Choix de skills et classes

Répondre
Partager Rechercher
C'est marrant parce que AU GRAND HASARD, les buffs des classes offensives ne scalent pas et les skills des classes melee physiques ont un scaling late ... minable.

C'est pas demain que je vais pouvoir rejouer à ce jeu :/.
Hey, je reviens vers vous après avoir délaissé l'idée de monter un Paladin (c'est trop éloigné du rôle de tank au final).
Du coup je monte actuellement un swordman dans l'idée de jouer tank en PvE uniquement et principalement en party. Bon comme je joue en party, même si je build n'importe comment je vais pas me faire rejeter, du coup c'est assez flexible.

Actuellement j'ai fais Swormdan/Peltasta 2 et arrive le moment du 4e choix. J'avais pour projet de faire un build comme ça :

Swordman/Pel2/Hoplite/Squire2/Dragoon (principalement Con/STR, le but c'est vraiment plus d'être très tanky que de dps)

Pel 2 c'est pour pouvoir pack un grand nombre de mobs, mais du coup je vois pas vraiment l'intérêt du rang 3.
Hoplite c'est pour avoir un peu de dps et quelques skills à la lance
Squire 2 pour les longues séances de grind
Dragoon pour un peu plus de dps, d'autres skills de lancier, et le buff de zone de la lance.

J'ai cherché un peu mais j'ai pas trouvé de build similaire, vous avez des avis là dessus?
Tu seras jamais vraiment un tank, car même avec 100k HP tu te feras défoncer à cause des formules merdiques sur la défense. C'est pour ça que le seul véritable moyen pour survivre en late game, c'est d'avoir le maximum de CC ou beaucoup d'utilitaires.

Donc ouais déjà, Pel et Squire sont de bons choix. Après Hoplite et Dragoon, je ne sais pas trop. Ok, ça rajoute des dégâts, mais ça risque pas d'être exceptionnel.
Uniquement avec un combo très très spécial que tu ne peux pas utiliser comme ça.

Et comme ils viennent de modifier les shop des pardonner, ba ça sert pas à grand chose. Blessing ne donnera que 170 dégâts au maximum.

En réalité les gains normal sont proches des 500-700, mais faut un priest dans son groupe du coup.
Citation :
Publié par Yssuka
Uniquement avec un combo très très spécial que tu ne peux pas utiliser comme ça.

Et comme ils viennent de modifier les shop des pardonner, ba ça sert pas à grand chose. Blessing ne donnera que 170 dégâts au maximum.

En réalité les gains normal sont proches des 500-700, mais faut un priest dans son groupe du coup.
C'est quoi les changement du shop pardonner ??
Ils ont viré le bonus de SPR et de INT sur blessing. Donc acheter un buff Blessing à un Pardonner donnera au maximum +170 dégâts.

Comme sur la version inter en gros.

Citation :
Publié par Ashurah XIII
Priest > Druid => Carnivory et hop tu clean une team xD
Tu as oublié Divine might + Swell brain + Shield bash + Life line.
@ Absoluty j'etais dans le Meme cas que toi Le Taunt est trop needed , donc Bye paladin du Coup.

Pour mon reroll Tanky Swordie je pense que je vais opté pour Swd x1 Pelt x2 Rod x 2 et Squ x2
Rodelero x2 me donne beaucoup de CC + la fameuse skill slithering qui protege contre les degats magiques (utile en pve comme en pvp ) et Squire x2 me donne un excellent CC contre les Boss + un accée aux repairs , les bases camps et la food pour les longues sessions de grind.

Résultat ça nous donne un Tank 100 % Full Support pour du gameplay de groupe ! Par contre niveau DPS c'est zero pointé xD
Citation :
Publié par Mallory
Rodelero x2 me donne beaucoup de CC + la fameuse skill slithering qui protege contre les degats magiques
Ou pas, c'est un bug, le jour ou IMC va décider de corriger le truc (un peu comme tout les bugs du jeu d'ailleurs) RIP les joueurs de Slidering
Ben ecoute sur Ktos aux derniere news 'officielles' y'a que des buffs pour Slithering !

Slithering :

02/06/2016 kTOS
Added 70% chance of resisting status effects while using (omg )

12/05/2016 kTOS
Block chance increased during use.

07/04/2016 kTOS
Skill cooldown has been decreased 28 → 20 (Omg x2 xD)

A noter qu'au dernier patch, c'est pas juste Slithering qui a été buff mais aussi toutes les autres Skills du Rodelero !

Citation :
Publié par Mallory
Ben ecoute sur Ktos aux derniere news 'officielles' y'a que des buffs pour Slithering !

Slithering :

02/06/2016 kTOS
Added 70% chance of resisting status effects while using (omg )

12/05/2016 kTOS
Block chance increased during use.

07/04/2016 kTOS
Skill cooldown has been decreased 28 → 20 (Omg x2 xD)

A noter qu'au dernier patch, c'est pas juste Slithering qui a été buff mais aussi toutes les autres Skills du Rodelero !

Là, ta juste une ajout pour lutter contre les CC en plus des up de base.

Le problème, c'est que beaucoup de joueurs comme toi ont vu "Slithering bloque la magie" via des forums ou IG, donc pour beaucoup, c'est "normal" sauf que si tu te poses deux minutes sur la théorycrafting du jeu, tu te rend compte que la magie ne peu pas être "bloqué" (c'est d'ailleurs un bug récurrent avec les monstres) donc comment Slithering peu "bloquer" une attaque magie ? C'est pas pour rien que le bug est report depuis l'cbt 1 kr.

Tu comprends ? C'est pour ça que je t'ai répondu hein
Pas pour te troller ou je ne sais quoi, je venais te donner une information.

Dernière modification par MrGoibniu ; 26/06/2016 à 22h43.
Si ca avait été réellement un soucis , y'a longtemps qu'ils l'aurait corrigé surtout si ça été notifié depuis la cbt1.
Ils ont été très réactif a l’époque ou le rodelero avait des bugs au niveaux des cooldowns qui le rendait complètement peté en pvp ! Ils ont corrigé les bugs de cooldown...mais ils ont pas touché au blocage magie de Slithering. (alors qu'ils auraient put en profiter pour le faire ^^)
Hey, c'est marrant parce qu'au final je suis parti sur un build totalement identique, et c'est sympa à jouer dans une optique de groupe. Slithering c'est vraiment top, et c'est pareil, je pense que depuis le temps que le bug est remonté, il y a peu de chance qu'il soit corrigé. Mon seul regret finalement c'est de ne pas avoir trouvé un emplacement pour un niveau de corsaire.
Message supprimé par son auteur.
J'ai envie de faire un build avec Oracle R6 et Kabba R7 pour éventuellement partir sur Kabba R8.
Dans un but de support :

Vous pensez quoi de ça ?
http://www.tosbase.com/tools/skill-s...ld/722gitplu1/

Dur à Pex ? Pas de Daino c'est trop handicapant ?
Je veux à la fois le reflect et le counter spell ?
Quelqu'un aurait autre chose à me proposer ?
Citation :
Publié par Zekkangel
Tant qu'à prendre 3 cercles de Priest autant prendre Chaplain qui est une pure classe de support, puis Oracle, ou Paladin ?
Si je prend Chaplain je peux plus Oracle + Kabbalist, et c'est la base du build. Hormis pour le solo je suis pas fan de ce qu'apporte le Chaplain.
Je ne suis pas assez haut level encore donc pas croisé beaucoup de Kabbalists, est ce que le counter spell est vraiment utile ? tu compte PvP ?
Est ce qu'il y a une raison précise pour le Cleric 2 ? Sinon prendre un cercle de Paladin pour Restauration et son regen sp ?
D'apres ce qu'il semble les deux compétences de Counter ne sont que sur le lancer donc il vaut mieux prendre des classes qui seront dans la mêlée et un peu résistante non ?
Citation :
Publié par Zekkangel
Je ne suis pas assez haut level encore donc pas croisé beaucoup de Kabbalists, est ce que le counter spell est vraiment utile ? tu compte PvP ?
Est ce qu'il y a une raison précise pour le Cleric 2 ? Sinon prendre un cercle de Paladin pour Restauration et son regen sp ?
D'apres ce qu'il semble les deux compétences de Counter ne sont que sur le lancer donc il vaut mieux prendre des classes qui seront dans la mêlée et un peu résistante non ?
Oui je compte PvP et GvG dans l'absolu.
Cleric 2 c'est obligatoire si tu veux pouvoir tenir le heal sur ET.

Sinon j'ai trouvé une alternative pas dégueulasse mais plus support que heal pour le coup :
http://www.tosbase.com/tools/skill-s...ld/k8egbsgy93/

C'est sur une base INT donc ça sera pas mal pour le futur R8 Kabbal.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés