[Wiki]Guilde JediOnLine SWGoH - [Recrutement ouvert plein de places]

Répondre
Partager Rechercher
Mouais, j'ai pas beaucoup donné ok, j'assume, shame on me. En même temps je ne vais pas donner un item de raid (donc rare) dont j'ai besoin alors qu'il m'en manque encore un paquet pour moi-même... (quoique ça m'est arrivé une fois ou deux pour avoir un stock avec un chiffre "rond" ) et puis le problème, c'est que tout le monde demande la même chose ! que des trucs qu'on choppe qu'à Noël ou les 36 du mois ! Merde, demandez-moi un truc où j'ai 3000 de stock et je passe premier au don j'vous l'jure ! Par contre, comme je suis un poissard chronique (1 seule pièce complète sur 48 raids quoi !) no way pour que je donne le peu que j'ai dans ces fameux items rare dont on a tous besoin.

Crotte, maintenant je me fais l'impression d'être un radin : (parallèlement, je fais peu de demande et toujours pour des items absents des demandes en cour)

Et tant qu'on est dans le grand déballage de linge sale, j'avoue que pendant les vacances, en rentrant un soir bien bourré (apéro, resto, bar, bar, bar, bar et bar...) j'ai passé tout mon roster sur une P4 ! (bon, j'ai fait n'importe quoi car je voyais plus très clair, et j'ai pas fait bien mal au Rancor, mais ensuite j'ai passé une nuit blanche en me disant que j'avais déconné... et puis après j'ai vomi (mais en y réfléchissant c'était peut-être la margarita) et depuis, par peur qu'Aragnis me fouette publiquement j'ai respecté les règles à la lettre (plus de P4 ou alors 0 dégâts, pour le bien que ça a donné...)

Bref, je vote pour la réintégration de Newjerk.

Bah pour les dons, on n'a pas mis d'obligation ou de contraintes, donc c'est au bon vouloir des gens. Bon après pour moi il y certains demandeurs qui sont en priorité très basse vu le rapport don/gain en raid vraiment pas fameux.


Et comme tout le monde je donne ce sur quoi je suis pas déjà charette. En général ma règle pour donner, c'est si nombre possédé > nombre pour remplir deux emplacements.
Citation :
Publié par Kleytios
Perso, je suis curieux de voir si les joueurs ayant débloqué Han 7* accepteront de descendre dans le classement pour laisser les autres l'avoir également.
Je le souhaite mais il faudra voir comment ça va se passer avec la mise en place d'un nouveau raid et ne pas démobiliser complètement ceux qui auront fini Han car il faudra quand même penser à finir le raid.

Mais oui, dans l'idéal une personne qui aura fini Han devra tag pour 0 dégât : je sais que ça pénalise sur les crédits, points de guilde et items mais si on a fini Han c'est qu'on est déjà bien gavé (bon ok à part les crédits qui restent la chienlie de ce jeu ).
C'est pas demain la veille x) Je dois être un du " top 10 de Han de la guilde " et je là je l'ai débloqué et j'en suis à 17/85 pour la 6*. Pas avant quelques mois la 7ème *
Faire mon topic...20 minutes d'effort.
Oui je donne que du vert que j'ai en 1000 exemplaires, en dessous j'ai peur de pas avoir assez donc je donne pas. Les joueurs récents 80 ou partageant beaucoup savent ce que je donne...ceux qui ne trouvent pas le bouton beaucoup moins.
En tout ça ça fait parler ce petit message c'est bien yaura plus de dons et plus d'heureux.

Comme moi le nez dans son caca ça marche.

Sur ce sujet clos...mais l'oeil de Moscou veille et dans quelques temps un nouveau classement arrivera ! Pas forcément sur les dons !

Comme récompenses je préfère toujours la fellation au passage.
Salut la guilde!
Bon j'avais écrit un petit mail et je m'étais dit je l'enverrai ce soir. Sauf que du coup j'ai du le reprendre parce qu'il n'était plus d'actualité. En fait, j'ai accepté hier une proposition d'une guilde, effective aujourd'hui dans la journée en attendant la fin de mon ban. D'ailleurs ce n'était pas clair, je ne savais plus si c'était 1 semaine, 2, 3, 66 jours? Enfin j'ai vu passer pleins de trucs.
Là ça fait quelques jours que je n'ai plus les crédits des récompenses de raids, les activités quotidiennes de guilde et donc les jetons avec les équipements dont j'ai besoin. D'ailleurs vu que je stagne, je recule un peu en PVP. Alors je me suis dit en attendant, tout le monde sera content, moi je reprendrais ma progression et ceux qui avaient poussé ou souhaité mon éviction bah ils verront que je n'ai pas fait le forcing et que je respecte ma sanction et je patiente.
Sauf qu'entre temps, j'ai vu qu'on m'a proposé de revenir, ça fait quelques heures que je discute avec les gens de cette guilde même si je ne les connais pas vraiment pour la plupart, je me voie mal me barrer quelques heures après l'avoir rejointe. Même si deux d'entre eux savent que je suis de passage et que je pouvais être là pour 1, 2, 3 semaines...

Du coup, je vais rester un peu, voir comment ça se passe. Donc si vous avez la possibilité de remplir la guilde, faites le je patienterai alors qu'une place se libère. Sinon je repostulerai alors si on m'accepte à nouveau!
Et puis du coup, ça sera peut être bénéfique pour la guilde de voir le fonctionnement d'une autre guilde. S'il y a des pistes d'améliorations ou des choses à conforter.

Sur ce bon courage à tous et je reste à la disposition de la guilde!
Bonjour à tous,

Bien que ne faisant plus partie de la guilde je me permets de vous partager ici une expérience rencontrée chez une guilde que j'ai rejoint depuis qui enchaine les raids T7 sans conflits ni prises de têtes. Le mode de fonctionnement fait appel a une petite mécanique que peut être certains d'entre vous connaissent, mais bon je préfère la citer ici dans le doute.
Donc voici le mode de fonctionnement,
une heure de debut de raid est fixée, jusque là rien d'anormal, Suite à cela tous les membres de la guilde ont 24h pour faire une attaque à 0pts. Ceci afin d'assurer que chacun ai une récompense même minime.
Ensuite, Des heures de phases sont définies,
Exemple :
Validation phase 1 : 13h00
Validation phase 2 : 13h30
Validation phase 3 : 19h30
Fin du raid 00h00.

L'astuce est que les joueurs ont le temps de préparer leurs attaques mais ont interdiction de clôturer une attaque avant l'heure de validation de la phase concernée, Si 4 joueurs font 1M de dégâts sur la phase 1 (car quand ils ont commencé leur attaque la phase 1 était à 100%), le jeu ne va pas cumuler les dégâts et faire en sorte d'enchainer direct sur la phase 3, la phase 1 sera juste finie, en gros les dégâts se cumulent sans influer dans l'évolution des phases. Avec cette astuce il est possible de faire 3 M+ de dégâts sur la phase 1 avec plusieurs joueurs.

Cela nécessite une certaine rigueur mais ça aide aussi beaucoup au contrôle puisque une fois la phase 2 finie dans l'exemple cité ci dessus, aucun dégât ne doit être fait avant 19h30.

Enfin cela permet aussi et surtout aux joueurs de jouer à la phase où ils sont le plus à l'aise, cela induit une compétition entre joueurs mais par phase et non par raid.

Pour vous citer un exemple plus concret j'ai lancé sur mon téléphone mon attaque de phase 1 à 11h00, mais je ne l'ai jouée qu'à 13h10 et validée, du coup pour moi j'ai juste mi le garde à 70% alors qu'en réalité la phase 1 était déjà finie pour le jeu. Et surtout mes dégâts n'ont pas été reportés sur la phase 2.

Voilà, en espérant que cela vous intéresse ou vous aide, quoi qu'il en soit je vous souhaite une bonne continuation et de continuer à vous amuser !

Popitre
je ne vois pas en quoi il l'est plus que le système actuel, au contraire ça fait moins de boulot pour le contrôle et chacun est libre d'attaquer à la phase qu'il veut, si tu veux faire la phase 3 mais que tu es dispo que plus tard il te suffit de lancer le raid et de faire ton attaque à l'heure convenue,

Enfin à vous de voir ce post a juste pour but de vous communiquer ce qui fonctionne ailleurs, en particulier dans des guildes où une dizaine de membres sont capables de faire du 2m5+ .
Franchement garder deux heures l'appli en stand by pour valider à la bonne heure ca me fait pas rêver du tout.
1. déjà le système android peut tout à tuer le jeu à tout moment quand il a besoin de mémoire, pour peu que tu utilise ton tel à autre chose que jouer. Ben tu peux facilement te faire powned.
2. j'ai pas envi non plus d'être bloquer en jeu sur un écran à attendre la bonne heure pour pouvoir faire autre chose ig.
je sens une pointe d'agressivité, mon post avait juste pour but de présenter une autre méthode pour appréhender les raids, rien de plus.
A aucun moment on est obligé de garder l'appli en route, c'est optionnel, cette méthode à juste pour avantage de pouvoir assurer que telle et telle phase ne sera jamais finie avant l'heure prévue du coup au lieu de se dire "vite je dois me connecter des le pop de la notification pour faire mes dégâts avant les autres" c'est plus "bon je ferais le plus de dégâts à la phase X donc je dois me connecter entre telle et telle heure pour pouvoir la jouer." Grace à ce point de vue ca casse tout le coté du "je dois faire les dégâts avant les autres" et il y à juste moins d'aspect compétitif.

Après je suis d'accord sur le fait qu'il n'y a pas que des avantages, et dans ce cas là utiliser un logiciel de chat externe au jeu est presque indispensable pour que les officiers fassent passer les infos de validations. Mais pour avoir vu 2 raids tourner avec cette méthode je suis assez surpris du coté pratique de celle ci, alors qu'à la base j'étais perplexe.

Bref je reste disponible si questions il y à mais j'arrête de vous embêter avec tout ça, bonne continuation à tous.
Salut Popitre, merci pour le retour d'expérience.

Citation :
Publié par Popitre
A aucun moment on est obligé de garder l'appli en route
Il faut bien la garder en tâche de fond non ? Si tu fermes l'appli quand tu reconnectes tu as perdu la phase dans laquelle tu étais.
Comme Chagarou si je laisse une appli en tâche de fond elle peut tout à fait se relancer quand j'essaie d'y réaccéder.

On avait abordé un cas similaire de déroulement de raid précédemment et moi non plus ça ne me fait pas rêver car il n'apporte pas de vrai plus par rapport à ce qu'on fait : il a ses qualités et ses défauts, comme la façon de faire actuelle. Du coup tant qu'à choisir une méthode imparfaite je prends celle qui se fait en 20 minutes .
idem je préfère celle en 20mn, si je continue SWGoH c'est parcequ'il ne me prend pas 3000h de jeu par jour.
C'est déjà compliquer d'être disponible à 21h alors à 3 moment différent de la journée c'est impossible

Puis notre système marche trés bien soit tu peux être là et tu te bat pour faire un max de dégats P1/P2/P3 soit tes pas là et tu fait une attaque P4, avec tout ça tout le monde Tag.

En plus ton système favorise les baleines et n'avantage pas ceux qui joue réfléchit avec une seule équipe comme nous le démontre prof actuellement. D'ailleurs tu t'en sort comment ? t'arrive à aligné assez d'équipe pour faire toutes les phases ?
Salut, oui nous avons de la place.

On est actuellement une quarantaine d'actifs et on fera un check up à la rentrée pour voir qui a vraiment arrêté et recruter en conséquence.

Je t'encourage à bien lire sur la première page du wiki les objectifs de la guilde et le déroulement du T7.

Si tu es intéressé pour nous rejoindre, poste ton code allié. Je t'inviterai en ami puis dans la guilde. Ou alors si tu as des amis déjà dans la guilde tu peux apply directement. Ou encore trouver la guilde dans l'outil de recherche sur un gros coup de bol .
Salut arganis.
J'ai probablement mal du expliquer. Le fait d'avoir l'application en tâche de fond est optionnel. Si par exemple tu veut faire la phase 3 tu n'a qu'à te connecter 5min avant l'heure de validation de ladite phase et tu sera sur de tomber sur un rancor pu full vie.
Enfin radium cela ne privilégie pas les baleines puisque chaque joueur n'a le droit qu'à une attaque. A chacun de bien choisir sa team et sa phase pour faire le plus de dégâts possibles.
Citation :
Publié par Chagarou
Dans ce cas tu es obligé de te co à chaque phase qui t'intéresse, c'est quand même extrêmement contraignant.
Non car une attaque par joueur autorisée donc tu te connecte une fois à l'heure où tu souhaiter/peut jouer
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés