Jeux Olympiques - Rio 2016

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par CyborgWeasel
C'est fun comme art martial le 10km en eau libre.
Du coup, la française est disqualifiée. En voyant les images en direct, j'ai déja trouvé ça limite mais j'ai trouvé étrange que les commentateurs ignorent cet incident manifeste.
Citation :
Publié par Trool
J'ai pas vu il s'est passé quoi ?
J'avoue qu'a part aux JO, je regarde rarement le 10km mais je trouve ca sévère, mais de ce que je vois, elle s'est fait coincée dans le boudin la francaise, donc elle arrive pas a taper la planche et l'italienne lui passe dessous et quand elle veut retoucher ben forcément l'italienne est là et se retrouve génée.

Bref, je trouve ca sévère dans le sens ou je pense que la Francaise, veut simplement toucher la planche et la manque la premiere fois, et qu'elle se genent plus l'une l'autre en essayant de taper qu'une volonté antisportive quelconque.
ça veux dire que l'italienne à portée plainte ?
Bonjour l'ambiance entre les compétitrices.

Edit: a pas vu que ça permet à une brésilienne de choper le bronze....CQFD

Dernière modification par Free RP ; 15/08/2016 à 16h42.
J'avoue, drôle de coïncidence la Brésilienne qui passe 3ème grâce à ça.
Citation :
Publié par Diot
Du coup, la française est disqualifiée. En voyant les images en direct, j'ai déja trouvé ça limite mais j'ai trouvé étrange que les commentateurs ignorent cet incident manifeste.
Ils ont ignoré le geste de triche de la francaise ? wtf

Elle s'est servi de tremplin pour chipper la seconde place lol
Genre elle choppe l'italienne comme si de rien n'etait et boum lui passe devant , tranquille.
Citation :
Publié par Airman
Ils ont ignoré le geste de triche de la francaise ? wtf

Elle s'est servi de tremplin pour chipper la seconde place lol
Genre elle choppe l'italienne comme si de rien n'etait et boum lui passe devant , tranquille.
De triche carrément ?

La Française garde sa ligne et l'Italienne serre sa trajectoire et la pousse sur le "boudin". Que ça castagne dans la nage libre c'est usuel. La geste de la Française n'est pas plus douteux que celui de son adversaire. Mais effectivement on voit àqui ça profite.
C'est plus simple que d'avouer une faute de la française.

Si l'italienne avait vraiment pousser la fr sur le boudin volontairement, y avait qu'a faire une réclamation, mais entre risquer de se faire envoyer chier et avoir le bronze, ou choper l'argent si la faute passe, le choix a été facile.

Edit pour en dessous : Il a fait une réclamation pour protester contre la disqualification, pas pour la soit disante faute de l'italienne. Moi je parle de porter reclam pour la faute de l'italienne (si il y a), à la fin de la course, pas d'aller se plaindre parce que la FR a triché et que c'est la seule à s'être fait prendre.

Dernière modification par Mamat ; 15/08/2016 à 17h21.
Citation :
Publié par Mamat

Si l'italienne avait vraiment pousser la fr sur le boudin volontairement, y avait qu'a faire une réclamation, mais entre risquer de se faire envoyer chier et avoir le bronze, ou choper l'argent si la faute passe, le choix a été facile.
Y a eu réclamation, justement, posée par un Philipe Lucas furibard. Le truc un peu surprenant, c'est qu'ils ont apparament balancé le podium sans attendre de voir si elle était rejetée ou refusée.
Je sais pas ce qui me rend le plus fou cet aprem, l'élimination de la française à la nage ou les itw de Nelson Monfort.
Je supporte pas quand il commence à rigoler en posant une question. Je sais pas si c'est parce qu'il a trop d'enthousiasme ou quoi, mais ça me donne des envies de meurtre. Et je parle pas de son temps de parole largement supérieur à celui des athlètes vu qu'il traduit tout à sa convenance. Le mec répond je suis fatigué et Nelson fait une réponse de 2min. FUCK je le hais.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés