Questions courtes en vrac, qui ne demandent pas un sujet dédié.

Répondre
Partager Rechercher
Quand je sélectionne un joueur, je peux voir une série de gemmes de couleurs différentes, au dessus de son portrait en haut à gauche.

Mais, qu'est-ce donc ?

(édition)

Il s'agit simplement des sorts équipés. Rouge pour les offensifs, vert pour les soins, bleu pour les ...

Dernière modification par ( Tchey ) ; 06/08/2016 à 20h36.
Le système va changer pendant la Beta : http://forum.albiononline.com/index....d-fast-Travel/

Téléportation possible entre zones vertes, moyennement finance basée sur le poids transporté.
En rouge, voyage possible mais nu.
En noir, uniquement voyage à pieds.

Citation :
Publié par Korn','https://forum.albiononline.com/index.php/Thread/37908-Logistics-and-fast-Travel/?postID=395847#post395847
Hi all,

as these topics come up quite a bit, I want to summarize our position on the above topic in this post, to keep everybody in the loop:
  • We will bring back green zone fast travel with gear, however, the baggage fee will be calculated differently than before. It will depend on weight and distance. Pricing will be done in such a way that people who want to manually travel with an ox (either for themselves or for others) will make a significant profit / cost savings doing so.
  • Red zone fast travel will not be possible with any baggage. To reduce the confusion, we are likely going to going to change the graphics of the fast travel in station in red zones from a carriage to a teleporter. As we all know from Terminator, you can only teleport naked. (well, even if you do not go back in time). There might be a limit of how often you can use it in a specific time frame.
  • We have a great and fully specced out feature for transportation contracts, where you can essentially run your own logistics service for other players. Roughly, it will work by having a logistics station in each player city, where you can offer your services as a transporter or submit requests for others to transport your goods. Transports will be protected by collateral.
  • Black zones: no fast travel, as we want to keep so called force projection there to a minimum
  • We are looking into reducing the weight of base resources, such that you can gather more before you need to go back to town and bank them.
  • We will also be looking at mount speeds. Don't expect drastic adjustments here though - small tweaks however are thinkable.
All the best,
Korn
Citation :
Publié par belamii
Voila petite question je n'arrive pas a changé d'endroit ni rejoindre l'ile de guilde par exemple ça me met un message de ce style :

1470480486-bug.png

dois-je me mettre tout nu ? xD
Il faut que tu soit dans la bonne capitale auparavent pour rejoindre ton ile de guilde et tu va dans l'onglet "autre ile".
Salutations,

Je découvre depuis quelque jours ce jeu, j'aime beaucoup sa patte graphique pour ma part, son gameplay, le fait que cela soit réellement un jeu communautaire, le farm de ressource avec son craft, son pvp avec mort punitif , son pvp avec mort punitif ouais je me répète au moins la ca va filtré une bonne partie des joueurs "qui pour moi tue petit a petit le type mmo.... "

Quelque questions en vrac.

Au de niveau de l’éditeur du jeu, quel est sa réputation ? "venant de BDO les quenelles j'ai donnée"

Le premier truc qui ma fait tilte est le CS avec l'achat de gold, boutique similaire GW qui varie en fonction de l'offre et de la demande, bref quel impacte a t'il sur le jeu ?

Des infos sur de future ajout du CS qui pourrait etre assez sale pour le jeu ?

Voila deja pas mal merci d'avance
L'éditeur c'est aussi les dev, Sandbox interactive, indé, basé en Allemagne / pour le CS et pour le moment tu peux comparer sa à EvE online pour le modèle éco du jeu.

Et pour le futur bah à part de te dire "croisons les doigts" personne pourra malheureusement tirer des plans sur la comète.

Ps: Etant passé aussi par Bdo "i know how you feel"
Ptit question :

Y a t'il moyen de transporter du matos de kingmarket a queenmarket ?

Et la deuxieme , si on abandonne son ile perso (a kingmarket par exemple) peut on en acheté une ailleurs ?

Merci =)
1/ transport à pied ou monture (plus de tp avec du matos sauf si tu passes par les tp/bateaux des zones de départ )
2/oui tu peux abandonner ton ile pour la recreer ailleurs (autre ville)
Citation :
Publié par Turlogh
1/ transport à pied ou monture (plus de tp avec du matos sauf si tu passes par les tp/bateaux des zones de départ )
2/oui tu peux abandonner ton ile pour la recreer ailleurs (autre ville)
Merci bien =)
Salut,

J'ai acheté et testé Albion Online en novembre dernier il me semble, je jouais en guilde à l'époque, j'avais été forcé d'arrêter car c'était assez chronophage et que mon temps de jeu à l'époque ne me permettait pas d'en profiter pleinement.

Je souhaite donc savoir, où ça en est de ce côté là? J'ai bien envie de retenter l'expérience, mais je souhaite pas forcément rentrer dans une guilde-usine, ou trop me prendre la tête. Je cherche de quoi passer le temps, farmer sans que ça devienne trop pénible, et pourquoi pas faire du PvP.
Je trouve que ça avance assez vite si tu es premium avec les points d'apprentissage, moi qui me cherche un peu j'ai le T4 (et même T5) en cuir/lourde et pas mal d'autres trucs en dehors du craft/récolte. Mais là où je trouve ça cool c'est qu'il y a le principe d'enchantement, en gros un T4.2 est équivalent à un T6 (donc même moi avec un T5 un gars T4.2/3 me la colle) maintenant ça veut dire que si tu joues en guilde tranquillou et que vous êtes capable de faire ça niveau craft bah vous pouvez tout de même rivaliser avec les gros farmer. Enfin si j'ai bien compris le principe... mais on m'a expliqué comme ça. Pardonnez moi si je me trompe !
Toujours aussi chronophage, c'est certain.

Maintenant, une fois la release arrivée, certains vont rush et d'autres vont prendre leur temps, pourquoi pas toi ?
Pour profiter pleinement du jeu, et s'amuser dans toutes les zones, il faudra un temps conséquent de farm, certes, mais on peut l'étaler... avec un peu de patience.

Bon pour le côté pénible, par contre, je n'ose imaginer à haut niveau, c'est là où j'ai quelques doutes. La solution pour "tenir" est de le faire en groupe.

Bref, de mon côté j y joue à très petites doses, histoire de voir les nouveautés, puis j'y consacrerai davantage de temps en octobre, de manière raisonnable. Et si mes attentes sont comblées, je profiterai pleinement du jeu quelques mois plus tard. J'espère y rester longtemps de toute façon.
Merci à vous, j'ai également 2 autres questions:

-On peut apprécier le jeu et être utile en s'orientant principalement vers l'artisanat/récolte, ou on est obligé de passer par le PvP/PvE pour ça?
-Quand s'y (re)mettre exactement? J'ai un peu de mal avec toutes ces news de béta, béta finale, release, etc... J'ai pas vraiment envie de m'y remettre et de me taper un reset 3 jours plus tard. :/
Là ça va durer trois mois, après wipe et sortie officielle. Donc moi j'ai le pack depuis le début je crois mais j'ai commencé à jouer qu'à ce beta test car je me suis dis que le jeu aura déjà plus la gueule qu'il est sensé avoir à sa sortie. Tu peux jouer tranquille sans faire le gros porc et explorer plein de trucs moi c'est ce que je fais et comme ça je me dis à la sortie j'aurais pas fais une overdose et je saurais sur quoi je pars . Perso j'ai intégré une guilde je te conseille de faire de même tu pourras bouger zone noir et farmer plus rapidement que dans les zones de base où tout est ultra farmé, pour le craft/récolte je sais pas j'en fais pas tant que ça ^^
Plop,

Le jeu se joue sur pc ET sur tablettes mais comment fait on pour activer les fonctions tactiles pour les déplacements sur un pc windows 10 à écran tactile ?. J'ai fouillassé dans les options, suis peut être passé à coté d'un truc evident mais là je ne vois pas.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés