RIP Black Desert Online

Répondre
Partager Rechercher
Pense que le PVP nécessite d'être quasiment full stuff et haut lvl (surtout haut en points de compétence), ce qui même avec les conditions avantageuses pour les nouveaux (xp réduite, stuff plus accessible) demandera du temps. Ceci étant, si tu aimes le craft, le nouveau système de livraisons impériales aide pas mal à se faire de la thune.
De plus, le PVP c'est essentiellement les guerres de guildes autour des nodes, ce qui donc te demandera ... de trouver une guilde qui y participera.

Je cherche pas à t'encourager ou à te décourager, juste à te préciser certains points. Le jeu est très bien et y'a vraiment moyen de s'y plaire, si on aime le jeu tel qu'il est.
Message supprimé par son auteur.
RIP Black Desert Online
@electe

tu dis vraiment n'importe quoi quand même, c'est fou.

le service qu'ils t'ont vendu au départ est toujours là.

ils ont juste ajouté des services supplémentaires que tu es libre d'utiliser ou pas.
Citation :
Publié par Grelys
Donc la nouvelle feature exprimée dans ce topic n'aura que très peu d'impact ?
La feature qu'ils ont ajouté, c'est le fait de pouvoir acheter en jeu avec de l'argent en jeu des objets du cash shop revendu par d'autres joueurs (qui eux l'ont acheté en euros). Les gens pleurent parce que ça veut dire qu'avec des euros, ils peuvent se faire de la thune en jeu, mais ça veut aussi dire que tu peux acheter des objets sans dépenser d'euros.
Citation :
Publié par VIRTUALBUG
va juste falloir éviter un moment cette catastrophe qui se trouve être son forum officiel ...
Enfin depuis le début de toute façon le forum off n'est qu'un repaire à pleureuses.
Citation :
Publié par Enkilal
Etant donné qu'après tu peux pas trade la thune entre les persos de tes différents comptes, ça change pas grand chose.

Pre-order....
Citation :
Publié par Grelys
Donc la nouvelle feature exprimée dans ce topic n'aura que très peu d'impact ?
Lis un peu tout, ça te fera le plus grand bien pour comprendre .

C'est un peu comme une course de voiture de 10 000 km.
Si tu achètes la boîte, tu pourras participer à la course et tu pourras rouler en 3ème.
Su tu prends l'abo en plus, tu pourras rouler en 4ème.
Si tu passes par la case cash shop en plus, tu pourras rouler en 5ème.

Dans tous les cas, tu pourras faire les 10 000 km. Sauf qu'il te faudra BEAUCOUP plus de temps pour y arriver si tu te contentes de rouler en 3ème, et que sur ta route, des mecs en 5ème te rouleront dessus, surtout si le pvp t'attire beaucoup .

Dernière modification par Ollathair ; 13/08/2016 à 12h32.
Message supprimé par son auteur.
Oui on passe d'un monde ou le jeu est le produit à un monde le ou le jeu est le supermarché. Ils ne vendent plus la même chose et au delà des "on aurait du s'en douter" et autres "fallait lire le cluf", cela ressemble à une tromperie.
Citation :
Publié par Ollathair
Lis un peu tout, ça te fera le plus grand bien pour comprendre .

C'est un peu comme une course de voiture de 10 000 km.
Si tu achètes la boîte, tu pourras participer à la course et tu pourras rouler en 3ème.
Su tu prends l'abo en plus, tu pourras rouler en 4ème.
Si tu passes par la case cash shop en plus, tu pourras rouler en 5ème.

Dans tous les cas, tu pourras faire les 10 000 km. Sauf qu'il te faudra BEAUCOUP plus de temps pour y arriver si tu te contentes de rouler en 3ème, et que sur ta route, des mecs en 5ème te rouleront dessus, surtout si le pvp t'attire beaucoup .
Non, là, tu fantasmes.

Tu peux juste acheter la boîte et rouler à fond de 6ème. Juste qu'on te filera pas le café et que tu n'auras pas certains raccourcis.

Le "P2W" est présent, existe, mais est limité et c'est la roulette russe. Le mec qui compte se full stuff comme ça et rouler sur tous le monde, d'une, il va mettre 5-6 mois, de deux, il va avoir besoin de chances. Et pas qu'un peu. Ce n'est pas "salut je mets 5k € et j'ai un full perso TET instant". On en est même méga loin. Et dans son cas, c'est surtout qu'il commence la course des mois après. Sur un jeu de grind, forcément, ça aide pas. Cependant, il pourra rejoindre assez vite le pallier PRI/DUO, et peut être même le TRI avec beaucoup de chances. Le TET, tous le monde galère dessus.

Donc comme quoi, il suffit pas de "lire pour comprendre". Faut réfléchir aussi.

D'autant qu'un grinder sera toujours en avance sur un shoper.

@Electre: Si t'étais le top number one, personne te rattrapera avant un long même via le CS. Et pour cela, il faudrait que tu arrêtes de jouer. Si t'étais pas dans le top, alors ça changera que dalle pour toi, au "pire", sur la dizaine de grinder qui ont leave au dessus de toi, 3 seront remplacés par des shopers, et le reste des places sera libres et prises par des joueurs qui jouent plus que toi. End of the story. Et si, t'es totalement dans l'affecte: rien n'a changé côté service rendu. Le "M'sieur l'juge, c'est devenu P2W", ça marche pas et ça n'a aucune valeur légale.

Dernière modification par Falkynn ; 13/08/2016 à 16h26.
Citation :
Publié par Falkynn
Donc comme quoi, il suffit pas de "lire pour comprendre". Faut réfléchir aussi.
Oui aujourd'hui. Je lirais les commentaires à la prochaine foire à la saucisse et je tacherais de comprendre les top-promo du moment .

Citation :
Publié par Falkynn
D'autant qu'un grinder sera toujours en avance sur un shoper.
Et un grinder-shoper, ça donne quoi ? ;p .
Citation :
Publié par Ollathair
Et un grinder-shoper, ça donne quoi ? ;p .
Pour le moment pas grand chose lol en gros le shoper peu acheter 5 costume par semaine pour 120€ en moyen il va faire 90m x 4 semaine = 360 m a 400 m pour la modique somme de 480€ par mois.

A ce tarif je dit PIGEON GO PEX c'est plus rentable tu fait de la tune et tu PEX ^^

Hors un grinder peu faire ci il pex correctement 25 a 30m journalier 150m semaine + le craft alchimie impériale a 40m journalier je te laisse deviné la carotte actuelle lol

Pour le moment le grinder est gagnant, je dit bien pour le moment, le jour ou les costume par contre seront vendu a 100m comme sur la Korean cela risque de vite changer, mais au final un grinder-shoper y gagnera toujours...

Bien que je déconseille au pigeon de flemmard d'acheter des costume pour le moment c'est une belle arnaque

Dite vous que ci vous ne grinder pas jamais vous ne serez plus puissant que les grinder pour la simple raison les niveau et surtout les augmentation de dégât sur les sort des Arme Awakening soon rien que le pallier lv58 - 59 est monstrueux certain spell passe de 680% x3 coup a 1200% x5 coup

Dernière modification par auldur ; 14/08/2016 à 10h39.
Ce que certains ne comprennent pas, c est que rien n' interdit de grinder et d utiliser le CS en même temps.... LEs gens qui "dominent" les jeux PVP P2W ne sont pas Grinder ou abuseur de CS, ils sont les 2 en même temps. Surtout que le CS donne des avantages pour le grind, à nombre d' heure de grind equivalent celui qui dépense dans le CS récolte plus que celui qui ne l' utilise pas.

Dernière modification par Electre ; 14/08/2016 à 11h58.
Message supprimé par son auteur.
Wow, achat gold + raid gdkp = Win

Sinon les gros joueurs sont déjà à l'abri sur plusieurs générations, ils ont prévus le coût et ont stocké des milliers de fragments de mémoire en faisant des groupes parcho h24 quand les reliques été à 150-200k pièce.
Ils se torchent un peu les fesses de 100M en plus.

600€ par mois pour faire 1 try TET à 15% on à vu pire comme P2W ( 85% des "baleines" vont payer pour rétrograder leur stuff > P2L ).

Par contre l'arrivé des awakening va surement ammener les nouveaux costumes à 50 boules qui eux se vendront surement plus que 19M, enfin wait and see.
On doit pas jouer au même jeu alors.

Tant que tu peux pas buy des fail stack et pierre de Cron a l'HV, Tu peux avoir 5 milliards et jamais avoir ton TET.
( Pour l'exemple quand valencia est sortie les GRIND on eu que 1 seul joueur à avoir arme + off hand en TET. Alors qu'ils avaient tous dans les 300 pierres d'upgrade et des banques de plusieurs milliards )

Le nombre de joueurs capable de sortir 600€ mois et déjà faible, ce qui arriveront a upgrade leurs stuffs et encore plus faible, voir même nul en l'état.

Alors Oui ça facilite grandement l'accés aux DUO / et un peu aux TRI, Super tu va rouler sur qui avec ?

Si ça peu permettre aux nouveaux de ratrapper le bus c'est pas plus mal.

Dernière modification par Free RP ; 15/08/2016 à 01h10.
Citation :
Publié par Free RP
Tant que tu peux pas buy des fail stack et pierre de Cron a l'HV,
Au début du jeu c'était "tant que tu peux pas buy des objets cs en hdv"
Apres la sortie des dyes c'est devenu "tant que tu peux pas buy des pets / costumes"
et maintenant c'est "tant que tu peux pas buy des fail stack"
Le prochain plafond ça sera quoi?
Je t'ai cité toi Free RP juste parce que tu en parles, mais je réagis juste car j’arrêtais pas de lire et entendre cet argument depuis la sortie du jeu donc bon...
Non mais je suis d'accord la politique de Daum est à chié et ils nous ont pris pour des cons.
Et je comprend ce qui quitte le navire comme on tend a finir avec la même version que la KR

Mais le jeu est en l'état a des années lumière de ce que certains veulent nous le faire croire.
A lire les forum off, pour 1000€ tu es full PEN et tu roules sur tous le monde.
C'est faux.

Je viens d'archeage par exemple et c'est pas comparable. le type qui a sortie sa cb labas il peu donner rendez vous au serveur a tel endroit et les retourner toutes l'après midi en mode Worldboss.

Dernière modification par Free RP ; 15/08/2016 à 01h20.
la différence entre WoW et BDO, c 'est que sur WOW l' or ne donne absolument aucun avantage en PVP. Alors que sur BDO avoir plus d' argent permet d' avoir un matériel plus puissant.

Sur WoW la progression du perso n' est pas lié à l' or. WoW fait partie des jeu non P2W même avec sa boutique. Sur WoW tout ce qui est "end game" ne peut être échanger entre les joueurs.
RIP Black Desert Online
parce que tu crois qu'un costume CS est end game ?

tais-toi @Electre, c'est consternant le nombre d'âneries que tu peux écrire à la minute !!!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés