Le booster qu'il est bô

Répondre
Partager Rechercher
Ben moi je vous bat tous, j'ai eu le booster avec zero cartes...

J'ai pris un booster avec des gold, je l'ai ouvert, le jeu a plante, quand je suis revenu en jeu, j'avais plus mes golds, plus mon booster, et pas de cartes en plus dans la collection...

Ouaip... et j'ai pas pense a faire un screen du message d'erreur qui a ferme le jeu...
Citation :
Publié par Ombre de Lune
Ben moi je vous bat tous, j'ai eu le booster avec zero cartes...

J'ai pris un booster avec des gold, je l'ai ouvert, le jeu a plante, quand je suis revenu en jeu, j'avais plus mes golds, plus mon booster, et pas de cartes en plus dans la collection...

Ouaip... et j'ai pas pense a faire un screen du message d'erreur qui a ferme le jeu...
C'est arrivé à un autre mec sur reddit aussi.

Il a eut le temps de prendre un screen par contre, et c'est apparemment un bug si tu as 6 cartes légendaires...
Vraiment pas de bol sur le coup !

T'inquiète, depuis le pack 4 legendary que j'ai link, j'ai ouvert 3/4 packs et rien chopé de bien fantabulant. Par contre oui, j'ai bien chatté sur les rewards.

'fin bon, du coup vous comprendrez pourquoi les gens évitent de jouer aux jeux basé essentiellement sur la chance avec moi.
J'ai ouvert une vingtaine de packs, j'ai pas eu une seule légendaire et une poignée d'épiques qui ne m'intéressent absolument pas, du coup, ça me fait bader de voir vos ouvertures xD
Citation :
Publié par Creepers
Solo arena d'abord jusqu'à ce que la difficulté soit trop dur, après arena pvp
Faut des tickets pour ça ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés