Votre chance (ou pas) Que lootez-vous dans vos MS?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Chournal
Yep cryt ! J'ai vu ton pseudo en " dernier message ", je me suis dit ca y est, qu'est ce qu'il nous a encore droppé
Hihi Merci pour vos réponses ! Encore un mob qui va dormir au fond de mon stockage, j'ai tellement de trucs plus prioritaires à faire...
Vu que tu passes déjà DB10, ça reste un très bon monstre pour le pvp (anti Theomars et Perna) et elle doit pouvoir faire son trou sur les HOH. J'ai déjà vu 2 ou 3 fois des AD avec Mihael qui m'ont obligé à soit skip, soit devoir me passer de mes speed team
Sur cette rotation des stones , il n y a que les nat5 que je n avais pas et n ayant que 160 stones je ne comptais pas du tout essayer , mais je sais plus pourquoi je tente quand meme , j envoie la premiere invoc , des eclairs , j attends de voir le nombre d etoile , m attendant a avoir un doublon , non 5 etoile et oracle wind , yess plutot content
Citation :
Publié par djedje83
Sur cette rotation des stones , il n y a que les nat5 que je n avais pas et n ayant que 160 stones je ne comptais pas du tout essayer , mais je sais plus pourquoi je tente quand meme , j envoie la premiere invoc , des eclairs , j attends de voir le nombre d etoile , m attendant a avoir un doublon , non 5 etoile et oracle wind , yess plutot content
Qui a une corde à me prêter ?

Bravo à toi.
Bon bah rush toa habituel: je clean le normal + le hard jusqu'au 50 histoire de récupérer rapidos les vélins.

C'est parti pour une mini-summon:
8 vélins mystiques : 1 anubis feu
Pour changer, je fais mon légendaire avant le l/d : Hwahee (YAY )

Je termine par mon l/d, pouf, le jeu lag zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz 30 sec après "DES ÉCLAIRS"
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Archange Light


Ma soirée est refaite.
__________________
No When
No Want
No Worries

https://swarfarm.com/profile/Meliandre/
Pseudo SW IG : Meliandre
GG Meliandre , ça faisait un moment que je n'avais pas vu ta chance légendaire

Pour ma part je suis content, j'ai rush vite fait entre plage et apéro, j'arrive bientôt au 70 toaN . Ouverture des ms : Woochi.
Je cracherais pas sur un tao light ou dark au ld
Citation :
Publié par Meliandre
Je termine par mon l/d, pouf, le jeu lag zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz 30 sec après "DES ÉCLAIRS"
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Archange Light


Ma soirée est refaite.
Tu m'diras si t'as réussi à en faire quelque chose de potable, moi j'ai pas réussi
1 lege -> 4 ème Lexy, 1 l&d -> Ahman, 5 exlu -> rien, 14 vm -> succube eau et combattant vent

J'ai pas eu un nouveau mob intéressant depuis début mars, j'en ai franchement marre..... (et je parle pas forcément de 5*, un briand gallion verde hwa me plairaient tellement....)
Toa fini + petit ouverture :

26 ms -> 2 nat 4 bouseux
1 L/D -> momie dark (40 L/D sans un éclaire)
1 Lég -> Joker eau -_-"

Des mois que j'ai pas drop un mobs potable et j'ai toujours pas Verde/Hwa/Galion/Briand ..

ça me gave !
Citation :
Publié par Kaiyatsuki
Toa fini + petit ouverture :

26 ms -> 2 nat 4 bouseux
1 L/D -> momie dark (40 L/D sans un éclaire)
1 Lég -> Joker eau -_-"

Des mois que j'ai pas drop un mobs potable et j'ai toujours pas Verde/Hwa/Galion/Briand ..

ça me gave !
Tu as hack mon compte ?
Citation :
Publié par Kaiyatsuki
Toa fini + petit ouverture :

26 ms -> 2 nat 4 bouseux
1 L/D -> momie dark (40 L/D sans un éclaire)
1 Lég -> Joker eau -_-"

Des mois que j'ai pas drop un mobs potable et j'ai toujours pas Verde/Hwa/Galion/Briand ..

ça me gave !
J'ai jamais eu de light sur un L&D

Pour infos :

31 Ms => Joker eau, Anubis vent, draco ......
1 L/D => Chasseur de bêtes light
Leg => Horus eau --'
Citation :
Publié par Eradia
VL : Daphnis ( roi fée feu )
Mes condoléances.

Finish toa : VL : Tanya ( ma troisième), LD : Harpy light.

P'tit pack , Acasis, que j'avais pas mais dont je me servirai pas.
Citation :
Publié par Kaiyatsuki
1 L/D -> momie dark (40 L/D sans un éclaire)
J'ai attendu un an et demi pour avoir mes premiers éclairs sur L/D !!
Citation :
Publié par Whag
Pareil. Cadiz en mai, Iona en juillet.
mes seuls lightning sur LD c'était la PQ dark, jusque la j'étais super content de loot un 5 nat LD, j'ai vu les skill j'ai direct dechanté,

depuis la last maj elle est au storage pour faire gardienne car le seul trucs utile il l'ont nerf.
Copain !!! Je suis moi aussi L heureux propriétaire d'une polar dark
Elle est 6* full skill et assise au chaud au storage à côté de rakan.
J'étais évidemment content de loot un nat 5 dark, après un tour sur Internet les retour etait pas formidable, je l'ai monté , full skill ( 13 devilmons...) tente de l'utilise mais rien n'y fait elle est mauvaise.
Les récentes modif sur n'ont rien changé, cest peut être meme pire...
C'est comme mon Grogen quoi, il est runé avec les runes qui me restaient et je le sors de temps en temps pour lui faire prendre l'air sur un combat gvg ou arène
Citation :
Publié par lumia14
Copain !!! Je suis moi aussi L heureux propriétaire d'une polar dark
Elle est 6* full skill et assise au chaud au storage à côté de rakan.
J'étais évidemment content de loot un nat 5 dark, après un tour sur Internet les retour etait pas formidable, je l'ai monté , full skill ( 13 devilmons...) tente de l'utilise mais rien n'y fait elle est mauvaise.
Les récentes modif sur n'ont rien changé, cest peut être meme pire...
Ce sont les autres mobs du storage qui doivent être content d'avoir une collègue aussi prestigieuse...
Citation :
Publié par lumia14
Copain !!! Je suis moi aussi L heureux propriétaire d'une polar dark
Elle est 6* full skill et assise au chaud au storage à côté de rakan.
J'étais évidemment content de loot un nat 5 dark, après un tour sur Internet les retour etait pas formidable, je l'ai monté , full skill ( 13 devilmons...) tente de l'utilise mais rien n'y fait elle est mauvaise.
Les récentes modif sur n'ont rien changé, cest peut être meme pire...
elle est clairement pire qu'avant, dans sa précédente version elle aurait pu etre opti pour jouer en raid en tans que deuxieme dps avec la marque mais la elle sert carrément plus a rien ormis le faite d'etre la nouvelle gardienne de mon storage, quoi que la j'ai eu daphnis il va surement finir main dans la main avec elle
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés