[SERVICE GRATUIT] Le Défilé de Fruitenay

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ezy-Vipère
Bonjour , je n'apparait pas sur la liste ( a moins que je sois bigleux , si c'est le cas pardon x) !

( demande skin de team deja oublié deux fois ^^)
Tu es bel et bien sur ma liste, car je ne met pas la liste à jour sur le post avant de poster des nouveaux screens (donc à chaque nouveau post de skin, la liste apparait à jour). Faut juste attendre que j'ai le temps de poster la vingtaine de skin que j'ai fais, car j'ai pas trop le temps là .

Donc voilà ne t'en fais pas, je ne t'ai pas oublié
Citation :
Publié par Noxhi
Hello ! Concernant la nini du dessus quel est la coiffe ? Et quelles sont les couleurs ? Car j'aime bien ^^
Salut,

Bandeau papayou pour la première ligne, et coiffe monarque pour la deuxième

Couleur Peau : #F7CA90
Couleur Cheveux : #875C2B
Couleur Vêtement 1 : #D1E6FA
Couleur Vêtement 2 : #E9D482
Couleur Vêtement 3 : #D3C1D0
Merci bien ! Ca me rassure ^^
Je retire ce que j'ai dis pas de chachacape ^^
( un skin original * que l'on ne trouve pas a tout les zaaps! )
Désolé pour les ' changements ' , si tu as deja fais le skin , pas de soucis ne change rien ce n'est pas grave ^^

Dernière modification par Ezy-Vipère ; 15/08/2016 à 18h27.
Merci Fruit, pour le coup j'ai trouver depuis le skin de mon iop et de ma nini , donc tu pourras retirer ces deux la de ta commande si tu le veux, et si jamais tu as déja fait partage toujours tu me feras peut etre changer d'avis ! En tout cas merci encore c'est sympa ce que tu fais là
Bonjour/bonsoir encore moi

J'aimerais bien un skin toujours pour féca, toujours lvl 107, avec un asse ou un ventaille en boubou J'ai toujours mon petit toukancre mais je peux le virer Et j'en demande peut-être trop mais s'il pouvait être accordé avec et un beau familier et une DD armure, ça serait top
Bonsoir Fruit, tout d'abord j'adore ce que tu fais, l'idée que t'as eu là est géniale, merci à toi pour tout ces beaux skins qui ont fait le bonheur de nous les joliens.

Pour ma part je souhaiterais un skin qui irait avec ma sramette, avec n'importe quelle tête, couleurs plutôt noires/sombres, avec comme cape une Nõ de préférence, en coiffe j'aimerais une coiffe rdv, ou peut importe, et en familier le kokulte me parait bien, voila je te laisse faire je ne suis pas pressé du tout merci encore et bon jeux à toi!
Et voilà, désolé pour le retard. J'étais pas mal occupé ces derniers temps.

_________________________________________________________

La liste (PRIORITAIRE) :

(Pour ceux qui ont déjà envoyé une demande et n’apparaissent pas sur la liste, veuillez me contacter)

alexely
Sledax
atchoum06
Spyco
Syosos
Ayuko Hyr
Bru-Slyra
Mars-Playeer
Aleryon
(Dja) Halirya
Spinzaku
Noxhi
hever
Yunk
Proxymore
Itacors
kiki0905


La liste des retouches/ou de ceux qui veulent d'autres skins (NON PRIORITAIRE) :

(Pour ceux qui ont déjà envoyé une demande et n’apparaissent pas sur la liste, veuillez me contacter)


Pyrooman-Ga
2f0082v5938
Spelaren
Juch

Citation :
Publié par Alpha-Bomb
Bjour! Très sympa ce service Si jamais tu as un moment, j'aimerais un petit truc pour Roub f avec une mantaze en cape, le reste tu es free
Thanks !
Coiffe : krépite
Familier : Walk

1471446837-skin-alpha-bomb.png
Citation :
Publié par Az-ur
Yop, je trouve ça tout à ton honneur de proposer ce service et tu aides beaucoup de monde ! B R A V O !

Je vais jouez à ton petit jeu, je ne te mettrai pas de skin de mon perso pour ne pas t'influencer.
Je souhaiterai une coiffe en particulier ( Xélor M la tête comme tu le sent ) : Kaskwette, j'ai mis en cape une cape Syché, mais ça tu peux la changer à ta guise, hâte de voir le résultat !
MERCI !

Az',
Cape : voilamibe
Familier : chercheur d'ogrine

1471446876-skin-az-ur.png


Citation :
Publié par tpc-shade
Salut,

J'ai vu que tu proposais un service de skin gratuit et franchement, chapeau c'est magnifique ce que tu fais et ta générosité est très appréciable !

J'aimerais que tu me réalise un stuff si possible ?
Je suis un iop 200, j'aimerais mettre une coiffe caskarnaval, pour la cape libre à toi de voir je suis ouvert à tout. Je suis sur un sakochére quasi non stop mais parfois j'utilise une dinde caméléon.
Pour le thème un truc sobre et classe à la fois, j'espère que tu vois ce que je veux dire. Je souhaite le visage de base iop.
Pour la gamme de couleur j'aimerais un truc qui match à la fois avec le sako, la dd camé et muldo camé ^^

Je suis exigeant mais tu a l'air d'être très pointilleux aussi donc je pense qu'on se comprend.

Merci d'avance pour ta lecture et tes services.

Cordialement,

Anthony
Familier : kafarce
Cape : karnaval

1471446979-skin-tpc-shade.png

Citation :
Publié par noxez84
Yop mon fruit alors je vais te demander un skin pour un Sram bien sur:
Sram M ou F
tête peu importe au mieux!
Seul condition: Mon Chouque sabordééééééééééééééééé
fais moi se plaisir pour voir si tu trouve mieux que mon skin actuel
Je t'ai fais avec le bouclier asse, suite à ta demande sur skype, étant donné que tu as vendu le chouque. Voilà ton petit sram tout congelé xD!

1471447154-skin-noxez84.png


Citation :
Publié par Rikiii
Bonjour Fruit!! Tes skins sont top!

Je cherche également un skin. Xelor mâle avec cape no, couleurs libres, visage libre, juste éviter les items collectors hors de prix style hispa, twitter etc. Je cherche quelque chose avec du bleu aussi comme couleur principale. Je ne sais pas si le bleu peut s'allier facilement avec la cape no, à voir.

Merci! Encore bravo pour ces réalisations!
Coiffe : la bertheuze
Familier : black tiwabbit

1471447261-skin-rikiii.png


Citation :
Publié par plantoman8916
Déjà un grand merci pour le service que tu propose à nous pauvre sadida en manque d'imagination et avec un sens artistique qui laisse pour le moins à désirer.

Si tu pouvais me faire un skin pour épater les femelles au zaap d'astrub quand tu as le temps j'en serais ravis !

Ce serais pour un sadi M avec coiffe/cape/bouclier des os croisés, pour le reste fais toi plaisir c'est comme tu le sens ( évite le rose si possible ^^ ).

Merci beaucoup pour ton temps.
Je ne peux pas tester la os croisé. Du coup j'ai dû découper vraiment vite les items de mon feca et les replacer sur ton skin, pour te donner une idée de ce que ça donnerait. Désolé si c'est pas propre, mais j'avais pas envie de passer des heures dessus ! Normalement ça devrait coller pas mal. Limite tu peux mettre les cheveux en blanc, ça rendra cool aussi.

1471447323-skin-plantoman8916.png


Citation :
Publié par Bvrnout
Salut,

J'ai récemment créé une xelorette mais j'ai un petit probleme je ne trouve aucune skin à mon gout alors après avoir lus ton poste j'ai décidé de te demander service.

La seul petite exigences que j'ai se serait que le skin s'accorde avec la cape du bretteur céleste et le solomonk.

Merci d'avance.
1471447372-skin-bvrnout.png


Citation :
Publié par Mili
Salut !

Tu pourrais me proposer du skin zobal en cape nô stp ou d'un autre style ^^ .

Je te remercie
Citation :
Publié par Mili
Merci sympa !

essaie des skin en cape nô si tu peut tenter aussi un skin en boubou bataillieur serais super !
Des Skin Uniquement M

Cdt
Chapeau du 1er skin : Bandeau komintot
Chapeau du 2eme skin : Chapeau pourrih

1471447405-skin-mili.png

Citation :
Publié par Silmarillion
Salut,

Si je peux me permettre de te demander un truc avec panda F ?

Je te laisse tout imaginer ! J'aime déjà beaucoup mon skin mais qui sait ? Je serai peut être surpris !

Et si tu veux quelques barrières, j'ai toujours un bouclier akwadala englouti sur moi

Bise

(Quand t'auras du temps bien sûr, ça ne presse pas du tout pour moi)
Chapeau : oshimo
Cape : souveraine
Familier : Glub

1471447440-skin-silmarillion.png


Citation :
Publié par mamounwar
Quand t"auras un peu moins de boulot un petit skin xelor batailleur je kifferais
1471447460-skin-mamounwar-2.png
Citation :
Publié par Srew
Salut fruit ! Je sais psa si t'a travailler ou pas encore sur mon skin de crâ mais si ça peut t'aider j'aimerai avoir un bouclier du bûcheron sur le skin et si ça peut t'aider encore un skin vert c'est à dire des couleurs vertes arbres sinon comme tu le sens j'ai donner une idée à toi de voir celui qui conviendra le mieux ça me dérange pas du tout d’éliminer le vert même si ça reste assortit avec le boubou
Merci pour ton travail non lucratif c'est rare !
Bonne chance
Cordialement Srew
Chapeau : piruk
Cape : elya wood

1471447501-skin-srew.png


Citation :
Publié par Sango-Kerim
Salut, déjà merci du service et bonne chance pour la longue liste.

J'aimerais bien un skin pour roublard mâle, avec la tête avec la barbe, j'aimerais un skin un peu sombre, dans le genre classique bandeau pandawushu + voile mais un truc + original niveau cape/coiffe car on voit ces deux ci partout !

Et pourquoi pas si tu as le temps, un roublard femelle, la je te laisse le choix de tout (plutôt une peau humaine et des couleurs assez claires !)

Merci bonne soirée
Skin mâle :
Cape corbeau noir
Bonnet spairance

Skin Femelle :
Chapeau tiche
Cape matelassée

1471447653-skin-sango-kerim.png

Citation :
Publié par Ezy-Vipère
Bonsoir , alors je vais te donner mes critères !

Classe : Sram mâle
thème : Bien dark
Couleurs : J'aimerai si possible des couleurs noirs et rouges ! ( plus de noirs que rouge )
Coiffe : Coiffe shushuvivant n*19 ou 17
Cape : shushu vivant 17 ou 19 aussi du coup
Familier : Je te laisse choisir !
Bouclier : Je te laisse choisir !

Au cas ou ca pourrait aider , en ornement il y aura l'ornement de srambad ou quêtes alignements brakmar !


J'ai pas pu mettre les shushu vivant sur le skin, mais j'me suis grandement inspiré du thème et de tes exigences (j'ai rayé les couleurs doré des shushu puisque tu voulais un sram bien dark).

1471447692-skin-ezy-vipere.png

Citation :
Publié par Daydoux
Salut,
j'ai lu ton topic sur tes créations de skin et je suis plutôt intéressé 😬
et je dirais juste une chose: BOOOOOUUUUUH LA DISCRIMINATION SADI !!!
Je suis une sadi F avec une tête gentille et les cheveux longs avec la fleure.
J'aimerais (si possible) un skin avec un voile, une dorabysse et un perfido (ou un bouclier nowel décadent)
Voila voila, c'est cool en tout cas comme proposition, merci !
Cordialement, Day
1471447764-skin-daydoux.png

Citation :
Publié par BouneToBeAlive
Salut ! J'ai attendu un peu avant de te demander un skin au vu du nombre de commandes mais quand je vois leur nombre augmenter sans cesse je me dis qu'il serait peut-être temps de lâcher la mienne ...

Je suis donc à la recherche d'un skin pour Osa F avec :

- Une panoplie Boune.
- N'importe quelle visage ( j'ai une préférence pour le 3 ).
- Familier + boubou pas hors de prix si possible si possible.

J'ai hâte de voir qu'est ce que tu es capable de me pondre car la panoplie Boune n'est surement pas la plus facile à travailler .

Merci d'avance,
Boune.
J'ai pas trouvé 10 000 trucs à faire avec cette panoplie.. J'espère que ça t'ira, dur de coller un familier avec ce genre de panoplie.

1471447757-skin-bounetobealive.png


Citation :
Publié par Mcgyver~Goultard
Bonjour, je voudrais poster un message pour moi et mon coteamer

Je vais commencer par la xel de mon coteamer :
Classe : Xelor F
Tête : Tête 1 (possibilité de changer sans souci)
Cape : Voile d'encre
Bouclier : Bouclier du batailleur
Coiffe : Obvijevan / Parabiote / Rolivan (n'importe lequel mais sans Shushu)
Familier éventuel : Libre choix à ton imagination

Pour ce qui est de mon osamodas :
Classe: Osamodas (Peu importe le sexe)
Tête : Tête 1, 2, 3 ou 4
Cape : Peu importe
Chapeau : Peu importe
Bouclier : Peu importe (de préférence un skin qui rend bien avec et sans bouclier, et je suis en possession d'un bouclier du batailleur)
Familier : Peu importe
Dinde : Caméléonne
Montillier : Kramkram
Thème global : Aventurier, RP en lien avec le gameplay osamodas si possible
Petite contrainte supplémentaire : items peu coûteux (max 4M/item) pour pouvoir mimibioter les différents items.

Merci à toi pour ce que tu fais, c'est une très bonne initiative et en plus excellemment réalisé.

Bon courage !
1471447849-skin-mcgyver-goultard.png


Citation :
Publié par ma-jestueux
Hello !

Très jolis skins que tu propose la , mais je n'en voit aucun avec un harnachement, pourrais tu en proposer un avec :
-Style sombre/démoniaque (brakmarien)
-Sram Male, visage de base
-Aucune couleur particulière
-Harnachement muldo brakmarien (pass ke le bonta ilé pa bo )

Merci !
Si je ne propose pas de skin avec des harnachement, c'est que je ne peux pas les mettre, tout simplement Du coup pour le tiens, j'me suis référé au couleur de l'harnachement muldo brakmarien. Donc ça devrait rendre pas mal avec.

Coiffe : Masque Iproquo
Cape : edépée

1471447848-skin-ma-jestueux.png

Citation :
Publié par aerotical
J'vais te poser une colle , essaye de faire un skin bad ass avec le bouclier ridite ahah stp
1471447917-skin-aerotical.png

Citation :
Publié par Heekoz
Yo, j'ai vu ton post et je suis intéressé

Je suis une Panda Femelle, si tu veux plus d'infos je peux t'en dire.

J'ai oublié de précisé que sur ma Panda, je souhaiterai avoir la tête avec les cicatrices sous les yeux et la queue de cheval,
De plus j'adore les thèmes sombres avec, voilà le reste peut importe !

Merci à toi à toute
Chapeau et cape ninja noir tout simplement.

1471447911-skin-heekoz.png


Citation :
Publié par Magixiien-Oto
Salut,
Je souhaiterai que tu m'ajoutes à la (longue) liste de personne désirant un skin

Au niveau des "conditions", je n'ai pas de thème spécifique en tête, cela est pour un élio de type mâle (pour le visage un visage plutôt méchant, je ne suis pas forcement fan du VII et du VIII mais pourquoi pas si tu trouves qq chose de sympa avec), au niveau des items j'aimerai bien le crystal O'boul et en bouclier tu peut mettre un escudo epico (si tu trouve mieux en bouclier n'hésite pas).


Voilà merci d'avance et bon courage
Alors grâce à toi, je crois que j'ai trouvé le futur skin de mon eliotrope. J'aime trop le dernier avec le bouclier hispanique. En esperant que ça te plaira ! J'hésite même à mettre cette coiffe sur mon sacrieur du coup, faudrait que je teste.

1471447971-skin-magixiien-oto.png

Citation :
Publié par Imperiosus
Hey !

J'ai vu ton sujet concernant les skins, j'ai attendu que ta liste diminue avant de t'envoyer un mp, mais plus j'attends, plus elle est longue.. 😇

J'aurai aimé savoir si il t'es possible de me faire un skin pour un Eniripsa femelle, j'ai une seule exigence, le bouclier champion, pour le reste tu as carte blanche !

Je te remercie par avance,

Imperiosus.
Et voilà le p'tit dernier, j'accrochais pas trop sur les ailes dorées, car faut aimer le mélange. Du coup je t'ai mis une deuxième paire d'aile de rechange, si jamais t'as une panne...

1471447979-skin-imperiosus.png
Salut !

Je cherche un skin eni femelle assez dark, visage 7/8 en fonction de ce que tu trouves (je préfère le 7) avec les marques des yeux couleur sombre, qui match avec un voile d'encre et un hurledent, et couleur de peau "réaliste", genre pas bleu flashy, vert fluo ou rose bonbon ^^

Merci d'avance, et bravo à toi pour tous les skins que tu as déjà réalisé, j'adore !
Salut! je cherche un skin pour mon zobal, male ou femelle je ne sais pas trop, cape : julith couleurs dans le meme genre, visage et sexe libre!

Merci et je trouve tes skins réalisé tres joli!
Citation :
Publié par Fruit-Exotique
Si je ne propose pas de skin avec des harnachement, c'est que je ne peux pas les mettre, tout simplement Du coup pour le tiens, j'me suis référé au couleur de l'harnachement muldo brakmarien. Donc ça devrait rendre pas mal avec.

Coiffe : Masque Iproquo
Cape : edépée

1471447848-skin-ma-jestueux.png
Merci pour les skins !

J'accroche beaucoup au dernier avec le boubou dramak je ne l'avais mème pas vu sur le post officiel lorsqu'il sera disponible je pense le faire en jeu avec l'harnachement pour montrer ce que ça donne Merci encore pour tous ces skins
Citation :
Publié par ma-jestueux
Merci pour les skins !

J'accroche beaucoup au dernier avec le boubou dramak je ne l'avais mème pas vu sur le post officiel lorsqu'il sera disponible je pense le faire en jeu avec l'harnachement pour montrer ce que ça donne Merci encore pour tous ces skins
Le donjon runsher est ce week-end, ne l'oublie pas dans ce cas
YO FRUIT

J'aimerais faire appel à toi pour mon perso principal Xelo-mika (tu c le nunu avec le nom de xel)

Le thème: démoniaque
La classe: nunu
Le genre: mâle
Visage : le 5 eme
Couleur : Noir et rouge <3 + couleur aux choix
Equipement: bouclier hispa normal , le reste aux choix

Dernière modification par (Mai) Xelo-mika ; 18/08/2016 à 16h28.
Bonjour fruit je fait appel a ta magie pour me trouvé un beau skin pour ma Xel

Classe : xelor femelle
Visage : 7
Item : Chapeau dremoan / Givracape
Couleur : tout les couleur qui que allé avec le sitem, je te laisse libre choix

Merci d'avançe
Salut à toi l'artiste !

J'ai une requête un peu particulière a te demander. En effet, je ne cherche pas a avoir un "beau skin" mais plutot un skin "coloré" , "tape a l'oeil". Le genre de skin qui te met de bonne humeur quand tu vois le perso, ou qui te donne l'impression d'avoir fumé un gros pétard.

Mon sram est actuellement comme ça :

captur11.jpg
Et je souhaiterais un truc du meme genre pour un iop male. Aucune restriction, sauf le fait qu'il faut que ça soit coloré et visible a plus de 500m.

Merci d'avance !
Bonsoir,

Déjà tu fais du très beau boulot, de ce fait j'aimerais bien un petit skin pour ma cratte quand tu auras le temps

Tu as le champs libre a part deux petites conditions : CRA FEMELLE et CHAPEAU MALVEILLEUR

Merci bien !
Yoo,

Tout d'abord merci pour ce service, c'est vraiment cool !

Pour ma part je vais te soumettre ma demande de skin pour un bel éliotrope mâle (je crois que toute la difficulté est là) sans vraiment de restrictions (à part celle d'éviter des items collectors que j'aurais pas forcément ).

Pour te donner quelques pistes si tu le souhaite, j'aime bien certains familiers : Mékrabe, Mini Wa, Walk, Poulp, Pykur, El Scarador

Aller, bon courage et à bientôt !
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés