[Vidéo] Premier teaser de l'extension "Prophétie dorée" de Rift

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 7 août 2016 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Deux ans après sa précédente extension, Rift esquisse sa prochaine mise à jour majeure, la "Prophétie dorée", qui ouvre les portes de quatre nouvelles zones massives à explorer avec leur lot de contenus inédits, en plus de rehausser le niveau maximum (permettant d'atteindre le niveau 70).
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Punaise la direction artistique...
Message supprimé par son auteur.
Je viens de me connecter à Rift et viens d'obtenir le Titre Phynnious. Que de temps passé sur ce magnifique serveur PvP qui a fermé après taaaaaaaaant d'années! Du coup je n'ai pas était sur Brisesol, dernier serveur Fr (PvE lol), mais suis allé sur Bloodiron PvP, plus gros serveur EU.
Voila un jeu qui n etait pas si mauvais, un peu trop pompé sur wow comme tous les themes park mais avec plusieurs originalités comme les ames... en revanche la direction artistiques qui à mon gout est affreuse, et surtout des animations de perso catastrophiques ont fini par avoir raison de ma motivation sur ce titre...
Pas plus affreux qu'un TESO à mon goût, qui entre les animations et le look des personnages se pose là en terme de laideur.
J'avais bien aimé les invasions des zones par les failles, tu avais l'impression de participer à quelque chose de massif, le reste étant trop WoW en effet, en plus de demander une bonne machine à ses débuts.
Citation :
Publié par Dannk
Pour la partie pvp, si c'est comme Nightmare Tide à savoir un paytowin ou un farmfarmfarmfarm stuff ce sera sans moi
Sans déconner ?

Je dois pas jouer au même jeu que toi, sa jamais été aussi simple de ce stuff, un p2w hey mec fais un tour sur les mmo coréen tu va voir ce que veut dire p2w.

Bon le seul truc de chiant c'est l'achat obliger Pour le passage 70 (39.90€).
Citation :
Publié par poison-evy
Sans déconner ?

Je dois pas jouer au même jeu que toi, sa jamais été aussi simple de ce stuff, un p2w hey mec fais un tour sur les mmo coréen tu va voir ce que veut dire p2w.

Bon le seul truc de chiant c'est l'achat obliger Pour le passage 70 (39.90€).
oui mais un perso 70 est toujours plus fort qu'un personnage 60, donc c'est payer pour être plus fort, donc quelque part c'est entre le B2P, le P2W et le F2P. Ils sont fort les cons.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Dannk
J'ai parlé de p2w ou d'overfarm déforme pas mes propos. Si t'arrives pas à voir la différence entre un mec full stuff bg+upgrade+armes+trinketheal+runes(@150pp)/réputation+orbe et un mec juste en brise-rêve, c'est que tu dois pas bcp tag bg.

J'y étais sur Storm Legion et là clairement c'était pas du p2w ou du farm insane, y'avait juste les random up coffre en conquest où le gap stuff était ridicule. Donc ouais je sais au moins faire la différence entre les 2 extensions.
c'est bien ce que je dit on joue pas au même jeu, depuis Nte la faciliter pour ce stuff est déconcertante que tu sois dans une guilde ou pas , que tu raid ou pas , même un casu est capable de ce stuff T2/T3 en 8 semaines , obtenir des PP rien de plus simple tu en choppe partout, je vois pas la difficulté ....
Citation :
Publié par Lescalope31
oui mais un perso 70 est toujours plus fort qu'un personnage 60, donc c'est payer pour être plus fort, donc quelque part c'est entre le B2P, le P2W et le F2P. Ils sont fort les cons.
C'est quoi cet argument de clochard? Dans ce cas, chaque mmorpg avec une extension repoussant la limite de niveau est un P2W?
Sérieusement, parfois vaut mieux arrêter de parler si c'est pour s'enfoncer encore plus profondément.
Citation :
Publié par poison-evy
Sans déconner ?

Je dois pas jouer au même jeu que toi, sa jamais été aussi simple de ce stuff, un p2w hey mec fais un tour sur les mmo coréen tu va voir ce que veut dire p2w.

Bon le seul truc de chiant c'est l'achat obliger Pour le passage 70 (39.90€).
Tu as pleins de sites qui le vendent pour moins chère PM moi IG pour en parler si tu veux.
Citation :
Publié par Re4veN
C'est quoi cet argument de clochard? Dans ce cas, chaque mmorpg avec une extension repoussant la limite de niveau est un P2W?
Sérieusement, parfois vaut mieux arrêter de parler si c'est pour s'enfoncer encore plus profondément.
Ben P2W sa veut dire payer pour gagner, donc quelque part oui, une extension est un élément P2W littéralement parlant même si dans l'esprit collectif l'aspect P2W a une définition précise.
Parce que ceux qui ne l'achète pas deviendront useless.
Je vois pas en quoi aborder se sujet c'est s'enfoncer car sur the secret world les extensions ne sont pas P2W car elles n'octroient rien de plus qu'une histoire.
Peut être as tu l'esprit trop étroit pour discuter intelligemment ? Tu préfères aboyé et insulter plutôt que de contre-argumenter ?
C'est pathétique mais vous êtes nombreux à être comme sa alors je peux pas t'en vouloir, continus, fait régresser notre communauté à a de simple mouton sans cervelle.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés