Le Clan Neanias [Nain]

Répondre
Partager Rechercher
C'est ma plus grande crainte pour CU ... le déséquilibre du jeu.
Oui je sais que c'est un système à 3 royaumes sauf que, seul les vikings possèdent des nains (le luchorpan ça compte pas). Je vois pas comment c'est possible d'équilibrer le truc ... même en 2v1.

PS: Très jolie taverne, si la bière est du même niveau, je risque d'y louer une chambre!
la, c'est le p'tit gars totalement sur la droite du screen, près du rocher
Comme dans CU, chaque royaume aura sa race de grande taille, ce serait marrant d'avoir des "bumps" ou projections en skill, et des dégâts d'écrasement à la chute pour ceux qui serviront de matelas
Pendant les sessions d'alpha il y avait des bump assez violent avec dégâts à la clef
Par contre jamais eu l'occasion d’atterrir sur qui que ce soit mais cela pourrait être drôle.
Doucement la nuit vous encercle.


Doucement la torpeur vous assailli et pèse sur vos épaules.


Telle la force implacable du temps qui passe vous vous cristallisez et peu à peu vous laissez entrainer dans l'oubli mais à aucun moment ne pliez.

Solide, implacable, résigné.

A la façon d'une pierre, vous vous faites minéral.

Solide, implacable, résigné.

L'érosion du temps n'est là que pour vous rappeler que vous lui avez survécu.

Solide, implacable, résigné.

Et puis cette secousse, une comme il y en a eu des milliers avant.
Mais c'est votre secousse.
Cette secousse que vous attendiez.
Cette secousse que vous n'attendiez plus.
Peu à peu vos articulations reprennent vie, vos doigts se crispent sur le manche de vos armes, vos genoux vous poussent douloureusement mais inexorablement en avant.
Un âge nouveau s'offre à vous, comme il y en a des centaines avant vous, comme il y en aura des centaines après vous.
Un âge qui verra à nouveau rayonner la gloire de votre peuple. La hache, le marteau, la bravoure, l'opiniâtreté, ce peuple Nain dont vous faites parti et qui à nouveau se réveille et guide dans son sillon ceux qui le suivent.

//

Oyez! Oyez! Oui, c'est ce 4 juillet que la première phase de beta (beta 1) commence et, nous les Nains, sommes toujours là, bière dans une main, armes dans l'autre.
Que le meilleur gagne et désolé pour ceux qui seront en face.
Citation :
Publié par Nelapsi
Jouer un clochard alcoolique handicapé ça file envie ? Viens plutôt jouer un Luchorpan ! Ça c'est classe et sexy !!

Voila, la vous pouvez mettre le compteur de rancunes à 1 les nabots.
http://neanias.maniakhosting.eu/foru...e-des-rancunes
Bim. On t'attend avec impatience jeune freluquet.
Citation :
Publié par Kenaryn
Salut,
Je compte jouer un nabot artisan, vous êtres un clan de français uniquement ou vous comptez recruter des joueurs à l'international ?
CouCou!
Oui, le clan est uniquement composé de francophones et on prévoit de jouer sur serveur français
Ah d'accord, je croyais que les serveurs seraient internationaux.
Si c'est localisé par nation, je jouerais sur un serveur britannique, l'ambiance est meilleure en général. C'est tant pis alors, bonne chance pour le clan vieux =)

D'ailleurs, vous devriez essayer aussi de jouer un artisan, c'est quand même une exclusivité dans le monde des MMORPG d'avoir enfin un job d'artisan à plein temps. Jouer une autre classe sera bien moins innovant même si certaines seront originales.
Citation :
Publié par Kenaryn
D'ailleurs, vous devriez essayer aussi de jouer un artisan, c'est quand même une exclusivité dans le monde des MMORPG d'avoir enfin un job d'artisan à plein temps. Jouer une autre classe sera bien moins innovant même si certaines seront originales.
c'est pas une exclusivité ... équivalent à un loot epic violet +++ 4 slot d'enchant possible mais ça existe bel et bien ailleur
Citation :
Publié par Kenaryn
Ah d'accord, je croyais que les serveurs seraient internationaux.
Si c'est localisé par nation, je jouerais sur un serveur britannique, l'ambiance est meilleure en général. C'est tant pis alors, bonne chance pour le clan vieux =)

D'ailleurs, vous devriez essayer aussi de jouer un artisan, c'est quand même une exclusivité dans le monde des MMORPG d'avoir enfin un job d'artisan à plein temps. Jouer une autre classe sera bien moins innovant même si certaines seront originales.
Le jeu sera traduit, ça s'est certain.
Il sera probablement localisé mais la décision finale n'a pas encore été prise à ce sujet
* Baille et prend une chope qui traîne, se rend compte qu'elle est vide, ronchonne * "Bon, quand faut y aller, faut y aller ....
J'espère que la Taverne sera ouverte le 4 juillet."
Citation :
Publié par Arnfiarnunn Neanias
C'était en rapport avec l'ouverture supposée de la beta1, non on peut pas dire que tu aies loupé grand chose
À oui, j'avais pas vu la date du message ! Merci ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés