[Actu] Titanfall 2 invite les joueurs pour deux week-ends de tests

Répondre
Partager Rechercher
Alandring a publié le 17 août 2016 cette actualité sur le site Shooters et FPS :

Citation :
À un peu plus de deux mois de son lancement, Titanfall 2 sera accessible pour la première fois aux joueurs du monde entier. Pendant deux week-ends, du 19 au 21 août puis du 26 au 28 août, les joueurs pourront en effet profiter d'un "test technique multijoueur ouvert" pour essayer le titre. Sous ce terme se cache une vérification de la résistance des serveurs, mais aussi (surtout) un coup de communication de la part d'Electronic Arts et de Respawn ; l'objectif est d'offrir une...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Ils ont l'air d'avoir fait des efforts sur les modes de jeux et la diversité des combats a pied mais...

Je sais pas, dans les 30 min de combats, le mec avait difficilement son Titan de up et tombait toujours assez facilement, d'autant plus que le bouclier se régénérait pas (l'intérêt d'un bouclier alors ?).

Du coup, léger scepticisme pour ma part vu que les titan ont quand même l'air un peu en retrait...même si c'est réglable !
Toujours aucun retour? Je pense que je vais tester ça aujourd'hui.
Par contre j'ai regardé certains commentaires, et c'est 100% négatif, d'après ce que je vois le jeu est plus mou qu'avant, le level design des cartes est nul et ne permet plus de faire du walljump, le grappin peu intuitif....ça m'à bien refroidi avant l'heure!
Je reposte pour donner mes impressions. Au final tout ce que j'ai écrit au dessus, manette en main, j'ai l'impression que c'était du gros bullshit. Pour ceux qui ont touché au 1, le 2 me semble très très similaire, peu d'évolutions dans les sensations. Du coup c'est fun, mais j'avais eu le premier pour 7€ donc de là à prendre celui-ci day one, c'est une autre histoire.

Pour une suite, ils auraient pu en profiter pour mettre un peu plus de participants en combat, déjà un reproche pour le 1.
Perso je me suis bien éclaté.

Pour avoir bien joué ce week end je trouve que c'est autant dynamique que le premier (si ce n'est plus). Genre la map ouverte un peu campagne tu peux te déplacer très rapidement d'un point à un autre alors qu'il n'y a pas forcément beaucoup de structures. Le grappin apporte beaucoup de chose et permet de faire des déplacements de folies, on pourra nettement voir les bons joueurs qui utilisent intelligemment le grappin (car ce n'est pas illimité). Franchement je suis plutôt emballé.
Bonjour ! Je vous propose une preview sur le multi de Titanfall 2 en vidéo.: https://youtu.be/uR7pZSjZxFs Hésitez pas à jeter un oeil aux autres vidéos de la chaîne, tests des dernières nouveautés, tutos, previews et autres.

Un petit abo est également le bienvenu si vous aimez. A venir une preview sur le multi de Battlefield 1, le test de Forza Horizon 3 et bien pluis encore!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés