Jeux Olympiques - Rio 2016

Répondre
Partager Rechercher
je croyais que c'était une blessure au dos ?? Bon dans tout les cas c'est pas mal quand même , la poisse la blessure avant les JO

C'est vide les stades c'est hallucinant, je viens de revoir rediff pour la perche y a personne dans le stade

Bon c'est cool la torture du cyclisme sur piste se termine pour le français, sérieux ils font tous attrapés un torticoli à force

Dernière modification par meryndol ; 16/08/2016 à 22h02.
Dire qu'il y a 10-15 ans ont dominait tellement la piste... Il va vraiment falloir réagir car là le bilan est plus que faible.

Edit: Pour le navigateur Français blessé, il a d'ailleurs été rapatrié d'urgence, sa blessure ce serait aggravé...
Pareil, j'aurais presque envie de me repasser le 7-1
Ahah Kenny qui va se faire disqualifier sur une connerie alors qu'il est largement au-dessus du lot, bien joué garçon. D'autant plus con pour nos français tiens.

Edit : mdr ce scandale.

Dernière modification par Niluje ; 16/08/2016 à 23h54.
abusé et suis sur que c'est ce qui va se passer...edit: ah bah non, il ne pouvait pas décemment le faire ceci dit

franchement en 3 jours y a du gachi sur certaines décisions, entre la natation, la boxe (Olol) et ce soir

Citation :
J'ai pas compris, c'est quoi la règle à respecter?
doit pas passer la ligne avant que la "moto" soit entièrement passée
Citation :
Publié par l Mushu l
doit pas passer la ligne avant que la "moto" soit entièrement passée
D'accord, je pensais juste qu'il fallait pas être devant. Donc si il faut qu'elle soit entièrement passée, elle y était pas c'est quasi sur...
moi je le vois bien franchir d'une bonne demi roue, mais bon, la camera est forcement mal placée, du moins celle qu'on te montre, en diag on voit mal, bizarrement on a pas eu l'autre vu de la ligne
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés