[PC] L-Zass Clan Ouvert - clan.l-zass.com

Répondre
Partager Rechercher
Salut, j'ai repris le jeu après 3 ans d'absence (en fait j'ai très peu jouer à la sortie du jeu ).

je cherche un clan francophone et le votre a l'air sympa.

Mon pseudo IG: Thonolan
Salut je reviens en jeu après une longue absence, j'avais arrêté à l'arrivée des kubrows. Si il reste de là place ça serait avec plaisir que je viendrais farm dans votre clan !

IG ttacos
Salut Datu,

J'ai découvert le jeu il y a 2 semaines, et j'aime plutôt bien ! Je fais mon petit chemin tout seul pour l'instant.
Serait-il possible de vous rejoindre ?

Pseudo IG : Zallatorn
Bonjour !

J'ai commencé le jeu il y a 3 jours via un parrainage et le jeu me plais assez ! Pour le moment je suis en phase de découverte mais c'est le genre de jeu qui est toujours plus sympa à plusieurs.

j'ai découvert L-Zass via un guide je crois et je suis de nouveau tombé dessus ici même. Je me dis que c'est un signe ^^

donc si vous avez une petite place...

Mon pseudo est : Manithou (histoire de faire original xD)
Hello,

J'ai commencé le jeu il y a une petite semaine et j'accroche pas mal. J'aimerais rejoindre un clan, merci d'avance si vous avez de la place pour un newbie
IG: Tz4dik
Salutations Tenno,

La rentrée s'est bien passé ? D'autres ont repris le boulot, démarre les vacances, mais on est toujours la bien présents.

Si vous souhaitez rejoindre le clan, n'hésitez pas, ici, IG où sur notre site clan.l-zass.com onglet recrutement.

A bientôt et bon jeu en attendant
bonjour, je serais intéresser pour intégrée votre clan, je joue a Warframe depuis quelque année mais je n'ai jamais fait partie intégrant d'un clan et c'est une facette du jeux que j'aimerais découvrir
Bonjour, je vient de Recommencer Warframe, et du coup je cherche un clan pour jouer en groupe, avoir des conseil, et autres.

Mon speudo IG : Lilits

Excalibur lvl 18
Mk1 - Braton lvl 20
Dex furis - lvl 20
Dex Dakra lvl 21

Pour tout ce qui est arme / mod et autre je sais vraiment pas comment le jouer xD .. merci
Invitation lancée.

Premier conseil: monte bien tes armes niveau 30 avant d'en changer ou de t'en séparer. C'est en montant les armes et warframes de niveau que l'on acquiert les points de maîtrise, qui permettent de monter les paliers derrière lesquels sont bloqués certaines armes et fonctionnalités.

Pour savoir quels mods utiliser, tu peux aller jeter un oeil sur des builds mais il te manquera beaucoup de mods relativement essentiels au début. Te procurer ces mods est en soit une étape de ta progression.
Hello,

Vos invitations viennent de partir.

Bienvenue parmi nous et à bientôt IG

PS: Merci @DoubleFumble dont je ne connais pas le pseudo IG pour le coup de main.

Dernière modification par Datu ; 18/11/2016 à 22h50.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés