[Wiki] Ze Thread Anime Généraliste (2016 ver.)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Galm
re : zero
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

wait
si la white whale efface l existence de ses victimes ( et donc personne ne se souvient d elles )
pourquoi whilem et les soldats a la retraite se souvienne de ceux qu ils ont perdu ?
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Comme je l'avais deja dit, imo si tu te fais manger par la baleine ton existence meme disparaît avec ton corps, mais si te fait seulement tuer par la baleine on se souvient de toi car ton corps reste sur le lieu de ta mort.
Message supprimé par son auteur.
J'ai regardé les 3 premiers épisodes de Grimgar vu que ça avait l'air de plaire, est ce que dans la suite, l'animation est toujours un diaporama, et, point plus important, il se passe quelque chose?
Citation :
Publié par Keyen
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Nan, ca n'est pas vrai, justement. Je cite la description du metia (Episode 01B, 13:10): "It's the name for devices that lets people who haven't opened the gate use magic, like real magic users".

Un téléphone portable ne permet absolument pas d'utiliser la magie, Subaru le sait parfaitement. Si son téléphone a été qualifié de metia, c'est par des gens qui n'y connaissaient strictement rien, et la définition donnée l'exclut immédiatement.

M'enfin bon, ca n'a visiblement choqué que moi. C'est pas très grave^^
Boh, moi perso ces objets là je les ai compris un peu comme dans Zero no Tsukaima
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Le fameux bâton de feu qui peut abattre les plus terribles des dragons, ou le grimoire capable de rendre sa virilité à n'importe quel homme, et qui sont en fait des objets du monde moderne.

Ca ne m'étonnerait pas que les métias soient précisément des objets technologiques qui n'ont rien à voir avec la magie.

Dernière modification par Rafa ; 08/08/2016 à 15h32.
Citation :
Publié par Emit-Paradox
J'ai regardé les 3 premiers épisodes de Grimgar vu que ça avait l'air de plaire, est ce que dans la suite, l'animation est toujours un diaporama, et, point plus important, il se passe quelque chose?
Oui il se passe quelque chose, tu devrais arriver assez vite au tournant de l'histoire.

Sur l'animation, ça ne change pas beaucoup, j'aime bien le style perso.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Zackoo
Il s'en passerait encore plus si ils faisaient une S2 ou 3.
J'y crois moyen vu les ventes J'hésite à tester les LN du coup.
Mais sinon ça vaut le coup de finir la série, c'est vraiment très bien.
Citation :
Publié par Zackoo
Il se passe des choses ouais.

Il s'en passerait encore plus si ils faisaient une S2 ou 3.

Fanboy de Grimgar détecté ! "Svp la lobotomie docteur".
Pour Re:Zero y a bien un truc que j'ai pas du tout compris :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Elle est où la brume ?
Nan parce que avant, la brume était là AVANT la baleine.


Et sinon pour ceux qui se poser la question à propos de
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Pourquoi les gens se souviennent alors qu'on en a vu des gens oublier

La solution est assez simple :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Il faut être avaler pour être oublier/effacer. Et la baleine, c'est un monstre, c'est fort à parier qu'elle peut balancer de la magique classique et donc qui tue. Et dans ce cas là, bah t'es mort tout simplement, personne ne t'oublie
Citation :
Publié par Limpe
Non mais il a raison en fait.
Oui je le sais, c'est plus que obvious dans son message, faut juste avoir assez faim pour se goinfré une série pareil.

C'est bien, c'est beau, c'est lent, c'est réaliste, c'est couleurs pastel mais ça casse pas trois pattes à un canard imo.
Citation :
Publié par -BlOodRaIn-
Après pour Grimgar, pour le saison 2, le plus long c'est qu'il faut qu'ils refassent des character song
Abrutis j'ai craché mon thé (même si c'est totalement vrai).
Je remarque que personne n'a encore fait allusion à ce détail pour l'épisode de Re: Zero mais
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
ya que moi qui fait une fixette sur les noms inscrits (qu'on ne voit pas bien sûr) sur l'arbre géant ou pas ? Entre ça et les derniers commentaires de Puck je suis à l'affut du moindre indice .
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Griffbis
Je vient de voir l'OAV "Under the dog" et c'est franchement bien. Dommage que ça soit aussi court.
Et pourtant ça n'a tellement rien à voir avec le rêve que vendait le trailer lors du kickstarter

J'ai commencé Alderamin vite fait (épisode 2), gros coup de cœur. Bonne dynamique de groupe instaurée dès l'épisode 1, un contexte intéressant, et surtout Yatori, la waifu que le monde attendait.
Citation :
Publié par Foboz
http://adala-news.fr/2016/08/le-roma...erie-live-usa/

OPT1, on va tellement rire, j'ai hate.
Je crains déjà le pire.

Mais s'ils arrivent à faire un rendu VR du niveau de Caprica, une série de 2010, ça a moyen de pas être ridicule.
D'autant que les moyens techniques ont dû évoluer depuis.

Ça se jouera principalement sur le budget et le jeu d'acteur je suppose
New Game 06 : pas mal de bon passage dans cet épisode

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Nenechi qui fait une première grosse apparition hors conversation téléphoniques, j'aime bien sa dynamique avec Aoba. Les petites séquences présentant ce que font les filles hors boulot sont sympa et j'attendais l'apparition du sac de couchage d'Aoba, pas déçue du résultat. J'en veut un comme ça. XD

Dernière modification par Chantelune ; 09/08/2016 à 12h56.
Citation :
Publié par Chantelune
New Game 05 : pas mal de bon passage dans cet épisode

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Nenechi qui fait une première grosse apparition hors conversation téléphoniques, j'aime bien sa dynamique avec Aoba. Les petites séquences présentant ce que font les filles hors boulot sont sympa et j'attendais l'apparition du sac de couchage d'Aoba, pas déçue du résultat. J'en veut un comme ça. XD
épisode 06 même =P

Mais j'ai été choqué par un autre truc de cet épisode !
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Clairement, je comprend pas comment ça se fait que Rin n'habite pas encore chez Kou. Elle a même pas ses clefs quoi ! Le ship vient de reculer de quelques miles là =O
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés