Jeux Olympiques - Rio 2016

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Njuk
Victoire avec moins d'éclat pour Riner mais bon l'or est au bout Le japonais n'a rien pu faire et n'a pas tenté grand chose.
Ouais, je suis un fervent supporter de Riner, mais que ce fut moche, content quand même
Citation :
Publié par Fio'
Ouai enfin le Japonais a rien branlé.
Euh, j'ai compté une seule réelle tentative de Riner, sur deux il est pas loin de se prendre un avertissement (surtout la dernière ou il se couche sans rien faire d'autre que d'appuyer sur le dos du japs ) pour fausse attaque...

Le match fut de merde, le plus fort dans le kumikata a gagné (c'est mérité hein pas de prob) point.
Vous savez quand aura lieu la finale du fleuret par équipe ?

Les finales JO/WC en judo c'est rarement folichon. 9 fois sur 10 ca finit sur les pénalités et une fois sur 10 sur un ippon de derrière les fagots.
Riner ne lui laisse aucune possibilité sur le kumi-kata.

En plus d'être le plus fort physiquement, techniquement, il est monstrueux tactiquement et sur les mains ...



Pour le coup c'est moins beau à regarder que le -73kg jap, mais putain le palmarès de fou qu'il a ... Allez Teddy essaie de viser les 3èmes JO pour surpasser le maitre Nomura !



j'ai laché ma petite larme pour Andeol, le parcours de guerrière qu'elle fait ... vraiment beau
Citation :
Publié par Barbebrune
Vous savez quand aura lieu la finale du fleuret par équipe ?

Les finales JO/WC en judo c'est rarement folichon. 9 fois sur 10 ca finit sur les pénalités et une fois sur 10 sur un ippon de derrière les fagots.
23h30 il me semble

(il on dit 45min y'a genre 15min)
Citation :
Publié par Barbebrune
Les finales JO/WC en judo c'est rarement folichon. 9 fois sur 10 ca finit sur les pénalités et une fois sur 10 sur un ippon de derrière les fagots.
J'avoue que pour le coup, la finale femme était plus "satisfaisante" sur la conclusion, le moment où elle la renverse j'étais comme une dingue.
Citation :
Publié par Sous le signe du V
Allez La Monf, tellement serré la
Tkt on connait la fin , c'est un tennisman francais , il aura x balles de match et va perdre au final parce que patati patata pas de mental , peur de gagner, trop de pression blabla.

edit : bah voilà, tellement obvious.
C'est relou les tennisman français sérieux ! T'as 3 balles de matchs, et tu te foires comme d'hab.
C'est toujours pareil ! C'est incroyable.
Citation :
Publié par Njuk
Tkt on connait la fin , c'est un tennisman francais , il aura x balles de match et va perdre au final parce que patati patata pas de mental , peur de gagner, trop de pression blabla.
Et blablabla

Putain FranceTV qui vire le tennis a la fon du tie break pour la marseillaise

Jai envie de taper le mec qui vient de rendre l'antenne, je retiens jamais son nom c'est aui ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés