Tournoi 5 vs 5 édition 2016

Fil fermé
Partager Rechercher
Les inscriptions pour le tournoi 5 vs 5 sur Pendragon cru 2016 sont ouvertes

5v5news2k16c.png


Réunissez votre équipe, choisissez un capitaine et inscrivez vous avant le mercredi 17 aout 22h GMT sur la page du tournoi
http://challonge.com/daoc2016

Les détails sont disponibles ici en anglais pour le moment :

http://www.darkageofcamelot.com/cont...ournament-2016

Tous les participants au tournoi recevront un bracelet

triumphant_wristguard.png

La date du tournoi est le 20 aout 2016 1PM EST 7PM Europe (à voir si ça fait 19 ou 20 en France)
Les loots pour l'équipe qui gagne étaient énormes mais ont été supprimés de la page, ils vont probablement être modifiés


Traduction à venir de cette page ici :

http://www.darkageofcamelot.com/cont...ournament-2016


Traduction :

Après un premier tournoi très réussi et très fun l'année passée nous avons le plaisir d'annoncer que le second tournoi organisé par les Knight de 5vs5 aura lieu cette année encore.
Réunissez des amis et préparez vous à affronter vos adversaires

BS est heureux d'aider encore une fois dans la logistique et les récompenses du tournois mais c'est organisé par les Knight ( lol )

Date : 20 aout 2016 7PM CET (19h en France)
Si beaucoup d'équipe, suite et fin le 27 aout 19h



Inscription

- Utiliser le lien http://challonge.com/daoc2016
- Inscription rapide et facile
- Quand votre équipe est décidée, un joueur devra être nommé capitaine, seul le capitaine inscrit l'équipe
- Le capitaine crée un compte sur challonge et ensuite inscrit l'équipe. Dans la "team description" le capitaine donnera tous les membres y compris lui même. Une fois la team créée il faut la rattacher au tournoi via
- http://challonge.com/daoc2016
- Une vidéo tuto est dispo pour vous aider :

- C'est à vous de vérifier que vous êtes bien inscrits, nous ne pourrons vous aider si vous le faites trop tard
- Merci de faire en sorte que les noms des équipes respectent les règles du jeu. Sinon disqualification


Info sur l'équipe

- Groupes de 5. Pas de joueur supplémentaire
- La compo ne peut être changée après le premier match. Ceci afin d'éviter de sortir des compo type pour contrer telle ou telle team. Merci de vous assurer que votre joueur de remplacement peut s'adapter à votre compo
- Règles de type PVP (Mordred). Groupes avec classes des 3 royaumes


Migration des persos

- Les perso peuvent être copiés depuis Ywain en utilisant le charcopy (guide
- Vous devez apporter votre SC ou en faire une
- Il y aura des NPC spéciaux pour vous passer rang 11


Info générales

- Les emplacements des combats seront diverses dans les royaumes et les ZF. Des personnes téléporteront les personnages
- Des PNJ Buffbot seront disponibles dans les zones de départ. Les buff seront les mêmes que les buff dispo sur Ywain (non cappés et jaunes)
- Une quantité de pet par niveau sera disponible dans les zones de départ
- Règles PVP
- RR11L0 pour tout le monde

Copier des personnages RR11+ est autorisé mais un passage par un NPC qui remettra le rang à 11 est obligatoire sans quoi équipe disqualifiée


Limites

- Potions de suprémacy et de compréhension autorisées
- BB interdits
- Objets Gaheris autorisés mais /use interdits
- Pas de restriction de classe ni de compo
- Chaque joueur ne peut jouer que pour une équipe, en cas de non respect, élimination des 2 équipes
- Bien entendu, aucune triche ne sera autorisée, toute la team disqualifiée sinon


Tableau du tournoi

- 2 etapes : phase de groupe et élimination directe (type coupe du monde)
- poules de 4 ou 5 selon inscrits
- les 2 premiers sortent dans le tableau principal, le nombre de victoire détermine les points
- 2 ex eaco > confrontation directe
- 3 ex eaco ou plus > tie break entre les équipes
- Avant les demi finales, élimination directe
- Demi finale et finale > meilleur des 3 matchs
- Voir l'image :

samplet.png

Prévision temporelle

- Inscriptions ouvertes
- Une feuille de route des match sera donnée la veille du tournoi. Afin de garder le tournoi dans une bonne dynamique nous exigeons des groupes d'être prêts et dispo 10 min avant leur début de match
- Au fur et à mesure du tournoi, 10 min max de préparation avant le match
- Si la team n'est pas prête, forfait pour le match
- Des personnes seront désignées pour prêter assistance sur l'organisation
- Petite pause avant le début des phases à élimination directe

Récompenses
1ère place
Un NPC à son effigie
1 carte de 3 mois par joueur
1 loot mystère (supprimé du herald depuis hier)

2ème place
une carte 3 mois par joueur

3ème place
une carte 1 mois par joueur


Tous les joueurs
Le bracelet :
triumphant_wristguard.png


Pendragon

Les règles passeront en PVP une semaine avant la date du tournoi


Infos

Pour les questions :
http://www.postcount.net/forum/forum...y.php?27-Ywain
IRC : http://chat.mibbit.com/?channel=%23y...rc.sorcery.net

Dernière modification par Fugo ; 03/08/2016 à 20h33.
meme pas une seconde dans ta tete tu t'es dis tien si j'ai 5 mec avec moi autant essayer quelque chose plutot que de give up ? j'sais pas t'es le 1er a dire que le niveau est pourri sur daoc tu devrais t'en sortir non ?
Citation :
Publié par Amnesiaa
meme pas une seconde dans ta tete tu t'es dis tien si j'ai 5 mec avec moi autant essayer quelque chose plutot que de give up ? j'sais pas t'es le 1er a dire que le niveau est pourri sur daoc tu devrais t'en sortir non ?
Ben pour le coup c'est quand même une connerie de filer un loot pour faire venir les gens

Il va y avoir plein de gens qui vont vouloir le loot uba mais que ce style de jeu/ bloquer un samedi / vacances / pas de potes va emmerder

Qu'ils fassent le truc NP mais pourquoi filer ce loot ? Pour attirer de la viande fraiche pour les mecs ultra rodés optimisation sur un setup irréel (règles PvP) ?

Ils filent un bâton pour se faire battre là... Qu'ils remove l'item imba carotte et qu'ils fassent le tournoi dans leur coin. Ceux motivés auront pas besoin de la carotte et surtout ça ne pénalisera pas les joueurs du live ...
Citation :
Publié par Fugo
Ben pour le coup c'est quand même une connerie de filer un loot pour faire venir les gens

Il va y avoir plein de gens qui vont vouloir le loot uba mais que ce style de jeu/ bloquer un samedi / vacances / pas de potes va emmerder

Qu'ils fassent le truc NP mais pourquoi filer ce loot ? Pour attirer de la viande fraiche pour les mecs ultra rodés optimisation sur un setup irréel (règles PvP) ?

Ils filent un bâton pour se faire battre là... Qu'ils remove l'item imba carotte et qu'ils fassent le tournoi dans leur coin. Ceux motivés auront pas besoin de la carotte et surtout ça ne pénalisera pas les joueurs du live ...
ok et le brassard qu'ils ont donner a certains pour leur event test sur pendragon un truc du genre 10% bonus rp mass resist et une charge popo supremacy dessus on en parle ou vu que c'etait un event zerg c'est normal ? vous pouvez pas pleurer sur un truc et pas sur l'autre
Si ça continue ils vont faire un even sur les freeshard lol

Je trouve l idée bonne en soit, mais pas sur un autre serveur


Le brassard semble assez fume


Pas intéressé néanmoins, cela nécessite trop de temps
Citation :
Publié par Amnesiaa
ok et le brassard qu'ils ont donner a certains pour leur event test sur pendragon un truc du genre 10% bonus rp mass resist et une charge popo supremacy dessus on en parle ou vu que c'etait un event zerg c'est normal ? vous pouvez pas pleurer sur un truc et pas sur l'autre
Bah oui c'est n'importe quoi aussi, complètement d'accord.


S'ils commencent à filer du stuff pour venir jouer sur un autre serveur que le live dans des conditions loin de celles du jeu, c'est n'importe quoi.
Citation :
Publié par Fendriss
Ils vont bientôt fermer les serveurs et ne garder que le serveur test pour des évents à la con
Le pire c'est qu'en mettant des loots à la clé, ils trouveront tjs du monde pour aller y jouer
Citation :
Publié par Fugo
Modification des règles du tournoi : toute équipe participant dans l'optique de ne pas jouer uniquement pour avoir le brassard risque l'exclusion, aucun loot et un kickage en règle

règles mises à jour dans le lien du premier post
Mdr ils lisent jol alors !!!

Ps: ça serait bien qu'ils soient aussi intransigeant avec les sheater en tout genre.
Citation :
Publié par Taipan
Mdr ils lisent jol alors !!!

Ps: ça serait bien qu'ils soient aussi intransigeant avec les sheater en tout genre.
Non, c'est moi qui ai remonté l'idée d'un projet de participation avec pour seul but d'obtenir les bracelets

J'ai demandé la suppression du bracelet en arguant que c'était injuste par rapport au fait que c'était fait sur un serveur différent, avec des règles de jeu différentes et incohérentes et que ça lésait la population non disponible à une date unique

Bilan, bah ils se protègent d'une team qui pourrirait le tournoi.
C'est logique, même si j'aurai préféré qu'ils suppriment le bracelet -_-
Quand je pense qu'on se fait insulter quand on dit que le jeu est devenu vide et qu'on s'y ennuie à mourir et que je lis que les mêmes personnes voudraient faire le tournoi pour avoir le brassard sans combattre, je me dis qu'il y a des paires de claques qui se perdent...

Pourquoi vous jouez à ce jeu si c'est pour ne pas combattre quand vous en avez l'occasion et rester afk pour drop un item qui ne vous servira à rien au tp ? Pas étonnant qu'on se fasse chier en rvr depuis des mois avec une mentalité pareille. Vous arrêtez pas de nous envoyer du "c'est qu'un jeu, détendez-vous" quand on s'énerve, vous pensez que c'est la façon de jouer à un jeu de ne pas participer au seul enjeu du jeu, le rvr ?

@Salidry : je ne pense pas être là malheureusement, je te tiens au jus si je peux me libérer, je suis chaud pour le faire également.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés