Hmonk vs Hpal

Répondre
Partager Rechercher
Salut tout l'monde !

alors voila, legion arrive et j'ai repris WoW depuis quelques jours avec un pote.
Je n'ai pas envie de rejouer une classe que j'ai déjà jouer, pour changer un peut et me lassé de wow moins rapidement, donc j'ai choisi deux classe que je n'ai jamais jouer avant.

Mon pote joue Pala tank donc j'ai choisis de jouer heal.
J'ai le Hpal et le Hmonk au lvl 85 tous les deux. (mon pote aussi est 85, j'ai plus de temps de jeux que lui).

Je n'arrive pas a me décider entre ces deux classes.
Je les aimes toute les deux.

Au début j'ai vraiment galérer avec le Hpal. Quand les donjons deviennent un peut plus dure et que les autres membres du groupe (autre que le tank) prend des dégât ça devenait dure a heal tout le monde. Le heal de groupe du Hpal est pas ouf.
Alors que le Hmonk a une faciliter dans toutes les situation. Je n'ai pas eu de gros problème du lvl 15 au lvl 85.

Par contre mtn, que ce soit avec le Hpal ou le Hmonk j'ai pas de problème généralement.

Après je trouve le gameplay du Hmonk un peut plus polyvalent et peut être plus dynamique. Et pour le Hpal bin ... Il a grave la classe !! J'aime aussi le gameplay meme s'il est moins mobile.
Je pense que le Hpal sera bcp moins efficace en raid.

Après, je cherche surtout a faire le lvling legion avec mon pote, les donjon et les raid en casu.
Aucune prétention, juste pour le fun.
J'aime aussi bcp le PvP.

Voila, j'attent vos retour sur ces deux classes et vos préférence.

Après je pense que ce qui m’intéresse le plus serai l'efficacité du Hpal en raid, l'efficacité des deux classes en PvP et est-ce que le Hmonk peut avoir un skin qui a la classe (parsque pour l'instant c'est pas trop le cas ...).

Merci d'avance
Pvp :
J'ai pas énormément joué Heal mais d'après ce que j'ai compris, le monk est le pal sont tout les deux efficaces au lvl 110 avec l'artefact et les talents pvp.
Petite préférence pour le monk qui semble être le seul healer à pouvoir survivre une melee cleave sur la beta. Surtout si tu es orc ou humain ( pour les raciaux anti stun )
Merci pour ton retour.

Ça fait 1.5 / 1 pour le Moine donc.

Je vais attendre d'autre avis pour être sur.
En attendant je vais essayer d'exp les deux avant la sortie de légion.
J'ai pas beaucoup de succès ici ... Ya personne ou quoi ?
Bon, j'ai bcp joué ces deux classe ses derniers jours (donjon, invasion et pvp).
Je préfère de plus en plus le Moine, je pense que je vais partir sur lui à Légion.

J'espère que je trouverai un bon Skin Moine =) (d’ailleurs si vous avez des idées...)
Citation :
Publié par Bakkaisgood
J'ai pas beaucoup de succès ici ... Ya personne ou quoi ?
Bon, j'ai bcp joué ces deux classe ses derniers jours (donjon, invasion et pvp).
Je préfère de plus en plus le Moine, je pense que je vais partir sur lui à Légion.

J'espère que je trouverai un bon Skin Moine =) (d’ailleurs si vous avez des idées...)
Le Hpal c'est le meilleur Tank heal du jeu en raid à Legion. Le MW Monk est assez polyvalent, très mobile par contre il est extrêmement manavore quand il s'agit de heal le raid. Autant je trouve la présence d'un HPal assez indispensable dans un raid, je trouve le Monk MW plus dispensable.
En quoi le Hpal est indispensable ?

J'ai joué cham heal a Wod (j'ai pas fait plus que les raid normal).
Les Hpal était plutôt rare, loin d'être indispensable.

Je joue Hpal depuis le patch pré légion et il est loin d'être ouf pour l'instant.
Son heal de zone est plus que moyen et son heal mono aussi. A part sous ailes 30 sec toutes les 3 minutes. C'est pas ouf.
Ça change vraiment bcp a légion ?
Citation :
Publié par Bakkaisgood
En quoi le Hpal est indispensable ?

J'ai joué cham heal a Wod (j'ai pas fait plus que les raid normal).
Les Hpal était plutôt rare, loin d'être indispensable.

Je joue Hpal depuis le patch pré légion et il est loin d'être ouf pour l'instant.
Son heal de zone est plus que moyen et son heal mono aussi. A part sous ailes 30 sec toutes les 3 minutes. C'est pas ouf.
Ça change vraiment bcp a légion ?
Le Hpal à Legion c'est le plus gros heal mono du jeu, d'où son rôle de tank healer. Et en termes de consommation de mana c'est totalement l'opposé du MW, il a très rarement des problèmes de mana. En Monk dès que tu vas utiliser Essence Font pour heal le raid ton mana va fondre comme neige au soleil.

Dernière modification par FLloyd ; 19/08/2016 à 14h21.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés