Jeux Olympiques - Rio 2016

Répondre
Partager Rechercher
Bolt un mythe... tellement c'est fort ce qu'il a accompli en 8 piges...

Par contre le chrono pas etonnant avec la recup entre les demi et la finale..
Citation :
Publié par edgesse/edge
ils ont couru la finale du 100m seulement 1h30 après les demi quel est l abruti qui a décidé d une telle programmation
NBC il me semble... C'était en tout cas le cas pour la natation, ou tous les horaires ont été décidé par NBC en fonction uniquement de l'horaire de diffusion aux USA... C'est pour cette raison qu'alors que les finales natation ont toujours lieu entre 18-20h dans les compétitions normales, on s'est retrouvé avec des finales à minuit heure locale.
Le but des JO n'est plus d'avoir des performances d'athlètes, mais d'avoir un max de gens qui vont regarder les pubs pour Macdo et Halliburton...
Citation :
Publié par debione
NBC il me semble... C'était en tout cas le cas pour la natation, ou tous les horaires ont été décidé par NBC en fonction uniquement de l'horaire de diffusion aux USA... C'est pour cette raison qu'alors que les finales natation ont toujours lieu entre 18-20h dans les compétitions normales, on s'est retrouvé avec des finales à minuit heure locale.
Le but des JO n'est plus d'avoir des performances d'athlètes, mais d'avoir un max de gens qui vont regarder les pubs pour Macdo et Halliburton...
Les états-unis font quand même bien chier sur ces jo à vouloir tout organiser à leur sauce, mine de rien. Dommage que les organisateurs leur ont pas dit fuck pour le principe, mais bon, j'imagine que le pognon prime sur le principe, comme d'hab.
Message supprimé par son auteur.
http://www.leparisien.fr/sports/jo/r...16-6019909.php par exemple
La chaîne a investi plusieurs milliards pour la diffusion, si le CIO lui dit fuck, bah il dit adieu à des milliards, donc il laisse faire. C'est triste mais c'est logique. Après, autour de 22h heure locale pour une finale du 100m, ça n'a rien d'exotique, à Pékin c'était déjà le cas et à Londres pareil.
Pour les horaires de ½, c'est un peu rapproché, mais l'an dernier, aux Monde, les ½ commençaient à 13h10 et la finale était à 15h15. Pas une énorme différence.
Citation :
Publié par Chantelune
Les états-unis font quand même bien chier sur ces jo à vouloir tout organiser à leur sauce, mine de rien. Dommage que les organisateurs leur ont pas dit fuck pour le principe, mais bon, j'imagine que le pognon prime sur le principe, comme d'hab.
Bein vu les droits mirobolants payé par la TV américaine, ils ont, malheureusement, leur mot à dire.
Citation :
Publié par Goon-Gone
T'aurais un lien le disant/prouvant stp ? Je veux te croire mais je veux une preuve :/
Bah y'en a un peu partout, le premier que j'ai trouvé : http://tempsreel.nouvelobs.com/sport...mericaine.html

Après, c'est évident que ca impacte les performances, si la finale a été aussi lente sur 100m par exemple.
Comme les nageurs qui se retrouvent parfois a faire des séries de Qualif" a minuit (heures locales) qui donnent des temps pourris.
Citation :
Publié par Glor
Bein vu les droits mirobolants payé par la TV américaine, ils ont, malheureusement, leur mot à dire.
Ca empêche pas que c'est pas normal, c'est les jo, merde, pas une quelconque émission de real-tv. Les horaires des épreuves devraient être organisées en pensant d'abord aux athlètes, qu'ils puissent faire leur épreuve dans de bonnes conditions, pas pour faire plaisir à une chaîne de tv qui aligne le pognon.
Citation :
Publié par Chantelune
Ca empêche pas que c'est pas normal, c'est les jo, merde, pas une quelconque émission de real-tv. ...
Pour les sportifs amateurs/pro, pour les gens aimant le sport et le suivant régulièrement oui... Maintenant c'est un peu comme un Mondial en foot, l'écrasante majorité des téléspectateurs regardent cela comme ils regarderaient la famille Karda-chiant...
Sportif ou artiste pour la grande majorité, c'est pas un job, d'ailleurs on dit jouer au tennis ou jouer de la guitare (sisi, c'est un argument que j'ai souvent entendu)
avec 5 h de decalage ça pouvait encore le faire pour nous. Là du coup c'est la cata pour voir les épreuves reines c'est la rediff du matin

Une idée de ce que ça va donner à Tokyo ? Ils vont leur faire faire les compèt à quelle heure ce coup-ci ??
Citation :
Publié par meryndol
avec 5 h de decalage ça pouvait encore le faire pour nous. Là du coup c'est la cata pour voir les épreuves reines c'est la rediff du matin

Une idée de ce que ça va donner à Tokyo ? Ils vont leur faire faire les compèt à quelle heure ce coup-ci ??
Y a qu'une heure de différence par rapport à Pékin, donc ça sera grosso modo les mêmes horaires qu'en 2008 probablement.
Citation :
Publié par - Fine Wytt -
Le commentateur du beach volley c'est un peu ambiance fête foraine. Il est pire que tout le mec.
clair, il arrive a lui tout seul a me donner envie de changer de chaine, alors que je kiffe le volley/beach volley...
Citation :
Publié par - Fine Wytt -
Le commentateur du beach volley c'est un peu ambiance fête foraine. Il est pire que tout le mec.
le beach volley j'ai vraiment du mal , je veut dire que tout est prévisible vu qu'il n y as que deux joueurs la ou le volley en salle offre une possibilité de combinaison presque sans fin et une vitesse d'exécution sans comparaison.

Apres le cote physique du sport est juste fou a sprinter / saute/plonger dans le sable pendant 2 heures , un truc de malade
Citation :
Publié par - Fine Wytt -
Le commentateur du beach volley c'est un peu ambiance fête foraine. Il est pire que tout le mec.
Il a hurlé combien de fois Copacabana ?
Citation :
Publié par Gofyk
Apres le cote physique du sport est juste fou a sprinter / saute/plonger dans le sable pendant 2 heures , un truc de malade
Elle est surtout là, la perf. Vu qu'ils sont que deux, suivant comment ça se passe, faut pouvoir recevoir le ballon puis sprinter comme un malade pour remonter au filet en attaque dans la foulée, ça se joue pas tant sur l'aspect tactique que l'endurance, j'ai l'impression.
Citation :
Publié par Nyu
Il a hurlé combien de fois Copacabana ?
C'est Rodolphe "The God" Godin, celui qui fait l'homme de terrain lors des matchs de coupe de la ligue et qui fait le fan boy du PSG.

Il s'est notamment illustré cette année pour la finale de la Coupe de France : https://www.youtube.com/watch?v=Nh1DQ1xQnS8

Mais oui, il est bien horrible, a forcé l'accent et ne fait que gueuler, c'est pas un commentateur le mec, c'est un couillon au bar qui gueule comme un débile avec sa biere dans la main
Citation :
Publié par Rhoth
C'est Rodolphe "The God" Godin, celui qui fait l'homme de terrain lors des matchs de coupe de la ligue et qui fait le fan boy du PSG.

Il s'est notamment illustré cette année pour la finale de la Coupe de France : https://www.youtube.com/watch?v=Nh1DQ1xQnS8

Mais oui, il est bien horrible, a forcé l'accent et ne fait que gueuler, c'est pas un commentateur le mec, c'est un couillon au bar qui gueule comme un débile avec sa biere dans la main
"What is your sentiment?"

Oh my...

Citation :
Publié par Chantelune
Elle est surtout là, la perf. Vu qu'ils sont que deux, suivant comment ça se passe, faut pouvoir recevoir le ballon puis sprinter comme un malade pour remonter au filet en attaque dans la foulée, ça se joue pas tant sur l'aspect tactique que l'endurance, j'ai l'impression.
pour le pratiquer, effectivement c'est assez physique mine de rien, et niveau tactique, c'est essentiellement un choix d'attaque ligne / croisée par rapport a la vision de jeu que t'as du choix de la defense/contre.
donc du physique, du placement et des choix a faire.
c'est sympa mais je prefere pratiquer en salle en 6v6.
Citation :
Publié par Xaender
"What is your sentiment?"

Oh my...

Y'a vraiment pas de cours d'anglais oraux chez france television? ( ou je sais pas des stages à l'étranger)
Citation :
Publié par Kelnnay
Y'a vraiment pas de cours d'anglais oraux chez france television? ( ou je sais pas des stages à l'étranger)
C'est Monfort qui se charge d'enseigner l'anglais aux journaleux de francetv, du coup personne y va. (Je précise qu'en vrai j'en ai aucune idée, mais ça me paraitrait pas déconnant )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés