[Wiki] Sujet Général : Jeux PC toutes plateformes confondues : Steam, GoG, Origin..

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Little King's Story sur Steam

Je ne l'avais pas fini sur Wii mais j'avais adoré, les gens disent que le portage est crado, vous avez pu l'essayer ? C'est quand même jouable ?
Hello le topic steam, avec mon dernier bundle je me retrouve avec des clefs de jeux que je ne souhaites pas activer.

Juste un jeu par personne histoire qu'il y ait un maximum de contentés, pas de nouveau compte et j'enverrais la clef en mp

Il reste donc:

- freedom force et freedom force vs the third reich

Dernière modification par sha'vre ; 10/08/2016 à 11h18.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par sha'vre
Hello le topic steam, avec mon dernier bundle je me retrouve avec des clefs de jeux que je ne souhaites pas activer.

Juste un jeu par personne histoire qu'il y ait un maximum de contentés, pas de nouveau compte et j'enverrais la clef en mp

Il reste donc:

- freedom force et freedom force vs the third reich
- railroad tycoon 3 (pour jouer au contrôleur)


J'ai également un coupon valable jusqu'au 30 août pour un -40% pour Xcom2 si quelqu'un est intéressé.
Salut!

Si tu l'as encore, je suis intéressé par la clef de Railroad Tycoon 3! Merci d'avance
Je viens enfin de me faire Binary Domain, depuis le temps que je l' ai dans ma liste steam, et franchement .. j' ai bien aimé.
C' est assez moche maintenant, mais le gameplay est cool, le démembrement robotique aussi, le scénario pas trop mal.
A faire, bien cool.
S'il y a des amateurs de jeux idea factory : mugen soul z arrive sur steam ce mois-ci et à l'automne ça sera megatagmension blanc + neptune vs zombies (oui le titre est long) et Trillion god of destruction selon gematsu.
Citation :
Publié par Ruvon
Et j'en profite pour vous présenter aussi une petite série d'articles en cours sur Steam : l'aventure intérieure
J'ai maté vite fait ton truc, les tags acollés aux jeux sont définis par les joueurs, et steam affiche les tags les plus donnés pour le jeu... Donc si t'as déjà fait un tour sur les infâmes forums steam tu peux pas t'étonner que ça soit de la merde.
Citation :
Publié par Anyanka
J'ai maté vite fait ton truc, les tags acollés aux jeux sont définis par les joueurs, et steam affiche les tags les plus donnés pour le jeu... Donc si t'as déjà fait un tour sur les infâmes forums steam tu peux pas t'étonner que ça soit de la merde.
Mince, j'aurais du préciser que c'était pas complètement sérieux comme article

Merci tout de même pour la précision qui confirme le propos de la conclusion
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés