[Vidéo] Découverte de nouveaux Pokémon et présentation de la Team Skull

Répondre
Partager Rechercher
Pas vraiment non, la seule retenue vient souvent de l'apparence des Pokémon (surtout les nouveaux, les formes d'Alola notamment Feunard et Ossatueur rencontrent un franc succès). Mais au niveau des graphismes en général, de l'ambiance, des fonctionnalités et, en général, de la hype globale, les avis sont très largement positifs.

Je te dis ça sur la base des personnes que je follow dont beaucoup sont des joueurs de Pokémon (des mecs "connus" comme les autres).
Fallait faire un tour sur les # qui ont pop à l'apparition des feunards/noadkoko & autre nouveaux pokémon alors ^^

L'avis "ambiant" de toute catégorie de personne y était beaucoup plus mitigés.

Autant le principe d'évolution dans le jeu me dérange pas (je parle d'évolution spécifique type m-évo ou primo par exemple); mais le principe de forme selon le continent/autre (surtout dans ce cas là où ça concerne SEULEMENT le nouveau continent je trouve ça complètement décalé avec Pokémon (limite ça ressemble à du Digimon); ça n'a absolument aucun sens. Pour l'instant j'accroche vraiment pas à l'idée (ajoutons à ça le design des nouveaux pokémon qui ressemble à rien et manquant cruellement d'originalité); j'espère vraiment qu'on aura des feature plus intéressante autour du gameplay & de la stratégie que ce qui a été annoncé pour l'instant qui pour moi ne relève que du cosmétique.
Mais bon rêvez pas; ça m'empêchera pas de prendre le jeu et de venir pendant la prochaine saison. 1.png
Soon une forme Alola pour Airmure !
Leveinard aurait du passer de type Fée (comme Nanméouïe d'ailleurs). Déjà parce qu'ils sont dans le groupe Œuf « Fée », et seulement dans ce groupe (contrairement à d'autres qui sont dans le groupe Plante, Eau...). Aussi parce que ça reste un Pokémon rare qui apporte de la chance et de l'aide à ceux qui le rencontre. Comme quasiment la majorité des Fée de ce jeu sauf exception (comme Granbull qui est Fée parce qu'en Japonais ça fait sens, un peu comme les Libellules sont Dragon parce qu'en anglais elles s'appellent des Dragonfly (mouche-dragon ?)). D'ailleurs, pourquoi Créhelf, Créfadet et Créfollet ne sont pas Fée ?

Après, avoir le meilleur tank du jeu à cause de l'abus de l'Évoluroc obtenir l'un des meilleurs types défensifs du jeu après le type Acier (car la faiblesse Poison, ça reste bénin vu le nombre de Pokémon Acier en circulation, et les Pokémon Acier sont plus joués défensivement ce qui fait que les STAB Acier ne se développe que pour poutrer des Fée).


Si on suit la logique, les Pokémon adaptés à Alola sont des Pokémon de la 1ère génération ayant du style mais n'étant pas trop puissant. J'attends énormément de Grolem et d'Akwakwak personnellement. Perso, j'aimerai beaucoup les voir dans ce style (en mode retouche ratée).

Grolem Akwakwak
Type Roche Plante Type Dragon Psy
Talent Fermeté Peau Sèche Talent Adaptation Peau Sèche
525701GrolemdAlola.png https://img15.hostingpics.net/pics/567076AkwakwakComparaison2.png

Avec des descriptions qui vont bien :

La montagne rude et abrupte dans laquelle Grolem a grandi s'est réduite et érodée. Au fil des années, l'océan s'est fait de plus en proche tandis que le massif s'est rapidement recouvert forêt. Les Grolem d'Alola, à défaut de combattre le changement, se sont adaptés à ce nouvel habitat et vivent désormais en symbiose avec les mousses et les forêts de la montagne.

L'apparence des Akwakwak d'Alola sont en réalité la forme originelle de l'espèce. D'abord endémique de la région d'Alola, ces Pokémon ont rapidement atteint les autres continents dans lesquels ils se sont adaptés. Contrairement aux Akwakwak communs, les Akwakwak d'Alola ont d'immenses pouvoirs psychiques qui se sont considérablement renforcés ces derniers siècles. Doué d'un grand sens de la préservation, les Akwakwak n'hésitent pas à utiliser leurs pouvoirs contre tout ceux qui altèrent et polluent leur habitat.

J'avoue, c'est du fantasme. Mais, ça me brancherait de pouvoir utiliser un Grolem et un Akwakwak alternatif dans l'aventure (et qu'ils soient plus que correctes !).

Dernière modification par Aurelesk ; 13/10/2017 à 14h00.
J'ai voulu faire référence à plusieurs trucs :
  • Son nom anglais est Golduck, soit le canard Doré d'où la couleur orangée (c'est pas Or, mais c'est pas loin).
  • Que les dinosaures ont évolués vers les volatiles, donc cet Akwakwak est l'Akwakwak original (d'où le fait qu'il se nommait Golduck). D'où le type Dragon.
  • Un plagiat Un hommage à Agumon en mode écologiste.

Après, je suis désolé que ça ne te plaise pas.
Citation :
Publié par Luto
dracolosse type dragon/eau qui ressemble un peu + à Draco (avec garde mystik :d)
Draco est certes magnifique mais il fait plus féerique qu'aquatique. Avoir un Dracolosse dans le même cran, ça ne peut aboutir que dans ce genre d'abomination :
(Là, la retouche est vraiment moche et mal faite, mais c'est pour donner une idée)

879905DracolossedAlola.png

Alors, charmé ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés