[Demande d'Avis] Runes et Monstres

Répondre
Partager Rechercher
Quelques questions sur Lisa dans une optique solo clean raid.
Sur tous les guide je lus qu'il faut 200 de speed, mais jai bcp de mal à s atteindre en violént sans piller mes autres Mobs.

Violént revenge avec 186 de speed
Violént némésis avec 180 speed
Ou Swift némésis avec 203 de speed ?
J'aurais besoin de votre avis sur le fait de skill up Tiana.

Vu le genre de compo avec quoi ça se joue, j'ai bien l'impression que c'est pas utile vu que les fights vont être très court...

Sinon, ptetre Lushen ou galleon voire même tesa ou ahka... j'hésite
__________________
No When
No Want
No Worries

https://swarfarm.com/profile/Meliandre/
Pseudo SW IG : Meliandre
Citation :
Publié par lumia14
Quelques questions sur Lisa dans une optique solo clean raid.
Sur tous les guide je lus qu'il faut 200 de speed, mais jai bcp de mal à s atteindre en violént sans piller mes autres Mobs.

Violént revenge avec 186 de speed
Violént némésis avec 180 speed
Ou Swift némésis avec 203 de speed ?
Dans tes trois choix je prendrais le violent/ némésis. Ça me semble plus important de vite faire revenir le trois que de counter.
Citation :
Publié par Arsh
1er pack... Verdehile... OK

Swift/Blade
En 2: speed
En 4: crit rate
En 6: HP%

Objectif: 100% crit rate
Après tu optimiseras sa speed et ses HP.

Bien plus tard tu pourras en faire un demi-dps, avec des runes godly.
Il ne le sait pas encore mais quand on a Verde au premier pack, on joue au moins 21 mois sans nat 5.
Citation :
Publié par lumia14
Quelques questions sur Lisa dans une optique solo clean raid.
Sur tous les guide je lus qu'il faut 200 de speed, mais jai bcp de mal à s atteindre en violént sans piller mes autres Mobs.

Violént revenge avec 186 de speed
Violént némésis avec 180 speed
Ou Swift némésis avec 203 de speed ?
La mienne est Violent/Shield avec 189 de speed, et à l'air de faire le boulot en r4 pour le moment. A terme, si je trouve deux jolies runes, elle passera en Violent/Nemesis, c'est un sacré coup de boost sur un combat comme le raid.

Ta perte de vitesse sera compensée par le gain en atb. Elle sera en frontline ? Si oui, c'est encore plus efficace.


Citation :
Publié par Meliandre
J'aurais besoin de votre avis sur le fait de skill up Tiana.

Vu le genre de compo avec quoi ça se joue, j'ai bien l'impression que c'est pas utile vu que les fights vont être très court...

Sinon, ptetre Lushen ou galleon voire même tesa ou ahka... j'hésite
Si tu parles de skill up les autres à la place de Tiana, alors oui, il vaut mieux Lushen/Galleon plutôt que Tiana (si on parle bien de la PQ vent et pas de l'assassin, je confonds toujours les deux).
Citation :
Publié par lumia14
Quelques questions sur Lisa dans une optique solo clean raid.
Sur tous les guide je lus qu'il faut 200 de speed, mais jai bcp de mal à s atteindre en violént sans piller mes autres Mobs.

Violént revenge avec 186 de speed
Violént némésis avec 180 speed
Ou Swift némésis avec 203 de speed ?
L'option 2 est la mieux. Le revenge glancing c'est moins bon que nemesis. Ai au moins 70 de resist aussi.
Résultat de mon FRR : je peux face db10 en 2min40 au lieu de mes 5min20, ça fait plaisir xD

https://swarfarm.com/profile/Lithiye/

Les mobs qui ont été touché sont Theo / Ritesh / Vero / Bella / Spectra / Luer / Tanya / Katarina et Qebesuenf (juste passer 6* et runés).

Si vous pouvez me dire ce que vous en pensez svp ?

Mon objectif ce mois-ci est de runer Chasun / Coleen / Thrain / Chloé / Basalt / Bernard / Jun x)
Citation :
Publié par N3o-
C'est quoi ta team DB10 ? J'ai du mal à passer en dessous des 3 min moi.
Tu va sur son swarfarm et tu clic sur Team et DB10
Salut les potes.

Mon prochain objectif après avoir fini la fusion de Sig est d'enfin réussir à farm le DB10. Actuellement je farm le DB9 avec ma team GB10 qui se compose de : Shi Hou (L), Veromos, Belladeon, Shannon, Bernard.

Je vous mets mon swarfarm : https://swarfarm.com/profile/gypss/

Je pensais partir sur Baretta (L), Hwa, Veromos, Belladeon, Megan.

Mais en même temps je suis en train de finir mon Sig et il a l'air pas mal pour DB10. J'ai aussi un Konamiya skill up ..

Qu'en pensez vous ?
Citation :
Publié par N3o-
C'est quoi ta team DB10 ? J'ai du mal à passer en dessous des 3 min moi.
Sigma Spectra Vero Bella Megan - J'ai le totem speed 9 et le DCC 8 si jamais ^^
Citation :
Publié par Miink
Tu va sur son swarfarm et tu clic sur Team et DB10
Ah mais j'avais jamais fait gaffe à l'onglet Team, sorry et merci

Ok, faut vraiment que je up Spectra 40. Ca fait des mois qu'il traine level 35
Du coup pas mal comme temps sans Verde.
Sarcastique
Citation :
Publié par Gypss
Salut les potes.

Mon prochain objectif après avoir fini la fusion de Sig est d'enfin réussir à farm le DB10. Actuellement je farm le DB9 avec ma team GB10 qui se compose de : Shi Hou (L), Veromos, Belladeon, Shannon, Bernard.

Je vous mets mon swarfarm : https://swarfarm.com/profile/gypss/

Je pensais partir sur Baretta (L), Hwa, Veromos, Belladeon, Megan.

Mais en même temps je suis en train de finir mon Sig et il a l'air pas mal pour DB10. J'ai aussi un Konamiya skill up ..

Qu'en pensez vous ?
Up
Citation :
Publié par Gypss
Up
J'utile pas Megan mais Mikene, et pour le reste la même équipe (en gauche droite boss), ça passe mais avec d'assez bonnes runes, une hwa tank (dans mon cas) et Barreta forcement 6*
J'ai pas vraiment testé Sig et Kona (mais ils sont en théorie bien ^^)

Citation :
Publié par AlphonseDanlta
Le heal d'Acasis, ce sont ses HP ou 10% de chaque mec qui est soigné?
10% de chaque mec de mémoire (confirmé par un comm sur le wikia "10% of ally max HP")
dans tous les cas ça fait pas bcp :/
Citation :
Publié par Gypss
Up
Je pense que tu vas manquer de HP, à ta place je commencerai par du gauche-droite-boss avec une team un peu lente mais safe :

Syg(L) Bella Vero Megan Ahman
Citation :
Publié par Gypss
Salut les potes.

Mon prochain objectif après avoir fini la fusion de Sig est d'enfin réussir à farm le DB10. Actuellement je farm le DB9 avec ma team GB10 qui se compose de : Shi Hou (L), Veromos, Belladeon, Shannon, Bernard.

Je vous mets mon swarfarm : https://swarfarm.com/profile/gypss/

Je pensais partir sur Baretta (L), Hwa, Veromos, Belladeon, Megan.

Mais en même temps je suis en train de finir mon Sig et il a l'air pas mal pour DB10. J'ai aussi un Konamiya skill up ..

Qu'en pensez vous ?
Tu vas mourir souvent (toujours?) et au mieux mettre des plombes avec Baretta+Hwa qui empêchent la tour de manger les dots.

Remplace Hwa par Chloé (6*), fait un direct boss. Les dots de Baretta vont lentement tuer les tours pendant que tu entames le dragon, et quand la tour droite tombe, ça s'accélère. C'est pas super rapide, mais ça marche assez bien si tes mobs on assez de pv, par ce que les tours sont quasi sûre de tomber par des dots, donc pas de contre attaque.
sa dépends ma 1ere team en gauche droite boss c'étais avec hwa.
effectivement tu perd un peu de temps à ralentir la tour de droite full débuff mais sa marche bien et c'est safe surtout si la hwa est un ti' peu tanky (la mienne était runné dps spd/atk/atk avec 13 ou 14k hp rien de fou), mes seuls fails c'était en cas de mort (hwa) avant que la tour de gauche ne meurt.

passer en mode full face c'est quand même bcp plus dur imo !

la sa veut dire que la tour de droite doit mourir aux dot de baretta (donc au moins 3 fois son skill 3) c'est plus long j'ai l'impression (vaut mieux focus la tour avec les dots de megan&vero)

du coup ma 1ere team : vero L / bella / hwa / briand / healer (chasun pour moi) idéalement myhang serait le choix le plus safe vu qu'elle aiderait au cleanse et plus tard au strip du boss. mais c'est un mob ptêtre un peu spécial pour un compte récent, voit si ahman suffit en 2eme heal (pis c'est safe sur zaiross ^^)
__________________
Jisuschryst, serveur EU
https://swarfarm.com/profile/ftwdunkel/
Aiina, ma première team dragon 10 c'était les 2 tours (désolé du jeu de mot )

Baretta (L), Briand (Mikene fait aussi), Bella, Vero et Chasun (autre healer fait aussi)

Faut pas sauter direct au focus boss, ça prend une team beaucoup plus rapide et mieux runée...
Citation :
Publié par Sisay
Aiina, ma première team dragon 10 c'était les 2 tours (désolé du jeu de mot )

Baretta (L), Briand (Mikene fait aussi), Bella, Vero et Chasun (autre healer fait aussi)

Faut pas sauter direct au focus boss, ça prend une team beaucoup plus rapide et mieux runée...
J'ai la flemme, je vais drop un archange a mon prochain pack et ça sera réglé.
Bonsoir,

Je viens juste de m'inscrire sur le forum

Je joue maintenant depuis plus d'un ans et j'aimerais avoir quelques réponse

Alors:

1) Je suis enfin arriver au dernier étage Toa . Mais malheureusement je n'arrive pas à passer Madame qui me bloque l'accès au VL . Comme team utiliser depuis le première étage jusqu'au dernier avec quelque changement si nécessaire est la suivante:
-Veromos (Leader)
-Belladeon
-Delphoi ou Bernard
-Izaria
-Verdehile ou Spectra

Est-ce-que je dois changer quelque chose ? ou puis-je avec cette team ?

2) Je spamme maintenant le GB 10 depuis plus d'un mois maintenant mais les runes 6* tombent très rarement et le plus souvent ce sont les runes 5* qui ont presque pris toute la place de stockage......

Donc ma deuxième question est la suivante: est-ce-que je dois vendre mes runes 5* ou les garder ?

3) Et enfin par rapport a la deuxième question je voulais savoir si Summoners War rune optimizer simulent les runes ? Par exemple une rune 5* à son maximum pour connaitre les stats que la rune devrait avoir, pour ensuite savoir quelle rune placer sur quel monstre.

Merci d'avance

https://swarfarm.com/profile/KazeBlue/



Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés