[Stream] Crvor'O'Sphère

Répondre
Partager Rechercher
http://twitch.tv/iamcrvor

Tout juste rentré de vacances, on se relance dans le grind !

@au-dessus : C'est moi qui ai ban Eraflure et Mormuth. C'est des cool guys et ils ont fait parti de mes premiers viewers. Le truc c'est que vous savez autant que moi qu'il y avait pas de discussion sur ce Wit's End. Vous êtes venus, vous y êtes allés fort, c'est pas ce que je veux sur le chat de ce stream. Oui, la modération est serrée, et oui, au moindre truc je TO / perma, mais au moins ça permet de garder un truc lisible sur lequel les gens se tirent pas des parpaings.
Tant mieux si t'en es fier Bruno mais c'est pas pour rien que t'as 0 viewers comparé à tes anciens chiffres, ton stream est réservé aux e-girls et aux silver/gold qui sont content de te voir pick warwick et rester stuck en d5 toute la saison
Citation :
Publié par Anarky
Ses anciens chiffres c'est quand il était sur le serveur NA et qu'il streamait en anglais, forcément le public est bien plus large que quand tu fais du stream FR.
Il était assez souvent à 250 voir 150 la saison dernière, source : j'étais là tous les jours.
Je regardais pas mal le stream avant, j'avais été dans les premiers subs. Je regarde plus le stream surtout parce que si je veux regarder des junglers, il y a des junglers plus haut élo, et surtout qui joue plus de pick et surtout des pick méta.
Citation :
Publié par nidabuser XdDdd
Tant mieux si t'en es fier Bruno mais c'est pas pour rien que t'as 0 viewers comparé à tes anciens chiffres, ton stream est réservé aux e-girls et aux silver/gold qui sont content de te voir pick warwick et rester stuck en d5 toute la saison
^ this

Sérieux c'était bien plus marrant l'époque ou tu rigolais quand on te suivait avec notre smurf twitch.tv Badzahar et que t'étais en 0/10 avec malzahar

t'as changé brubru, t'es plus le même;...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés