Votre chance (ou pas) Que lootez-vous dans vos MS?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Toea
Après avoir expliqué à un pote qui ne joue pas à SW comment c'est difficile de chopper des nat5, et comment c'est encore pire pour un nat5 L/D, je lui demande de lancer l'invoq de mon vélin L/D de toa 90... Oracle Dark! Mes premiers éclairs L/D, mon premier stripper. Fichtre!

Et j'enchaîne avec Galleon aux pierres en 6 essais.

Une très bonne soirée!
Wow GG, 2 Giana parmis les joliens, on rigole pas...

Tu vas voir c'est gamebreaker comme monstre, très fort... !
Citation :
Publié par Sisay
Wow GG, 2 Giana parmis les joliens, on rigole pas...

Tu vas voir c'est gamebreaker comme monstre, très fort... !
Tu l'as aussi? J'en ai entendu beaucoup de bien, mais par des joueurs bien plus high level que moi. Mais c'est clair que c'est un loot qui fait plaisir par ce que ça ouvre des possibilités de jeu que je n'avais pas avant. Le runnage doit être subtil vu tout ce qui peut lui servir: de l'attaque pour la bombe et les dégâts, du crit pour le 1, de la précision pour le 2 et le 3, et puis suffisamment de vitesse pour jouer entre Chloé et le reste, et des PV pour pas mourir trop vite. Le crit pour la 1 + la bombe, ça s'oppose en terme de besoin.
Citation :
Publié par Toea
Tu l'as aussi? J'en ai entendu beaucoup de bien, mais par des joueurs bien plus high level que moi. Mais c'est clair que c'est un loot qui fait plaisir par ce que ça ouvre des possibilités de jeu que je n'avais pas avant. Le runnage doit être subtil vu tout ce qui peut lui servir: de l'attaque pour la bombe et les dégâts, du crit pour le 1, de la précision pour le 2 et le 3, et puis suffisamment de vitesse pour jouer entre Chloé et le reste, et des PV pour pas mourir trop vite. Le crit pour la 1 + la bombe, ça s'oppose en terme de besoin.
Ouais c'est une horreur à runer...

Je ne suis pas satisfait de la mienne, mais bon même avec ses runes bidons elle est godly. Je me souviens pas de ton niveau mais tu peux te concentrer sur 1 truc en prio au pire. Par exemple tu avais l'air content d'avoir un stripper. Bah tu peux la runer à 180-190 spd et 70% accu pour être sur de stripper...

Perso je l'ai runé polyvalente (violent/revenge spd atk atk avec 175 spd, 60% crit, 76% accu et 2000 atk). Mais parfois elle est trop lente...
Citation :
Publié par Sisay

Ouais c'est une horreur à runer...

Je ne suis pas satisfait de la mienne, mais bon même avec ses runes bidons elle est godly. Je me souviens pas de ton niveau mais tu peux te concentrer sur 1 truc en prio au pire. Par exemple tu avais l'air content d'avoir un stripper. Bah tu peux la runer à 180-190 spd et 70% accu pour être sur de stripper...

Perso je l'ai runé polyvalente (violent/revenge spd atk atk avec 175 spd, 60% crit, 76% accu et 2000 atk). Mais parfois elle est trop lente...
Trop lente pour jouer entre Chloé et le reste par exemple? Moi j'essaye d'assurer le C1 les semaines où je fais de l'arène, donc je n'ai peut-être pas besoin d'autant de vitesse.

Je vais viser le ~70% d'accu, c'est certain. Donc j'aurais sûrement du focus. Peut-être blade/focus/revenge tiens. Et speed/atk/atk par exemple. Je sens que ça va être chaud, mais intéressant ce runnage. Merci pour les conseils
Ouais, si je tombe sur un Zaiross ou un Theo runé speed, je n'ai pas le temps d'aoe stun tout le monde...

Il me faudrait 195 spd environ, ça m'assurerait de stun tout le monde s'il n'y a pas d'atb booster.

Ça me permettrait aussi même de l'envoyer contre Bernard si c'est des dps lents avec lui... Elle va se caser entre les 2

Elle est casse couille en violent, mais j'hésites à la runer Despair, j'ai de solides sets en despair elle serait horrible à stun tout le monde je pense.
Jsuis dégoûté, on venait d'avoir une conversation en chan guilde en disant qu'on ne lootait rien de potable en ce moment ; j'ai eu seulement 4 nat 5 hors fusions depuis début 2015 (je sais, ya pire).
J'ouvre 3 ms quelques heures plus tard, et je loot Kumar... Que j'ai déjà.
Sérieux sur le nombre de nat 5 qu'il y a dans le jeu, je me retrouve avec un doublon sur 5 nat 5
Citation :
Publié par N3o-
Vous avez toujours un nombre de stones impressionnant
Vous économisez combien de temps pour avoir tout ça ?

GG en tout cas
Bah environ 200 stones par semaine avec le Gvg. Environ 100-125 avec les ToA... Une 50aine qui loot en farmant les runes et le world boss, ça va assez vite ^^
Citation :
Publié par Sisay
Bah environ 200 stones par semaine avec le Gvg. Environ 100-125 avec les ToA... Une 50aine qui loot en farmant les runes et le world boss, ça va assez vite ^^
Ouai voilà, ça fait dans les 400 la semaine où TOA reset mais quand tu progresses plus dans TOA et que t'as pas trop de loot sur les donjons et le world boss, t'en gagnes pas beaucoup ^^

Donc ouai vous économisez pendant plus d'un mois pour en avoir autant.
J'en ai environ 800/1000 quand j'attends une rotation avec Chasun ou Briand, le reste ne m'intéresse pas pour le moment.

Mais c'est pas pour autant que je les ai loot depuis...
Ariel qui apparait dans un ms, dommage que ce ne soit pas le feu après rakan la semaine je suis dans une bonne période pour les nat 5.
Par contre si vous pouvez m'éclairer sur son utilité car il me semble qu'il est inférieur à chasun.
Merci
Citation :
Publié par roncearia
Ariel qui apparait dans un ms, dommage que ce ne soit pas le feu après rakan la semaine je suis dans une bonne période pour les nat 5.
Par contre si vous pouvez m'éclairer sur son utilité car il me semble qu'il est inférieur à chasun.
Merci
C'est ce que je me suis dit aussi
après il/elle a plus de puissance de heal brute (sauf si anti heal en face) mais chasun buff atk et pose un glancing hit

je l'utilise en frontline en raid et sa peut servir en gvg pour tanker un mob vent, à part sa je préfère chasun
en stall def aussi c'est fort
__________________
Jisuschryst, serveur EU
https://swarfarm.com/profile/ftwdunkel/
Je rentre, je joue un peu, je vois que j'ai 750 cristaux donc je claque le pack de 11 MS.

Emma, Chasun, Chilling en nat4, Megan et Copper en nat3 (bon j'ai déjà Chasun, Megan et Copper mais ça va faire du skill up au pire). Toujours pas de nat5 mais je suis quand même assez content.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés