Votre chance (ou pas) Que lootez-vous dans vos MS?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Eradia
elle est clairement pire qu'avant, dans sa précédente version elle aurait pu etre opti pour jouer en raid en tans que deuxieme dps avec la marque mais la elle sert carrément plus a rien ormis le faite d'etre la nouvelle gardienne de mon storage, quoi que la j'ai eu daphnis il va surement finir main dans la main avec elle
Je confirme. Avec ses ailes flamboyantes, il éclaire mon storage.
Citation :
Publié par N3o-
C'est comme mon Grogen quoi, il est runé avec les runes qui me restaient et je le sors de temps en temps pour lui faire prendre l'air sur un combat gvg ou arène
C'est quoi le soucis avec Grogen ? Avant le buff il etait moyen mais la c'est un gros nuker aoe dark bien sale.
Citation :
Publié par Majestic12
C'est quoi le soucis avec Grogen ? Avant le buff il etait moyen mais la c'est un gros nuker aoe dark bien sale.
Le problème de Grogen à mon avis, en plus de son nom très moche, c'est Belladeon, non?
Citation :
Publié par Toea
Le problème de Grogen à mon avis, en plus de son nom très moche, c'est Belladeon, non?
25% de res en bonus awake + 15 naturel + lead skill 41 ca l'amene à 76. Un set endure et c'est plié ;D.
Nan mais blague à part c'est le risque des nuker dark. Ca n'empeche pas de voir beaucoup de gens jouer sige en AO hors il est dans le meme cas. En plus il a une base def et hp plus qu'honnete.
Puis passé a certain stade. Les belladeon y'en a plus tout simplement.
Citation :
Publié par Majestic12
C'est quoi le soucis avec Grogen ? Avant le buff il etait moyen mais la c'est un gros nuker aoe dark bien sale.
Gros nuker ? Par rapport à mon Zaiross c'est de la rigolade

Avant son buff, tu mettais que des crit dmg et fallait pas de crit rate pour que son 3 crit, maintenant il faut lui filer des crit rate donc t'arrive plus à dps fort vu le base atk et les multipliers de ses spells.

Après, si tu connais quelqu'un qui en a un qui pique fort, jsuis preneur. Perso j'ai essayé de lui mettre mes meilleures runes et ça restait beaucoup moins intéressant que de prendre Zaiross qui fait plus ou aussi mal et qui reset les cooldowns
Non j'en ai pas c'est rare ces betes la ^^.
Mais si on se base sur les base stats, runes et multipliers il devrait taper aussi et même un peu plus fort que Zaiross.
C'est toujours interessant en second nuker car dark donc il glance pas. Couplé a Zaiross ca fait une ao sympa(utility et degat). Il est relativement tanky aussi.
Apres il est plus dur à rune c'est sur. Le res bonus fais mal au cul. D'autant que c'est la double peine si il crit pas.
C'est sur que quand tu vois les samourai l/d c'est dur pour un nat5. Mais on est loin de la pq dark aussi.
MERDE !

6 ième Théomars dimanche et la c'est l'apothéose

J'ai eu une 3 ième Juno --' pitié quoi 3 fois le même 5 nat, ça en devient ridicule

Bon bas comme avec la seconde je vais encore la food, y'a que ça a faire avec déjà que la première 6* full skill me sert presque jamais ....
Citation :
Publié par Majestic12
Non j'en ai pas c'est rare ces betes la ^^.
Mais si on se base sur les base stats, runes et multipliers il devrait taper aussi et même un peu plus fort que Zaiross.
C'est toujours interessant en second nuker car dark donc il glance pas. Couplé a Zaiross ca fait une ao sympa(utility et degat). Il est relativement tanky aussi.
Apres il est plus dur à rune c'est sur. Le res bonus fais mal au cul. D'autant que c'est la double peine si il crit pas.
C'est sur que quand tu vois les samourai l/d c'est dur pour un nat5. Mais on est loin de la pq dark aussi.
Oui c'est pour ça que je suis en train de monter mon samourai dark, celui de YDCB me vend du rêve

Et sinon en mono-target, Guillaume fait bien mal !
Citation :
Publié par N3o-
Oui c'est pour ça que je suis en train de monter mon samourai dark, celui de YDCB me vend du rêve

Et sinon en mono-target, Guillaume fait bien mal !
We alors si t'as deja Sige clairement c'est un peu la loose. Apres trophy nat5 ^^.
Citation :
Publié par kezaco
MERDE !

6 ième Théomars dimanche et la c'est l'apothéose

J'ai eu une 3 ième Juno --' pitié quoi 3 fois le même 5 nat, ça en devient ridicule

Bon bas comme avec la seconde je vais encore la food, y'a que ça a faire avec déjà que la première 6* full skill me sert presque jamais ....
Je suis pas d'accord avec toi pour une Juno. Mais 3 , mec t'as vraiment pas de cul. :/

Paradoxalement t'as quand même du cul vu que t'as déjà quelques nat 5 quand même.
Ouais ben moi je commence à en avoir ras le cul de ce jeu... Je sors mon 20ème ou + légendaire et encore un put*** de 4*... Lapis... Non mais sérieusement je peux pas avoir un 5* svp ? Ah oui mais quand j'en sors un c'est un putain de doublon inutile, merci fuck2us...
Salut les copains.

Après Cadiz et Iona, voici mon petit dernier ce matin en lootant 5 pièces sur le WB. 2016 semble être l'année LD pour moi, à défaut de looter des nat 5
Jamais croisé, je ne sais pas trop quoi en penser. Il m'a pas l'air génial étant donné que j'ai déja Galleon et Mantura en aoe def break.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : image.png
Taille : 1136x640
Poids : 561,2 Ko
ID : 270685  

Dernière modification par Whag ; 18/08/2016 à 09h11.
Citation :
Publié par Whag
Salut les copains.

Après Cadiz et Iona, voici mon petit dernier ce matin en lootant 5 pièces sur le WB. 2016 semble être l'année LD pour moi, à défaut de looter des nat 5
Jamais croisé, je ne sais pas trop quoi en penser. Il m'a pas l'air génial étant donné que j'ai déja Galleon et Mantura en aoe def break.
Sur le papier, avec son passif, son 2 est une aoe qui enlève un bonus à l'adversaire (si lui-même n'en a pas), puis qui pose un break def. Face à Velajuel par exemple, c'est cool: il cleans l'immun puis pose le break def derrière en une action. Le tout en ayant un speed lead, donc en arène il pourrait potentiellement être cool. Bon, le problème, c'est que c'est souvent une Chloé en face, donc la moitié des mobs auront un break def, mais avec une invincibilité, et les autre auront perdu leur invincibilité, mais ils ne seront pas break def...

Edit: un court, mais bon thread reddit: https://www.reddit.com/r/summonerswa...worst_brownie/

Dernière modification par Toea ; 18/08/2016 à 10h11.
Citation :
Publié par Toea
Sur le papier, avec son passif, son 2 est une aoe qui enlève un bonus à l'adversaire (si lui-même n'en a pas), puis qui pose un break def. Face à Velajuel par exemple, c'est cool: il cleans l'immun puis pose le break def derrière en une action. Le tout en ayant un speed lead, donc en arène il pourrait potentiellement être cool. Bon, le problème, c'est que c'est souvent une Chloé en face, donc la moitié des mobs auront un break def, mais avec une invincibilité, et les autre auront perdu leur invincibilité, mais ils ne seront pas break def...
Les def a base de Chloé ou Vela ne me posent pas spécialement de problèmes étant donné que j'ai Praha...Je pense que ce brownie ne me servira pas vraiment au regard de mes mobs. Y a vraiment trop de conditions dans son passif pour qu'il me soit utile.
19% de speed c'est bien, mais c'est autant que Tyron ou Baretta. mémoire non ?
Salut,


Petite ouverture de pack et 2 nouveaux 4* : Pirate Vent et chevalier Magique vent.
Bon le premier je connais, seulement monocible, dégât pas top s'il pose pas son break armor. Donc je compte pas le garder.

Ma question sera donc sur la deuxième, le dernier sort me fait hésiter, un reduce atb ça peut toujours être bien. Mais sachant que j'ai monté Gildong déjà pour TOA, sans oublier Baretta, je me demande si elle ferait pas doublon. Vous en pensez quoi ?
Citation :
Publié par Whag
Salut les copains.

Après Cadiz et Iona, voici mon petit dernier ce matin en lootant 5 pièces sur le WB. 2016 semble être l'année LD pour moi, à défaut de looter des nat 5
Jamais croisé, je ne sais pas trop quoi en penser. Il m'a pas l'air génial étant donné que j'ai déja Galleon et Mantura en aoe def break.
Je l'ai il est un peu batard comme mob. Dans l'idee ca a l'air interessant mais c'est difficilement appliquable. Tu peux pas l'utiliser en speed team car t'aura toujours un buff sur la gueule (bernard speedbuff, megan, kabilla...). Meme en compo will/shield bah ca marche pas. Il doit avoir son utilisation mais c'est un mob de niche imo.
Citation :
Publié par Majestic12
Je l'ai il est un peu batard comme mob. Dans l'idee ca a l'air interessant mais c'est difficilement appliquable. Tu peux pas l'utiliser en speed team car t'aura toujours un buff sur la gueule (bernard speedbuff, megan, kabilla...). Meme en compo will/shield bah ca marche pas. Il doit avoir son utilisation mais c'est un mob de niche imo.
Sur Reddit, un mec dit que c'est un "jouet", vraiment de niche. Mais marrant si monté en dps violent par ce que c'est le seul Brownie dégâts, et que le violent + son "fly fly", si ça part en mode mitraillette, c'est amusant à voir, même si on ne peut pas vraiment se reposer sur lui Un candidat idéal pour un side project fun.
Citation :
Publié par Aiina
Bon c'est la loose, un pack un LD et un VL, j'ai eu Trevor dans le pack, Jultan dans le LD et Fire Phantom thief dans le VL. Toujours pas de Chasun ou de Verde.
Pas le droit de te plaindre, toi qui chope 1 nat 5* top tiers toute les 2 semaine !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés