[Vidéo] Gamescom 2016 - Mount & Blade II : Bannerlord se défend

Répondre
Partager Rechercher
Alandring a publié le 17 août 2016 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
TaleWorlds profite de la Gamescom pour montrer davantage Mount & Blade II : Bannerlord. C'est l'occasion de montrer six minutes de combat pour la défense d'une forteresse. Le développeur en profite cependant pour affirmer que l'affrontement physique n'est qu'une partie des possibilités du titre. En effet, la stratégie promet d'être plus présente que jamais. Ainsi, il sera possible de convaincre un adversaire de lever un siège ou de préparer des complots, l'objectif du titre étant de constituer "une simulation féodale de politique, de guerre et d'intrigue".
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Message supprimé par son auteur.
Tu peux pas demander la même chose à un fps qui se limite à une vingtaine de personnages à l'écran et à un m&b qui affiche un millier de soldats.
Si je lis bien la fenêtre récapitulative à la fin de la vidéo là on en avait 500. Que derrière ça soit moche me paraît secondaire.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Jinkei
Ouais enfin osef des graphismes à condition que tu ai un gamelay qui rox et une histoire prenante avec des personnages intéressant.

[... ]

Faut oublier que M&B 1 a été développé par deux personnes : un homme et sa femme et qu'une fois passé les graphismes, tu t'aperçois que le jeu est ultra complet !

Je pense que le 2 sera encore plus complet et avec une évolution graphique certaine, meme si c'est pas du style des AAA qu'on peut voir sortir en 2016.
Mais en meme temps quand je vois un jeu comme No Man's Sky tres beau graphiquement mais archi plat niveau contenu ...

Faut savoir ce qu'on veut

Dernière modification par Bardiel Wyld ; 18/08/2016 à 09h20.
Citation :
Publié par Jinkei
C'est mou, moche, et pas réaliste pour un sous.
C'est un Mount&Blade, les graphismes, on s'en tamponne. La grande force de la série c'est qu'ils sont hyper complets et te laisse complétement libre de tes actions. Tu peux devenir un bandit, un mercenaire, un grand seigneur, ce que tu veux. Tu peux choisir de vivre par l'épée ou de commercer.

Chaque partie est complétement différente de la précédente. L'histoire prenante dont tu parle, c'est toi qui la forge. Alors si tu n'en trouve pas dans ta partie, bah tu es le seul responsable.
De la même manière, le gameplay n'est pas aussi rigide que le suggère les animations. En fait, il reflète bien l'utilisation des armures lourdes et reste très intuitif et permissif.
C'est quand même pas mal.
Le seul truc un peu décevant c'est l'IA alliée qui ne bouge pas même quand les mecs montent à l'échelle, espérons que ce soit corrigé parce que ça manque un peu de punch
__________________
Suivez-moi sur Youtube https://www.youtube.com/c/Pi-Wan
Site web http://www.Pi-Wan.com
Twitter http://twitter.com/PiWanX
Facebook http://www.facebook.com/Pi.wan.officiel
Google+ http://plus.google.com/+Pi-Wan
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés