[Actu] La sortie de No Man's Sky officiellement repoussée à août 2016

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Yshusnir
Pour le moment pas de suivi accessible apparemment.


Non, ça a été annoncé que les serveurs étaient séparés.
Ok merci bien.
Citation :
Publié par Eronir
Non les serveurs sont séparés sinon les millions de joueurs ps4 aurait spoil un partie du contenu aux joueurs pc vue que visiblement tout le monde démarre dans la même galaxie. Bien que même dans une seule galaxie y'a semble t'il largement que quoi occuper tout le monde un moment.

Non y'a pas visiblement, après je sais même pas comment eux le reçoivent et si quelque pars se crée une base centralisé...mais ca fait partie des questions du jeu aussi justement.

Ah bon ? tu es sur que ça ?
Citation :
Publié par Aherys-
Ah bon ? tu es sur que ça ?
Oui, mais j'ai la flemme de chercher la source depuis mon tel.

Savoir quel pourcentage de choses on été découvert n'aurai pas d'intérêt, ce chiffre ne sera jamais supérieur à 1%.
Le nombre brut de découverte par contre lui a été twitter ya pas longtemps'
Je l'ai pris sur ps4 sans m'y etre trop interessé et poussé par la hype autour du jeu. Je precise que l'exploration est un aspect qui me botte bien en génral, mais je suis quand meme assez déçu, nous porposer des milliards de planetes c est sympa, mais je trouve que toutes les planetes se ressemblent trop, en nous proposant

- les memes structures pour les edifices
- la meme architecture pour l'interieur de toutes les stations spaciales
- meme type de minerais (cristaux etc...)
- gravité identique
- les memes cavernes sur toutes les planetes
- les conditions extremes influent tres peu sur le gameplay, au final il faut juste changer de ressource pour charger ses protect

Bref au final, chaque planète se ressemble beaucoup, il n'y a guère que le changement des teintes de couleurs pour les différencier. Je serais incapable de reconnaitre ,sur la dizaine de planètes explorées, quelle a été la première ou j'ai pop, sans en voir le nom.
je m'attendais a de plus grosses claques surprises au fil des planètes visitées. Il aurait fallu faire moins de planetes, mais peut etre plus les differencier ?

Bref meme si le jeu est sympa je me tate a le revendre, le sentiment/expérience de jeu est assez bizarre au final

Dernière modification par Orcha ; 12/08/2016 à 16h37.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Aherys-
Ah bon ? tu es sur que ça ?
Oui pareil , je sais plus la source mais c'est sur, son nom est "Euclide"... après pour mesurer l'impact potentiel faudrait savoir le nombre de planètes qu'elle renferme et le nombre de joueurs, mais ca c'est inconnu puis on s'en fou au fond vue que c'est séparer.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Charlouf
la notre c'est environ 120k LY de large avec 400 Milliard d'étoiles avec des sauts sur les bordures a 60LY++ jusqu'a 0.5/1 LY au centre, sur terre les sauts vont de 5 a 15LY environs, et nous sommes sur le 2eme tier exterieur, autour de sagitarius A* dans un cube de 1 ou 2 LY, tu peux avoir genre 15 a 50 étoiles, la ou chez nous la plus proche est a 4 LY puis ca monte a 10/20.

Dans NMS elle fait 500K de large, mais faudrait que les valeures en année lumieres entre les systemes soit plus ou moins équivalentes si vous voulez comparer.
Non c'est plus l'impact qu'aurait eu le lancement ps4 et ces millions de joueurs dans la galaxie sur l'expérience des joueurs pc démarrant quelques jours après sur les mêmes serveurs. Mais vue les proportions ca n'aurait pas changer grand chose au final...je ne sais même pas si tous réunis on curera cette seule galaxie.
Message supprimé par son auteur.
20 minutes remaining pour les joueurs PC. Dommage qu'ils n'aient pas permis le pré-chargement tout de même.. Avec ma connexion daubée, ca va me prendre 3 ou 4 heures de d/l : /
Citation :
Publié par van
20 minutes remaining pour les joueurs pc.
Non, 18:00 GMT.

Quoique, après vérification une des news sur steam indique 7pm CEST, mais ça reste une heure de plus.
j'ai trouver sa un compte a rebours avec musique qui va bien avec https://countdown.nmsdb.info/

et sinon pour dire pour moi sa change beaucoup un jeux ou il faut tuer tous ce qui bouge joueur ou pas

bah sa aussi c'est comfirmer la version pc plus joli que la ps4 ^^ http://www.millenium.org/no-man-s-sk...preload-147473

Dernière modification par armaradian ; 12/08/2016 à 18h36.
Citation :
Publié par armaradian
j'ai trouver sa un compte a rebours avec musique qui va bien avec https://countdown.nmsdb.info/

et sinon pour dire pour moi sa change beaucoup un jeux ou il faut pas tuer tous ce qui bouge joueur ou pas
Moi je trouve ça dommage justement ^^", ça aurait pu être sympa de devoir tuer certaines créatures pour certains craft(après je dis ça sans savoir si ça se fait ou pas dans NmS, mais apparemment non).
Citation :
Publié par becker
Moi je trouve ça dommage justement ^^", ça aurait pu être sympa de devoir tuer certaines créatures pour certains craft(après je dis ça sans savoir si ça se fait ou pas dans NmS, mais apparemment non).
Tu peux en tuer mais il ne faut pas oublier qu'une sorte de police intergalactique veille....

Sinon c'est une bonne nouvelle pour la gestion de la 4K cela veux dire nous allons avoir des textures autrement plus complexe que sur PS4.
Citation :
Publié par Keydan
Tu peux en tuer mais il ne faut pas oublier qu'une sorte de police intergalactique veille....

Sinon c'est une bonne nouvelle pour la gestion de la 4K cela veux dire nous allons avoir des textures autrement plus complexe que sur PS4.
grosse résolution ne veut pas dire forcément texture de ouf....
Citation :
Publié par Njuk
grosse résolution ne veut pas dire forcément texture de ouf....
Pas forcément mais ça serait du gâchis de balancer un mode 4k sur des textures basse résolution.
Citation :
Publié par Mimiru
Shit, j'arrive pas à streamer, le FPS tombe trop bas (pourtant j'ai un PC de taré). En revanche, dès qu'OBS est fermé, c'est hyper fluide.
Ah ouais ? Personnellement j'ai un framerate qui fait du yoyo. Le jeu a l'air optimisé avec les pieds (et franchement laid que tu regardes de près)
L'interface console est complètement nulle sur pc, tenir appuyer le clic gauche pour changer les options c'est sérieux?

De ce que je lis sur le web, c'est bel et bien un désastre; https://twitter.com/Totalbiscuit/sta...52548815241216 Tout le monde sur reddit est entrain de se plaindre des performances (avec des 980ti and such)
A part quand j'essaie de streamer, aucun souci de perf. Mais j'ai une GTX 1080 couplée à un i7 6700k et à 16 Go de RAM.

Sinon, ma planète de début est un vrai paradis de richesses. Or, nickel, emeril, et je viens de tomber sur un pod d'extension d'inventaire, ce qui fait que je peux récup encore plus de trucs d'un seul coup
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés