radar

Répondre
Partager Rechercher
Ca c'est un autre Shana

Clair que le radar est un gros probleme.

Pour le speed hack, y a du avoir plein de ban je suppose car on en voit plus beaucoup, y a 1 an c etait l horreur.

Alka si tu jouais a la vieille epoque broc des WL, tu dois savoir de quoi tu parles
Citation :
Publié par Sh@n@
...
J'ai pas trop envie d'entrer dans un débat de nuance interminable.

Je ne sais pas combien de personnes radar, ce dont je suis sur c'est que certains ne se cachent pas qu'ils radar tellement le sentiment d'impunité est fort.
Ils font juste attention à ce que ça soit pas trop flag comme ça peut l'être dans cette vidéo:

https://www.youtube.com/watch?v=dLYqAC4ETSQ
En fait les mecs quand t'es fufu te voient pas, mais des que tu defufutes ils te voient cash, abusé lol...

C'est clair que ça doit se faire reset les rps des gros porcs pareil...

Au temps de goa, ban def direct et bye bye...

Le gars de la video a appeal?
ca serait moi, ca serait ban perma sans sommation. y'a que comme ca que les gars se découragent, reset rp ca sert a rien les gars se pl rp et recommence.

les gars de la video c'est l'equipe a flashfriedz un vrai supo de satan ce type. radar/speedhack/insulte, pas de pitier pour eux.
Bonjour,

Est ce que les tricheurs qui sont formellement identifié comme l'exemple de cette vidéo sont sanctionné ?

Dernièrement il y a eu un reset RP sur un groupe MID pour RADAR. Il y avais un 12L dans le tas...

Si nous savons qui utilise le radar et qu'une capture vidéo suffit à le prouver, est ce qu'il ne vaut mieux pas piéger les tricheurs nous même et les dénoncer ? ( je sais ce n'est pas notre boulot).

Je ne sais pas si la modération nous laisserais exposer des preuves de triches en citant des noms sur ce forum non plus, même si c'est pour la bonne cause.

Mais arrêter de jouer pour une période ne me semble pas être la bonne solution. Tous ceux qui zergent en permanence se fiche pas mal des gens qui radar car ils ne les craignent pas et malheureusement cela représente une très large population du jeu qui ne suivra jamais ce mouvement.
Gaffe crema tu parles de zerg, tu vas aggro

La moderation jol devrait nous suivre. On devrait pouvoir rassembler dans une section des screenshot, video etc sur les gars suspectés, pour pouvoir balancer le dossier a bs une fois que c'est solide.

Ok jol n'est pas un tribunal, mais c'est un support indépendant ou l'on parle du jeu. La triche existe ig, on devrait pouvoir en parler librement ici en citant des noms, ect.

Notmalement ca serai a bs de faire le boulot... Mais ils sont mous de la chique au niveau de la triche.

Cela ne rendrait le jeu que plus propre.

Apres c'est sur il faut cen parler quand il y a des vrais soupçons...
Citation :
Publié par Crématoria

Dernièrement il y a eu un reset RP sur un groupe MID pour RADAR. Il y avais un 12L dans le tas...
.
Un groupe fr? Rumeur le reset rp ou fondée? Car je n'ai pas souvent vu de reset rp sous BS.

Sinon pour le reste bof, tu peux appeal en jeux et leur fournir les documents, cela suffit, venir l'exposer sur jol je n'aime pas ça, entre la chasse aux sorcières, la délation à chaud car on à la rage de s'être fait rouler dessus ou autres bof. En parler oui mais citer des noms non.

@Gul : pas d'accord sur le fait de donner le nom sur jol, ça va devenir n'importe quoi et chacun va balancer pour un oui ou pour un non, rien qu'a voir en jeu déjà ce que tu manges en send parce que tu as buté un gars sous un pont et qui vient te maudire sur 10 génération car il est persuadé que tu l'as trouvé uniquement grâce à un radar.
Suffit d etre adulte.
Y'a des adultes ici non? mais sinon Askell tu as raison il risque d y avoir trop de post a chaud.

Pour le radar je sais pas mais il y a un mois 4 membress d'une team mid 12L+ se sont fait reset les rps pour pl rp au belier.

Pour radar la sem derniere je ne sais mas, il devrait communiquer la dessus.
Ceux de la sem derniere ou ceux dont je parle (pl rp au belier comme indiqué dans mon post)?

Ceux de la sem derniere je ne sais pas qui c'est balance les noms crema
Citation :
Publié par Gul
Suffit d etre adulte.
Y'a des adultes ici non? .



Hors de question d'afficher ici les tricheurs plus que d'habitude en tout cas

Meha, pour avoir tenté par le passé des trucs comme ça, je pense que tu vas en chier, autant pisser dans quelques violons
Si ils ne font rien contre la triche en général c'est tout simplement qu ils n ont pas les moyens techniques et/ou humains pour faire le nécessaire

Faut pas chercher plus loin et ca n'ira pas en s'améliorant enfin now qu il y a des évents multi realm sur d autres serveurs, tout est possible avec BS, meme un mmo au tour par tour
Citation :
Publié par Gul
Ceux de la sem derniere ou ceux dont je parle (pl rp au belier comme indiqué dans mon post)?

Ceux de la sem derniere je ne sais pas qui c'est balance les noms crema
C'est plus vieux que ça, Mi Juillet je dirais, j'ai plus les noms et je ne sais pas s'ils sont FR, mais ca nous avais bien fait marrer de voir un 12L repasser 1L pour de la triche...
De toute façon c'est uniquement la faute des gens qui gèrent le jeu

Si des les premiers abus de crossrealm, pl rp et/ou radar les comptes avaient été instant ban, ces pratiques ne se seraient pas développer

A l'époque de goa, tu n'osais même pas insulter un mec IG


Perso 100% ok pour forcer Bs à faire quelque chose, mais je le re dis uniquement si cest rétroactif, trop de comptes ont abuse et faut que l'ensemble soit puni et pas la minorité actuelle


Je suis pour un ban définitif de tous les comptes qui ont radar, pl rp, crossrealm, auto click Craft, macrotage avant que cela devienne légal
Citation :
Publié par -Methanol-
De toute façon c'est uniquement la faute des gens qui gèrent le jeu

Si des les premiers abus de crossrealm, pl rp et/ou radar les comptes avaient été instant ban, ces pratiques ne se seraient pas développer

A l'époque de goa, tu n'osais même pas insulter un mec IG


Perso 100% ok pour forcer Bs à faire quelque chose
Clairement +1

C etait pas la meme gestion. On ne compte plus les gars qui ont ete ban direct, comme les furtifs ombre avec leur dd a 2500 de degat si vous vous rappelez

La triche etait clairement chassé, la ils laissent faire...
Citation :
Publié par Mehara AD
J'avoue que je suis aigri sur l'impunité de ces personnes, c'est loin d'être normal.
La vie est injuste, c'est moche hein?

Citation :
Publié par Mehara AD
J'ai pas trop envie d'entrer dans un débat de nuance interminable.

Je ne sais pas combien de personnes radar
Je dirais pas loin de 50% des joueurs (y compris dans le zerg contrairement a ce que pourrais faire penser Gul). Bref, si les mecs sont ban, tu vas roam le vent!

Citation :
Publié par Mehara AD
Dans la mesure ou je ne souhaite pas jouer avec des personnes qui radar, ça m'emmerderai d'avoir partagé ma route avec certains d'entre eux.
Et pourtant, tu as joué dans des groupes où les mecs ont use radar pendant un long moment / use encore ces jours ci.

Avant de te lancer dans des post a chaud vs RADAR, il aurait ptet fallu que tu sois nickel de chez nickel, ce qui malheureusement n'est pas le cas.

Si tu veux je pourrais meme te donner un nom (pour pas t'en citer plusieurs) en MP car je pense que balancer des noms ici ne sert a rien.

Pour avoir jouer pas mal de temps avec Lowrag (qui a clairement reconnu l'avoir utilisé longtps) ca t'aide pas a win les fights. Seulement a pas prendre un inc de l'espace (par des mecs qui usent radar également) et évidemment éviter de se faire rouler dessus par les zergs en tout genre. Sur un fight 8vs8 avec des mecs qui arrivent face a face, tu penses réellement ca te donne un avantage? Tu penses ca te lance le mez/demez/heal single et compagnie?

Citation :
Publié par Mehara AD
Seul, je suis juste bon à taunt et me faire prendre de haut par les mecs qui radar
Je ne radar pas, mais je pense que tu dois te faire chier pendant tes vacances pour te lancer dans une chasse aux sorcières dans laquelle tu ne peux pas "balancer de noms", venir post a chaud et whine ici parce que tu t'es pris un inc un peu space pour toi.

En tout cas, bon courage pour la suite.

PS : Perso, je serais plus pour mettre le radar a tout le monde, comme ca, plus de whine a tout va et tout le monde a égalité (et pas de joueurs en moins sur le serveur)
Citation :
Publié par -Methanol-
Je suis pour un ban définitif de tous les comptes qui ont radar, pl rp, crossrealm, auto click Craft, macrotage avant que cela devienne légal
Avec ca, t'aura plus un ennemi en face pour placer ton Ragnarok a 250 lolz
Ca me gene pas qu' ils ban les gars dans le zerg qui use radar. Bien au contraire :-) ou mieuc comme je dis leur reset les rps...

Le radar donne clairement un avantage. Si ce n etait pas le cas, il ne serait pas utilisé. Tu peux eviter le zerg, les add, trouver les pti co solo, eviter tous les entame de debut de fight foireux.

Le rendu n'est pas le meme avec et sans. Certes ca ne fait pas tout.

J'ai deja joué en pti co avec un barde HR coréens pour pas le cité qui mezzait tout, faisait des beaux incs, trouvait pas mal de monde, sur le coup je m etais dit en voila un bon barde qui lead bien, on avait fait de belle stats rp /heure un apres midi. 2 semaine apres j'apprends qu'il s'est fait ban 1 jour pour radar.... Genial... C'etait dû principalement du fait que le gars radar... Meme si effectivement le radar n'appuyait pas sur mes heals et les style / DD ds autres gars du groupe.

Ta proposition de le mettre a tout le monde nest pas bete en soit. Ca nuit juste fortement a l espeit de daoc : tu tournes et tu sais pas ce que tu vas croiser

Dernière modification par Gul ; 17/08/2016 à 14h24.
Citation :
Publié par Gul
Ta proposition de le mettre a tout le monde nest pas bete en soit. Ca nuit juste fortement a l espeit de daoc : tu tournes et tu sais pas ce que tu vas croiser
Avec une option de désactivation ca règle le pb de ceux qui voudraient jouer sans.

Je jouais encore solo avec mon war sans jamais avoir radar avant le nerf ragnagnarok. Le nombre de fois ou je me fais prendre par des mecs qui usent radar... Si a chaque fois j'étais venu faire un post a Whine, j'aurais pas tourné longtemps solo. Soit tu fais avec, soit tu uses radar soit tu stop abo. Mais venir pleurer ici ne changera rien.
Y a qu'a voir BS avec le PL Rp. Des mecs ultraskillépgmdedaoc sur JOL on up une bonne partie de leur rang sur des catas/Beliers/PL ssh. Tu les vois pas venir se plaindre de pas avoir manger un ban mais que le style de jeu/ la config actuel du jeu ne leur reviens plus. Ya eu quoi, une dizaine de mecs qui se sont fait reset RP? Et uniquement sur les mecs qui continuaient. Et le pire, c'est que certains de ces narvalos on pas peur de chialer pour radar.

Moi je dis, vous perdez votre temps... Enfin c'est les vacances, ca fait de la lecture sur JOL pour moi au boulot bref, ca passe le temps!
Je pourrais continuer à whine sur ces dernières années ou les mecs utilisaient le radar et continuer à whine pour ceux qui l'utiliseront, ça me fera peut être du bien sur le coup de taunt mais au final ça ne servira à rien.

J'ai pas envie de rester dans le passé mais aller de l'avant et proposer une solution plutôt que de faire des post useless, quitte à faire quelque chose autant que ça ai du sens.

ça ne sera pas facile puisque je dois fédérer beaucoup de personnes pour que ça ai un impact.

Je ne trouve pas normal que sur un jeu payant tu puisse cheat à foison, alors que sur ses homologues gratuits tu ne fini pas la journée sans te faire ban.

Citation :
Publié par Fugo
Meha, pour avoir tenté par le passé des trucs comme ça, je pense que tu vas en chier, autant pisser dans quelques violons

Je suis pas sur de t'avoir vu essayer de t'attaquer à l'économie de l'entreprise pour forcer ton idée à passer.

Par contre, je serais content que tu t'associe avec moi sur ce sujet. je t'ai vu te plaindre que tu n'étais pas écouté quand tu voulais faire changer quelque chose, essayons ensemble de monter quelque chose de concret, au pire qu'est ce qu'on risque à part perdre un peu de temps?
T'es prof et je suis à mi-temps, il nous faut bien un hobbie pour combler tout ce temps libre

Mais pas pour le moment, je vais me concentrer sur le tournoi et mes co-équipiers que je profite des bonnes choses qui se présentent

Citation :
Publié par Crématoria
Mais arrêter de jouer pour une période ne me semble pas être la bonne solution. Tous ceux qui zergent en permanence se fiche pas mal des gens qui radar car ils ne les craignent pas et malheureusement cela représente une très large population du jeu qui ne suivra jamais ce mouvement.
Je ne pense pas me tromper en voulant toucher au chiffre d'affaire d'une entreprise, c'est même la seule solution pertinente que je vois.
ça whine, ça post des vidéos, ça appeal mais rien n'y fait.
Une entreprise doit faire des bénéfices, c'est pour ça qu'elles sont créé donc c'est le seul moyen de pression qu'on a. Franchement, si tu as une solution plus efficace sans avoir besoin que des personnes désabo, je suis preneur mais je doute que tu trouve une meilleure solution.

Citation :
Publié par VachekiRiT
Avant de te lancer dans des post a chaud vs RADAR, il aurait ptet fallu que tu sois nickel de chez nickel, ce qui malheureusement n'est pas le cas.
ok, admettons, j'ai joué avec des mecs qui radar (au fond, j'en doute pas un instant) donc je suis pas niquel donc faut que j'arrête de post à chaud.

c'est noté, sur ce, je vais continuer ce que j'ai commencé donc à +, c'était un plaisir de discuter avec toi, bisous

Dernière modification par Mehara AD ; 17/08/2016 à 15h24.
L'impact du radar se ressent moins en 8v8 oui. Tu peux gérer l'inc et faire ton fight.

Le problème est surtout au niveau du solo / pti co. Tu roam tranquille et tu te prend un inc de l'espace venu de nul part par des gens ne se cachant absolument pas de l'utiliser.
En tous les cas la première chose a faire quand on constate une triche c'est de report. (Appeal)

Dernièrement j'ai report un gars qui se barré dans la structures de Crauchon et bien qu'on ai fini par le buter, je l'ai appeal directe et je suis allez lui en faire part directement sur son Realm, il m'a répondu que ma mère venais d'un port lointain dans une langue étrangère. Bref...

Ensuite s'il c'est fait ban ou pas, c'est plus mon problème.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés