Un jolien lance sa chaîne ! (gaming, humour)

Répondre
Partager Rechercher
Chers amis Joliens bonjour !

Après plusieurs dizaines d’années à fréquenter assidûment les forums JoL , c’est avec grand plaisir et beaucoup d’émotions que je viens ici présenter ma première chaîne Youtube qui a été lancée il y a quelques heures !

Lien vers la chaîne :
http://www.youtube.com/c/Pi-Wan



Mon parcours :

Compositeur, musicien et passionné de jeux vidéo
(oui, comme tous les JoLiens puisque nous devons changer le monde), j’ai décidé d’allier toutes mes passions pour créer une chaîne dans un but professionnel (et oui ).

Mon parcours est assez atypique puisqu’après moultes années à galérer dans des petits boulots, j’ai monté une société de e-commerce il y a 4 ans pour préparer les gens à la fin du monde, aux catastrophes, aux tremblements de terre etc… (dans la vente de matériel de survie)..

Ce n’est pas une blague et en plus j’ai de la chance, ça a cartonné !
Merci aux Mayas pour leur prophétie qui m’a beaucoup aidé à faire le buzz à l’époque (je déconne ici mais le site est très sérieux !).

Je souhaite aujourd’hui revenir à mes premières envies qui étaient de devenir Youtuber et en plus de l’exercer à plein temps (une idée folle, mais c’est dans mes habitudes).


Présentation de la chaîne :

La chaîne tourne bien sûr autour de l’univers du jeu vidéo (mais aussi des musiques de jeux vidéos !).
Les vidéos publiées seront donc pour la plupart des vidéos de découvertes de jeux mêlant humour et surprises (mais pas kinder) dans un rythme assez rapide et soutenu

Il y aura également des vidéos de reprises de musiques de jeux vidéo, mais également des compositions de musiques de jeux (une autre de mes passions).

Etant, depuis longtemps un Jolien dans le sang (depuis la beta de daoc, pfiou ça date..), sachez que j’apprécie particulièrement les jeux multijoueurs (qui créent d’ailleurs beaucoup de situations inattendues) et qui seront d’ailleurs l’essentiel des jeux représentés dans mes vidéos.


Ma première vidéo concerne donc la découverte d’un jeu de Survie multijoueur dont j’ai beaucoup entendu parler sur JoL, il s’agit de Rust ! (ba oui logique, on reste dans mon domaine ! ).

Le jeu est actuellement en beta mais dispose d’un pré-access sur steam.


Je dois vous avouer que j’ai extrêmement galéré sur ce jeu ! Et c’est ça qui est bon !

Mes compétences de survie ne m’ont pas été très utiles fasse à tous les psychopathes que j’ai pu rencontrer dans ce jeu !


S’agissant de la première vidéo, je fais appel à votre grande indulgence mais également à votre critique. N’hésitez pas à me donner vos avis, qu’ils soient positifs ou négatifs.

Je remercie d’avance ceux qui auront pris un peu de temps pour regarder toutes ces bêtises, et j’espère avant tout que vous vous serez amusé !

Si vous désirez en plus faire parti de mes premiers abonnés, ce sera un très grand honneur pour moi (les Joliens sont les premiers au courant du lancement de ma chaîne à l’heure actuelle).


(Mise à jour ) Vidéo la plus populaire :


A bientôt les amis et merci pour votre soutien !

N’hésitez pas à partager, car plus j’ai de critique et plus je m’améliore ! Merci !!


Dernière modification par Pi-Wan ; 06/01/2017 à 14h30.
Nouvelle vidéo sur un MMOFPS très connu du forum, il s'agit de Planetside 2 ! Bon visionnage !
Ps : plus qu'un seul abonné pour atteindre les 100 J'espère bien que ce sera un jolien !

C'est vrai
Je fais surtout des vidéos sur des jeux que j'aime, j'avais donc noté Planetside 2 dans ma liste de jeux à faire avant le lancement de la chaîne Par contre au niveau du skill j'avais pas touché au jeu depuis quelques années...

J'ai refait une partie de 15 minutes, on était en petit comité c'était top, je me suis dit c'est bon t'as rien perdu ^^ Puis à l'enregistrement le lendemain, je suis vite redescendu ^^
Salut,

Ca m'étonne de dire çà, mais j'apprécie vraiment ton style. Tu ne surjoues pas et tu exploites à merveille le second degré. Le montage n'est pas brouillon, tes vidéos sont lisibles. Continues comme çà, je pense qu'il y a quelque chose.

Comme tu demandes des axes de progrès: travaille les intonations (ou met un peu plus de folie dans la voix).
Un lambda.


Jaquonil m'a tué => On m'appelle la boule filante.

Dernière modification par mc salo ; 02/07/2016 à 14h07.
Merci pour ton retour
On avait tourné cette vidéo un peu au hasard au départ, on cherchait un petit jeu en ligne en soirée et en tombant sur ce jeu, je me suis dit qu'il fallait qu'on fasse une vidéo. En tout cas on s'est bien marré^^
Première vidéo que je regarde, j'aime bien
Bon courage, c'est pas facile de faire monter une chaîne en ce moment !

edit
clairement j'aime bien tes vidéos

Dernière modification par Compte #363838 ; 16/08/2016 à 03h47.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés