Echanges Miracles : 'cause miracles happen !

Répondre
Partager Rechercher
Je ne sais pas vous, mais quand je fais mes reproductions, au lieu de balancer mes bébés inutiles, j'aime participer aux échanges miracles. Je trouve ça fun et franchement des fois, on n'est pas déçus !

Suite à mon lâcher de Armure ce soir, j'ai récupéré quelques bébés franchement pas dégueux :

Un Osselait
Un Grenousse
Un Salamèche
Le Pokémon dégueulasse spectre/acier qui ressemble à une épée.

Voilà, je vous invite à venir nous faire part de vos échanges worthy...Ou rager contre les enflures qui envoient des Chenipottes et des Zigzatons.

En espérant que je ne sois pas le seul à faire des EM.

Edit : Zut, je viens de voir qu'un sujet semblable avait été fermé. Bon, je vous laisse faire de ce sujet ce que bon vous semble ! @Malison.
j'avais recu un petit griknot 5tops avec les eggmove, et un fabuleux Wailord surnommé JSTINBIEBER4EVER (un truc dans le genre, jcrois que le Bieber etait raccourcit xd)
Citation :
Publié par Fablichon . Laloun
Mais y a pas de risque de choper des pokémons pas très clean avec les échanges miracle ?( cheat ex...)
Oui, c'est ce que je suis venu à penser, y'a moyen de check si le pkm est fiable ?

Genre je viens de recevoir Ouisticram Shiny..Hum hum, ça pue le Pokémon pas clean !

LOL, suivi de Sulfura Shiny/Pokérus...

Dernière modification par Memento Morri ; 12/08/2016 à 19h19.
Les chances sont minces que ces Pokémon soient légaux, mais ils sont légitimes sinon ils ne passeraient pas le contrôle du système d'échange.
Rien ne différencie un Pokémon obtenu en jeu, d'un Pokémon construit de A à Z à partir du moment où il respecte ce qu'il est possible de faire en jeu. C'est d'ailleurs impossible de différencier un Pokémon legit d'un Pokémon légal.

Au moins, vous êtes certains qu'ils ne sont pas hacked, par contre, dans le cadre du format JoL, la morale voudrait que vous gardiez ces Pokémon bien au fond d'une boîte
Citation :
Publié par Dwaeji Tokki
Sur Twitch il y a beaucoup de distributeurs de Pokemon par WonderTrade et en effet ils ne sont absolument pas legits (box full de Shiny, IV Parfait, strat parfois, en plusieurs exemplaires)
OK ! Ça m'a suffit ! Pas d'échange miracle pour moi
Citation :
Publié par Fablichon . Laloun
OK ! Ça m'a suffit ! Pas d'échange miracle pour moi

Personnellement je jette les Pokemon qui semblent non fiables, mais les autres, je garde. Salve de ce matin, j'ai reçu Chenipotte, Galekid, Zigzaton, Goelise et Tarsal. :<
Citation :
Publié par Fablichon . Laloun
OK ! Ça m'a suffit ! Pas d'échange miracle pour moi
Une des raisons pour laquelle les échanges miracles sont utiles, c'est pour augmenter ses chances de gagner une Master Ball à la loterie. La seconde, pour gagner des Poke Miles.

J'avais récupé un Flabébé dans une DreamBall. Mais pour ne pas être tenté d'en faire l'élevage, je l'avais supprimée. Et je le regrette.
Je donnais généralement mes rebuts d'élevage (4 tops / 5 tops mal répartis), et j'ai arrêté début ROSA quand les gens ne faisaient aucun effort et que j'avais 90% de chances d'avoir, au choix, un Zigzaton, un Roucool ou un Chenipotte...
Il m'arrive de retenter ponctuellement ma chance, mais ça reste très limité (à part le petit Riolu 5 tops de l'autre fois qui fera un parfait Méga-Lucario...)
Pareil généralement je fais de l'élevage de pokemons pour mes échanges sur le GTS, mais sur l'échange miracle je ne comptais plus le nombre de chenipottes que je recevais, ce qui m'amena à finalement à m'en débarrasser en échange aussi, mais j'ai déjà eu des belles perles ceci dit comme par exemple un passerouge ou un grenousse avec talents DW ou encore mon Carchacrok (qui était un ti griknot).

Dernière modification par Tetsuryu ; 14/08/2016 à 00h00.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés