[Wiki] Windows 10 Mobile

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Maugz
J' ai essayé Windows 10 mobile ce week end, j' y arrive pas.
Je le trouve plus lent que WP 8 que j' aimais bien, le manque d' applications bon ça on sait, et pas glop niveau autonomie :/
Selon les anciens téléphones Windows Phone 8.1, la mise a jour vers W10 est bonne ou pas, le Lumia 640 est tres sympatique avec par exemple je trouve, et encore meilleur avec la prochaine mise a jour anniversaire du 2 Aout (comme pour pc)

Apres tu peux remettre WP8.1 en passant par le Windows Device Recovery Tool de toute facon si vraiment t'accroche pas a 10
Citation :
Publié par Sky-Dexter
Selon les anciens téléphones Windows Phone 8.1, la mise a jour vers W10 est bonne ou pas, le Lumia 640 est tres sympatique avec par exemple je trouve, et encore meilleur avec la prochaine mise a jour anniversaire du 2 Aout (comme pour pc)

Apres tu peux remettre WP8.1 en passant par le Windows Device Recovery Tool de toute facon si vraiment t'accroche pas a 10
Pas eu le choix, c' était un 950 XL :/
Toujours pas de nouvelles de Facebook sur WP10 ? :/

J'ai quelques problemes avec mon 950, de gros temps de latences pour s'allumer, des problemes de chauffe avec sucage de la batterie alors qu'aucune app n'est lancee, et le telephone est a jour
Citation :
Publié par KRh
Toujours pas de nouvelles de Facebook sur WP10 ? :/

J'ai quelques problemes avec mon 950, de gros temps de latences pour s'allumer, des problemes de chauffe avec sucage de la batterie alors qu'aucune app n'est lancee, et le telephone est a jour
Facebook sur WM10 est déjà là, je sais pas si il est sortie de beta par contre. Mais c'est fonctionnel. (C'est un portage de la version iOS)

Pour le 950, de ce que j'ai lu, j'ai l'impression que c'est très pile ou face... D'une personne à l'autre c'est nickel ou nul...
Citation :
Publié par KRh
Toujours pas de nouvelles de Facebook sur WP10 ? :/

J'ai quelques problemes avec mon 950, de gros temps de latences pour s'allumer, des problemes de chauffe avec sucage de la batterie alors qu'aucune app n'est lancee, et le telephone est a jour
Les 2 apps sont en version universelles W10 PC/Mobile maintenant
- Facebook (Beta) : https://www.microsoft.com/fr-fr/stor...a/9nblggh6ct0l
- Facebook Messenger (Beta) : https://www.microsoft.com/fr-fr/stor...a/9nblggh2t5jk

Etrange en effet j'ai pas ces problemes sur le mien, t'avais fait une réinitialisation histoire de repartir sur du neuf ? Sinon attends la grosse mise a jour anniversaire du 2 Aout et si t'a encore ce soucis fait une réinitialisation a partir de cette version anniv.
Bonsoir,

JE reviens faire un petit point sur le 640 de ma mère qui avait des problèmes d’itinérance et de MMS.

Donc j'ai suivi le conseils de Sky-Dexter qui m'avais conseiller d'aller sur le forum monwindowsphone.

Là-bas, ils m'ont conseillés d'activer la data sur itinérance et de désactiver la data sur le compte Free de ma mère (pour éviter un éventuel hors forfait dû à la data).
Depuis que j'ai fait les manipulations sur le tél/compte de ma mère, elle n'a pas eu de problème.
J'espère que ça va rester comme ça ^^

Encore merci de votre aide.
Je viens de lire l'article que tu as donné et dans la section des pertes, il est marqué suppression du partage du wifi. Sérieusement???? Y a espoir que cette fonction soit toujours présente ou qu'elle revienne rapidement?
Citation :
Publié par Aewen / Adrira
Je viens de lire l'article que tu as donné et dans la section des pertes, il est marqué suppression du partage du wifi. Sérieusement???? Y a espoir que cette fonction soit toujours présente ou qu'elle revienne rapidement?
En fait c'est le partage Wi-Fi Sense qui partageais les logs de connection des reseau wifi a tes contacts si tu le voulais qui disparais. L'option etait apparement tres peu utilisé.
( http://www.zdnet.com/article/microso...aring-feature/ )

Le fait de se servir de son téléphone comme hotspot wifi et partager sa connection internet en wifi est encore la
Citation :
Publié par Sky-Dexter
En fait c'est le partage Wi-Fi Sense qui partageais les logs de connection des reseau wifi a tes contacts si tu le voulais qui disparais. L'option etait apparement tres peu utilisé.
( http://www.zdnet.com/article/microso...aring-feature/ )

Le fait de se servir de son téléphone comme hotspot wifi et partager sa connection internet en wifi est encore la
Ouf ma vie est sauf

C'est disponible quand la maj ?

Édit : j'ai trouvé moi même la réponse... Il semblerait que le déploiement sur mobile est prévu dans les semaines qui viennent

Dernière modification par Aewen / Adrira ; 02/08/2016 à 20h36.
Citation :
Publié par Aewen / Adrira
C'est disponible quand la maj ?

Édit : j'ai trouvé moi même la réponse... Il semblerait que le déploiement sur mobile est prévu dans les semaines qui viennent
En effet c'est décalé la sortie grand public pour mobile apparement
Pour l'avoir maintenant il faut etre inscris au programme insider sur le canal Release Preview
(Mon Lumia 640 a bien gagné en fluidité sur cette mise a jour anniv!)
Citation :
Publié par Aewen / Adrira
J'ai réussi à l'installer mais j'ai le build précédent
Oui le L925 n'est pas compatible Windows 10, du coup t'es bloqué avec la version de test windows insider sur threshold ( v10586 ). D'ailleurs si t'a réussi a avoir W10 TH1 t'a de la chance car bientot ca ne sera plus possible pour les téléphones non compatibles puisque tout les canaux windows insider serons reservé a Redstone1(maj anniversaire) et Redstone2
Citation :
Publié par Aewen / Adrira
C'est trop naze je comprends pas ce sectarisme envers le 925 ... Une raison particulière?

Tu sais si y a une méthode pour passer outre ce blocage ?
Certains téléphone, principalement la série qui finie en x20 (820/920/1020/etc) n'a apparement pas passer le controle qualité sous W10 et donc ne sont pas supporté et devrais rester en Windows Phone 8.1

Y a une méthode pour installer Windows 10 sur n'importe quel téléphone en le fesant passer pour un téléphone éligible, mais c'est déconseillé ( Article AAWP : http://allaboutwindowsphone.com/feat...the_x20_Lu.php )

Dernière modification par Sky-Dexter ; 09/08/2016 à 11h28.
Citation :
Publié par CyborgWeasel
Après pas mal d'attente, Steam propose finalement son app pour windows phone \o/

Toujours sur les app : PayPal n'est plus dispo mais pourrait revenir bientôt. (Avec une UWP et une tuile transparente plz)

Rien à voir et plus important : NuAns, un constructeur japonais, propose sur son marché le NEO : un windows phone sous W10 avec continuum et coque personnalisable. Ils viennent de lancer un KickStarter pour le proposer dans le monde entier. Si ça se concrétise, bye bye mon vilain 640.
RIP. Comme attendu, NuAns n'a pas réussi son KickStarter, la sortie du NEO en dehors du Japon se retrouve donc bien compromise.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés