[Wiki] Pokémon Go live sur IOS/ANDROID

Répondre
Partager Rechercher
Question con, est ce que je peux transferer les pokemons que j'ai en une fois? Je veux dire, il y a t'il un interet a garder, par exemple, mon seul Onyx, qui a un IV pourri et de toute facon il n'aura aucune utilité plus tard? Vu qu'il est validé dans le pokedex, maintenant direction poubelle c'est ca?

Bon sinon j'approche doucement du niveau 20, ca fait quand même du bien leur patch de diversité mais c'est pas la même partout. On a passé 4j a Bordeaux avec madame, on s'est fait 1H de chasse pour s'amuser c'etait jackpot, du rare, du beau, de l'inconnu, Rennes la même (avec un taux de Magicarpe et de Psykokwak wtf?!), par contre Caen retour a la realité, 50% de Soporifik, 49% de Ratata/Roucoul/Chenipan et le reste c'est du 'moyen' genre Nidoran/Chetiflor/Rondoudou. Bref, c'est pas dingo.
Hier en allant au boulot j'ai eu un chrysacier, j'etais super heureux, c'est dire.
Bah toute façon maintenant c'est devenu impossible de les capturer, à moins de spam la baie framby et l'hyperball, ils se cassent tous après le premier lancé raté.
Donc diversité ou pas, hein... (oui je rage d'avoir loupé plusieurs pokémon que j'avais pas encore !)

Ah bah voila :
https://twitter.com/PokemonGoApp/sta...01330967326720

Dernière modification par Feldi ; 06/08/2016 à 13h13.
Citation :
Publié par Taahd
Je me motive à faire éclore trois oeufs 5km hier : trois psykokwak, pour un total de 5psykokwak en 10 oeufs 5km. Je pense sincèrement qu'il doit y avoir une relation compte google/compte JoL, c'est pas possible autrement
Faux j'aurai déjà mon Mackogneur...
Moi les oeufs 2km me rendent fou ! Que des roucools rattata.
Citation :
Publié par Haikz
On a passé 4j a Bordeaux avec madame, on s'est fait 1H de chasse pour s'amuser c'etait jackpot, du rare, du beau, de l'inconnu, Rennes la même (avec un taux de Magicarpe et de Psykokwak wtf?!), par contre Caen retour a la realité, 50% de Soporifik, 49% de Ratata/Roucoul/Chenipan et le reste c'est du 'moyen' genre Nidoran/Chetiflor/Rondoudou. Bref, c'est pas dingo.
Hier en allant au boulot j'ai eu un chrysacier, j'etais super heureux, c'est dire.

Exactement pareil à Grenoble, c'est du Soporifik et le full merdouille habituelle... j'ai juste trouvé un spot à Onyx/Férosinge mais c'est pas trop ce que je cherchais :/.

Sinon oui logiquement tu peux transférer sans avoir le doublon.
Déjà, vu les prix qui ont explosé, compare bien avant d'acheter.

Certains revendeurs ont fait X4 dessus..

Ensuite suivant la consommation de ton téléphone, il faut que tu prennes plus ou moins de puissance.

J'ai une Anker, 16000 ça me fait recharger 4 fois en gros mon galaxy note 3 très gourmand..
Citation :
Publié par Daarky™
Je comprends la frustration d'une évolution ratée.
Magikarp 169, 95.6% qui donne un Leviator avec Dracochoc et morsure 😭
J'ai choppé Bite / Twister. Il est vraiment pas efficace pour le moment.

J'ai un spot à côté de chez moi, c'est une allée et ya toujours au moins 3-4 magicarpes, 2 ramoloss / psychokwak et un mini draco à chaque fois que je passe . Bon par contre j'ai pas croisé un seul ramoloss avec un IV > 60%...
Bilan de la première journée : bien marrant et surtout même pas croisé un rattata ^^
par contre pour les arènes meme pas la peine, le jeu est sorti ce matin et elles sont toutes prises par des lv 20+ avec des mobs a cp 2000+ :/
La journée d'aujourd'hui m'a juste dégouté ..........
Au supermarche je trouve un Nosferalto, ah ben tien je ne l'avais encore jamais vu celui, mais après ....
- Ah! c'est un volant donc pas facile à capturer.
- 5 évasions et 30 pokeballs plus tard, je ne l'ai toujours pas et je suis à sec de boules, bref
JDM ...
Citation :
Publié par Haikz
Bon sinon j'approche doucement du niveau 20, ca fait quand même du bien leur patch de diversité mais c'est pas la même partout. On a passé 4j a Bordeaux avec madame, on s'est fait 1H de chasse pour s'amuser c'etait jackpot, du rare, du beau, de l'inconnu, Rennes la même (avec un taux de Magicarpe et de Psykokwak wtf?!), par contre Caen retour a la realité, 50% de Soporifik, 49% de Ratata/Roucoul/Chenipan et le reste c'est du 'moyen' genre Nidoran/Chetiflor/Rondoudou. Bref, c'est pas dingo.
On a pas la même définition du rare, ça dépend vraiment des villes et des endroits où tu passes.

Sur 700+ pokemons capturés, de mémoire j'ai eu 2 Soporifik. Psykokwak par contre c’est un grand classique chez moi.

Citation :
Publié par Fingolfin
Semi hors sujet, vous connaissez de bonne baterie externe pour recharger les tel portables en meme temps que je chasse ?
A decath elles sont bien. Rien a redire.
Message supprimé par son auteur.
Ce qui est marrant avec ce type de jeu, c'est que tu te rend compte qu'il y a très peu de vrais gamers qui cherchent l'optimisation
Je joue vraiment tranquille dans ma petite campagne mais toujours à vélo + j'optimise mes évolutions sous oeufs chance => en une semaine j'ai dépassé les joueurs moyens de chez moi. (je suis 21 et ici ça tourne entre 15-18).

Par contre du coup j'ai rien pour les arènes clairement. Un aquali à 1 500 et c'est tout. Mais je prévois Léviathor/Tartard/Arcanin vers le 25 entre autres
Je trouve ça dommage qu'on est pas un Pokédex étendu pour la première génération. C'est à dire :
  1. Pichu, pré-évolution de Pikachu
  2. Mélo, pré-évolution de Mélofée
  3. Toudoudou, pré-évolution de Mélofée
  4. Nostenfer, évolution de Nosféralto
  5. Joliflor, évolution alternative d'Ortide
  6. Tarpaud, évolution alternative de Tétarte
  7. Roigada, évolution alternative de Ramoloss
  8. Magnézone, évolution de Magnéton
  9. Steelix, évolution d'Onix
  10. Débugant, pré-évolution de Kicklee et Tygnon
  11. Kapoera, évolution alternative de Débugant
  12. Rhinastoc, évolution de Rhinoféros
  13. Ptiravi, pré-évolution de Leveinard
  14. Leuphorie, évolution de Leveinard
  15. Bouldeneu, évolution de Saquedeneu
  16. Hyporoi, évolution d'Hypocéan
  17. Mime Jr., pré-évolution de M. Mime
  18. Cizayox, évolution d'Insécateur
  19. Lippouti, pré-évolution de Lippoutou
  20. Élekid, pré-évolution d'Élektek
  21. Élékable, évolution d'Élektek
  22. Magby, pré-évolution de Magmar
  23. Maganon, évolution de Magmar
  24. Mentali, évolution alternative d'Évoli
  25. Noctali, évolution alternative d'Évoli
  26. Phyllali, évolution alternative d'Évoli
  27. Givrali, évolution alternative d'Évoli
  28. Nymphali, évolution alternative d'Évoli
  29. Porygon2, évolution de Porygon.
  30. Porygon-Z, évolution de Porygon2

Il se peut que j'en oublie, mais on aurait un Pokédex étendu à 181 Pokémon. Ca devrait aussi faire méditer sur le nombre de bonbon nécessaire pour l'évolution, qui aurait d'avantage du être basé sur une différence de PV et réfléchir pour les Évolitions ou Débugant (bien qu'il y a moyen de faire jouer sur les meilleurs IV : Attack → Kicklee, Defense → Tygnon et Stamina → Kapoera).

Après, il n'y a pas vraiment besoin d'optimisation : ceux qui ont les plus gros PC gagnent. Les IV ne vont être important que lorsqu'on aura des dresseurs entre le niveau 31 et 40 vu qu'il va falloir investir en Poussière Étoile.

Edit : Oups, correction d'une boucle évolutive infinie !

Dernière modification par Aurelesk ; 07/08/2016 à 14h48.
Petite déception du jour, après une belle chasse, je trouve enfin le Lokhlass que je voyais sur mon radar. Tout content, je commence par lui lancer une baie et une hyperball... Bien entendu, il ne rentre pas dedans mais se barre tout de suite dans la foulée. Je suis tristesse.
Citation :
Publié par Daarky™
Faux j'aurai déjà mon Mackogneur...
Moi les oeufs 2km me rendent fou ! Que des roucools rattata.
Je ne te crois pas. Je viens de faire éclore mon second oeuf 10km... Un scarabrute (95% iv ) ! Et qu'est-ce que je distribue sur les jeux 3ds en ce moment ?
Citation :
Publié par Daarky™
Je comprends la frustration d'une évolution ratée.
Magikarp 169, 95.6% qui donne un Leviator avec Dracochoc et morsure 😭
Quel niveau tu es ? Mes magicarp ne dépassent pas les 100pc... Lvl19
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés