[PS4/XBOX ONE/PC] Final Fantasy XV

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Arcalypse
J'émet des hypothèses, je crois que j'ai utilisé suffisamment de précautions de langage pour ne pas avoir à répondre du procès en sorcellerie.
Ah mais c'était pas que pour toi cette remarque, des apprentis voyants il y en a pas mal sur les 37 pages du topic ^^.

Dernière modification par CinglingSyu ; 01/04/2016 à 10h10.
Citation :
Publié par Arcalypse
J'émet des hypothèses, je crois que j'ai utilisé suffisamment de précautions de langage pour ne pas avoir à répondre du procès en sorcellerie.
Juste pour faire court, mais avec toutes tes prédictions & co, FFXIV te donne raison et tort à la fois. Raison quand on connaît ses début chaotique et tort car il prouve que Square sait réagir quand il traîne un boulet. Quand on sait que Tabata est très proche de Yoshida, j'ai toute confiance dans ce FFXV, en espérant ne pas être déçu mais j'en doute. On le sera bien assez tôt.
Citation :
Publié par Misen
Juste pour faire court, mais avec toutes tes prédictions & co, FFXIV te donne raison et tort à la fois. Raison quand on connaît ses début chaotique et tort car il prouve que Square sait réagir quand il traîne un boulet. Quand on sait que Tabata est très proche de Yoshida, j'ai toute confiance dans ce FFXV, en espérant ne pas être déçu mais j'en doute. On le sera bien assez tôt.
Ce sera peut être un sauvetage réussi à la FF XIV, en tout cas entre la refonte de FF XIV et la refonte de Versus 13, ils ont quand même un gros problème dans le développement des projets phares de leur licence...
Ceux qui parlent de ralentissement sur PS4 vous avez eu ça où ?

Je n'ai pas encore fini la démo mais jusqu'après la zone de la maison où on est tout petit ça tourne bien je trouve.

Le système de combat par rapport à Duscae est chiant mais je me dis que c'est voulu le temps qu'on joue Noct enfant.
Citation :
Publié par Aragnis
Ceux qui parlent de ralentissement sur PS4 vous avez eu ça où ?

Je n'ai pas encore fini la démo mais jusqu'après la zone de la maison où on est tout petit ça tourne bien je trouve.

Le système de combat par rapport à Duscae est chiant mais je me dis que c'est voulu le temps qu'on joue Noct enfant.
A certain moment où la caméra tourne autour du personnage principalement.
Citation :
Publié par Arcalypse
Ce sera peut être un sauvetage réussi à la FF XIV, en tout cas entre la refonte de FF XIV et la refonte de Versus 13, ils ont quand même un gros problème dans le développement des projets phares de leur licence...
Quand tu compares, ce sont les dinosaures de chez Square qui ont foutu la merde sur ces 2 projets à la même époque.

Tanaka pour FFXIV et Nomura pour Versus XIII.

Les 2 ont été remplacé par des gens qui avaient une vision plus occidentale des choses que ce soit au niveau du développement et de la façon de penser. On connait le résultat pour FFXIV, on jugera FFXV fin septembre.
je suis surpris qu'il y a pas eu de news peut être que la modération a pas voulut lancer un sujet qui fâche déjà no man's sky a fait couler beaucoup de caractère. Mais je suis sur que les gens sauront ce modérer.

Annoncer a demi mot par Hajime Tabata lors de l’édition précédente de l'E³ un Season pass de 6 DLC est annoncer officiellement depuis le 3 aout 2016

Ce Season Pass contient :
– DLC 1 : Pack de combat
– DLC 2 : Épisode de Gladiolus
– DLC 3 : Pack de vacances
– DLC 4 : Épisode d’Ignis
– DLC 5 : Épisode de Prompto
– DLC 6 : Pack d’extension en ligne

Et pour ceux qui pré-commander la version dématérialiser sur ps4 auront droit un Bonus Season Pass spécial :
– Thème spécial pour PS4
– Décoration Léviathan de platine pour la Regalia
- Mini bande originale numérique
– Objet Set de photographie

Le Season pass est annoncer au prix de 2700¥, 25$ sur les playstation store américain et japonnais probablement 25€ chez nous.

la ou je ça me fâche c'est que les dlc ne seront pas dans les éditions collector, encore pour l’édition Deluxe ce n'est pas un gros soucis par contre, au prix de l’édition Ultimate, c'est aberrant que le Sp ne soit pas intégrer a celle ci. A savoir je ne n'ai pas preco l'Ultimate mais la Deluxe, la steelbook étant plus jolis.

Quand la qualité des DLC, j’espère que les histoire annexe seront conséquente et intéressante. bref a voir.


Dernière modification par lemagefou ; 08/08/2016 à 13h21.
Citation :
Publié par Le Faucon
Encore un jeu vendu en kit où les DLC sont déjà prête avant même sa sortie..
Oui enfin c'est une équipe a part qui la fait et sont dessus depuis au moins un ans. source Donc normalement ces dlc annexe n'ont eu aucun impacte sur le développement du jeu.
Citation :
Publié par lemagefou
je suis surpris qu'il y a pas eu de news peut être que la modération a pas voulut lancer un sujet qui fâche déjà no man's sky a fait couler beaucoup de caractère. Mais je suis sur que les gens sauront ce modérer.
Juste pour répondre là-dessus, cela n'a rien à voir avec la modération qui ne gère pas du tout les actus, mais qui doit assumer les réactions (merci à vous amis modos !). En fait, je n'ai tout simplement pas eu le temps d'en parler entre mes tests d'I Am Setsuna et Star Ocean
Citation :
Publié par Misen
Quand tu compares, ce sont les dinosaures de chez Square qui ont foutu la merde sur ces 2 projets à la même époque.

Tanaka pour FFXIV et Nomura pour Versus XIII.

Les 2 ont été remplacé par des gens qui avaient une vision plus occidentale des choses que ce soit au niveau du développement et de la façon de penser. On connait le résultat pour FFXIV, on jugera FFXV fin septembre.
Moui, je suis pas sur que Nomura soit fautif de la "merde" pour Versus XIII. Le principal problème de Versus XIII c'est surtout que son équipe n'a eu de cesse d'être vampirisé par les autres projets de Square qui galéraient, XIII pour commencer, puis ensuite alors que le développement du jeu commençait et avançait vraiment, sur FFXIV ARR, pour ensuite décider de passer le jeu sur la nouvelle génération de consoles ce qui a essentiellement faire recommencer le projet de zero.

Et Nomura a été évincé de FFXV.... afin de le mettre en directeur de FFVIIR, tout sauf un projet insignifiant, ça n'a donc rien à voir avec le cas de Tanaka qui a été mis de côté suite à la catastrophe FFXIV avant de quitter la société pour "Raisons de santé", ce qui en parler Japonais veut généralement dire qu'il a été poussé vers la sortie.

-Sergorn

Dernière modification par Sergorn ; 07/08/2016 à 21h41.
Citation :
Publié par Le Faucon
Encore un jeu vendu en kit où les DLC sont déjà prête avant même sa sortie..
Sur les FF13 les DLC histoire étaient un simple truc de quelques minutes rien à voir avec l'histoire du jeu ou des combats de boss hors histoire, m'étonnerait pas que ce sois la même chose.

Pack combat et vacances sûrement comme leurs autres packs de ce genre des tenues pour les personnages/arme.

Le seul truc qui m'intrigue est le pack d'extension "en ligne".
Citation :
Publié par Nesas
Sur les FF13 les DLC histoire étaient un simple truc de quelques minutes rien à voir avec l'histoire du jeu ou des combats de boss hors histoire, m'étonnerait pas que ce sois la même chose.
Si c'est rien d'important genre costumes etc, ça me dérange pas. En espérant que tu ais raison.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés