[IMMO/VENTE] Manoir du Village Enseveli - Sumens.

 
Partager Rechercher
Bien le bonjour, le manoir du village enseveli de sumens est à vendre au prix de 1MM2.
Pour toute négociation, /w Phix sur Sumens. Cordialement.
(PS: Je ne possède pas le manoir, je met l'annonce pour un ami.)
Désolé mais je ne demandais pas d'estimations, malgré le prix élevé, déjà plusieurs offres supérieures à vos estimations sont en cour. Merci.
Alors déjà il l'a mis en vente à 950m, donc faudra que tu nous explique le 1mm2
Ensuite comme le disent mes vdd le manoir se vend en moyenne entre 300 et 500m ces temps-ci. 1mm ou + c'était le prix il y a qlq années ^^
A mon avis je dois être un des seuls réellement intéressés par ce bien sur le serveur. J'irai en discuter directement avec lui prochainement.

[Modéré par Episkey :]

Le Manoir est actuellement à 950M car c'est une des offres reçues pour ce bien.
Cordialement.

Dernière modification par Episkey ; 12/08/2016 à 09h33.
Citation :
Publié par Phix-
Le Manoir est actuellement à 950M car c'est une des offres reçues pour ce bien.
C'est donc bizarre que la personne ayant fait l'offre ne l'achète pas
Citation :
Publié par Black-wice
C'est donc bizarre que la personne ayant fait l'offre ne l'achète pas
# J'ai des offres exceptionnel à 2-3X la valeur de base mais ça ne choque personne :/

-Sans doute parce que c'est un serveur ou il y a plus personne dessus.
Eh bien moi, en tout cas, je suis prêt à parier que dans un mois le manoir sera toujours en vente ! Surtout si ce monsieur a du mal à accepter la réalité et qu'il transpires de rage dans ses messages

Enfin bref, on comprend pourquoi le serveur se vide quand on y croise des personnes dans son genre ...
Bon tout d'abord je souhaite vous dire merci pour vos estimations et désolé pour les chougnards tels que laisse-tomber qui malgré toutes ses tentatives (à moins de 500M je précise) n'a pas réussi à acquérir le manoir.
La vente du manoir c'est effectuée au prix convenu, et ce sujet n'est donc plus d'aucune utilité. cordialement Phix.
Bisous bisous.
Message supprimé par son auteur.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés