Jeux Olympiques - Rio 2016

Répondre
Partager Rechercher
Et dans le choc Japon Chine en tennis de table, le Japon est en tête, ce qui n'est pas rien !

Mayer qui pète son record sur 400, il est dans une forme incroyable, pourvu que sa cheville tienne bon, parce que là il semble inarrêtable !

Dernière modification par Sâtane ; 18/08/2016 à 02h34.
La progression d'André De Grasse Ou d'Elaine Thompson ^^

Bon pour Lemaitre, je le vois mal médaillé malheureusement avec Bolt et De Grasse trustant la 1 et la 2. Du moins ça va être très compliqué: Y a Merritt surtout et Edwards n'est pas à négliger. Ca sent la place du bon surtout qu'avoir Bolt derrière ne va pas le pousser vu que Bolt sera 15m devant.

Superbe JO pour lui en tout cas.
Excellent le PB de Mayer sur 400, ça rassure sur son état physique
Du coup il est dans le petit groupe de 5 qui s'est détaché pour 2 places sur le podium.
Toujours sur la base des records personnels de chacun, en théorie :
- il va perdre du terrain sur Warner, potentiellement une centaine de points, pas contre il est dans les mêmes temps que les autres (même un chouïa plus rapide)
- c'est le meilleur des 5 au disque, il pourrait reprendre une cinquantaine de points sur Warner, les autres sont nettement moins bons
- c'est le meilleur des 5 à la perche avec un gros écart sur Warner (~150 points pour leurs PB), seul l'allemand est bon dans cet exercice
- c'est le meilleur des 5 au javelot, mais il ne devrait pas y avoir de gros écart (hormis Taiwo qui est mauvais dans cet exercice)
- l'algérien et l'américain sont meilleurs au 1500m, mais de beaucoup, pas contre Warner est pas mal derrière

Bon, c'est des tendances, pas des prévisions, mais le podium est quand même bien à portée (j'ai vérifié les records des 4 derrières encore qui sont pas très loin, ils ont tous au moins un très gros point faible sur ce qui reste qui les empêchera de dépasser Mayer).
Citation :
Publié par Cyphen
La progression d'André De Grasse
Qu'est-ce qu'elle a de louche?
Il a 22 ans et ne fait que faire progresser son record depuis 18 mois. Il faisait déjà 19'88" il y a un an.
Aidez-moi les gars.
La finale du 200m c'est à quelle heure IRL pour nous? Je trouve que 9:30pm mais c'est l'heure de quel pays putain? Je veux voir le record du monde en direct. Et puis Christophe Lemaitre 2ème à l'arrachée. #believe

Edit Merci, RIP le direct.

Dernière modification par Mimu ; 18/08/2016 à 11h10.
Citation :
Publié par Gredins
Qu'est-ce qu'elle a de louche?
Il a 22 ans et ne fait que faire progresser son record depuis 18 mois. Il faisait déjà 19'88" il y a un an.
Bah disons qu'il est passé de noob du circuit à concurrent de Bolt en moins de 18 mois. Après je connais pas ses temps en junior, s'il roulait déjà sur tout le monde à 18 ans, ça peut expliquer son arrivée fracassante sur le circuit.

Pas de doute possible de toute façon, surtout que les JO 2016 sont super propres : http://www.telegraph.co.uk/olympics/...games-history/
Citation :
Publié par Gredins
Qu'est-ce qu'elle a de louche?
Il a 22 ans et ne fait que faire progresser son record depuis 18 mois. Il faisait déjà 19'88" il y a un an.
Bah des que c'est pas un français qui pète un record c'est chelou tavu.
Citation :
Publié par Mimu
Aidez-moi les gars.
La finale du 200m c'est à quelle heure IRL pour nous? Je trouve que 9:30pm mais c'est l'heure de quel pays putain? Je veux voir le record du monde en direct. Et puis Christophe Lemaitre 2ème à l'arrachée. #believe
Citation :
Publié par Niluje
3h30, cette nuit.
Citation :
Publié par Mimu
Edit Merci, RIP le direct.
Quelle faiblesse.



Citation :
Publié par Chantelune
Sinon, la finale boxe de la française, c'est à quelle heure ?
https://www.bing.com/search?q=horair...iques+rio+2016
Fin de journée pour la boxe féminine, les deux derniers matchs à partir de 19h00.
Citation :
Publié par Gryndel
Pour la boxe ils ont écartés des arbitres et revisionner les match. C'est possible qu'ils reviennent sur des décisions très controversés genre la victoire russe ?
Aucune chance. Je suis même pas sûr qu'en cas de corruption prouvée (ce qui n'arrivera pas), le résultat soit changé.
Citation :
Publié par Mamat
Bah des que c'est pas un français qui pète un record c'est chelou
hallelujah un anti-français
Citation :
Publié par Merengue
hallelujah un anti-français
Non non, juste anti hypocrite. Quand c'est la française qui fait boire la tasse à l'italienne c'est pas grave c'était dans le feu de l'action sans faire exprès, mais le kenyan lui il a surement chercher à gratter 1km sur ce pauvre petit français.

Désolé de pas être un chauvin aveugle comme certains ici.
Des exemples de la mauvaise foi de nos athlètes y en a plein depuis le début des compètes, très peu pour assumer leur infériorité vis à vis des leurs compétiteurs, mais toujours une excuse à fournir.
Citation :
Publié par Mamat
Des exemples de la mauvaise foi de nos athlètes y en a plein depuis le début des compètes, très peu pour assumer leur infériorité vis à vis des leurs compétiteurs, mais toujours une excuse à fournir.
C'est cruel, et c'est pas la façon de gagner la plus glorieuse qui soit, mais c'est dans le règlement. Je ne vois pas de gros scandale du coup.
Citation :
Non non, juste anti hypocrite. Quand c'est la française qui fait boire la tasse à l'italienne c'est pas grave c'était dans le feu de l'action sans faire exprès, mais le kenyan lui il a surement chercher à gratter 1km sur ce pauvre petit français.

Désolé de pas être un chauvin aveugle comme certains ici.
Dans un cas, une française est disqualifiée par des juges (enfin tous n'étaient pas de cet avis d'ailleurs, l'italienne n'avait fait aucune réclamation, dans un sport où ça se bastonne pendant 10km avant, et sur lesquels des zones troubles sur la logistique de l'arrimage de la zone d'arrivée existent (je trouve ça débile mais bon, si la nageuse se retrouve bloquer parce que des cons ont décidé de ne pas faire ce qui est décidé, c'est à prendre en compte...)
Dans l'autre, un mec qui n'a pas respecter les règles. Cela n'aurait pas changé la course si le kenyan n'avait pas coupé, mais bon, ces règles existent. Autorisons alors pleins de petits débordements, au final, si on s'en fout. Ce n'est pas comme si Mekhissi avait été disqualifié dans le passé pour avoir enlever son maillot hein... Il s'est fait retirer un titre a cause du reglement, pourquoi s'indigner quand il récupère une médaille parce qu'un autre n'a pas respecté le règlement ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés