[Actu] Le nouveau système de maisons de Revelation Online

Répondre
Partager Rechercher
Fujiin a publié le 7 août 2016 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/2216/8/118418-240.jpg
En plus de servir de base à un gameplay social, le housing doit encourager les joueurs à emménager durablement dans un MMO. Revelation Online esquisse son système de maison à aménager et partagée avec d'autres joueurs.

Fidéliser les joueurs est évidemment l'ambition de tous les exploitants de MMO et pour faire en sorte que les joueurs « emménagent » durablement dans un univers virtuel, certains titres leur proposent d'y implanter une maison virtuelle : le housing permet alors...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Final Mask
Un système de housing semblable à celui de WildStar ce qui ne m'enchante pas trop. Je m'attends personnellement à ce que cela ait pour effet d'isoler les joueurs, d'engendrer une monotonie à terme puis il est hautement probable qu'une partie du mobilier ne soit accessible que par le Cash Shop.
Justement non.
Je ne vois pas trop quel est le soucis concernant l'isolement.. Surtout que bon, mis à part trainer dans la chambre, t'occuper de ton jardin, et inviter 5 amis.. il n'y a pas grand chose à faire. C'est surtout un plus. Un gros plus pour ceux qui aiment le roleplay.
C'est une fonction de plus qui nous ait offerte ! J'préfère voir de beaux meubles en cash shop que du P2W avec bonus cheaté

Concernant l'isolement.. je sais pas trop j'ai jamais trop connu ce genre de système, mais j'en viens vite a me demander quoi faire ? J'rejoint l'idée d'une maison de guilde, j'pense c'est un peu plus sympa, mais c'est toujours ça Il en faut pour tout les goûts !
Citation :
Publié par Clampin!
Il me semble qu'il y a également des "châteaux" de guilde. (enfin c'pas certain, je crois que j'avais vu ça sur la chaîne de Steparu)
oui il y a des châteaux de guilde dans le monde sous marin sur des iles accessible à tous
Message supprimé par son auteur.
Le housing, en tant que roleplayer, j'ai quasiment toujours trouvé ça totalement inutile. De rares fois j'ai vu des housing qui offrait un espace de stockage supplémentaire, ou des établis pour le craft, ou voire même des pets qu'on dresse pour crafter dans votre propriété, ce qui était pour le coup vraiment utile et sympa. Mais la plupart du temps, c'est du cosmétique, pour genre les nénettes qui aiment jouer à la maison de poupées, et se faire plaisir avec de jolis meubles, de jolis tapis, et puis des fleurs, bref, passionnant quoi! :P
Si vous voulez des informations bien plus complète que sur la chaine de Steparu, je vous conseille chaudement d'aller voir celles de Cryy.

Il a pas mal de vidéos sur le jeu, et parle de mal de choses. C'est mieux que des vidéos de gameplay qui datent de 2014.

Voici sa playlist sur Revelation : https://www.youtube.com/playlist?lis...mvgFdkb1L9s02u

Dernière modification par Kinyco ; 07/08/2016 à 22h14.
Génial ^^.

J'espere que ce sera pas comme sur FF14.... je veux bien que les maison sur FF donne un coté village mais le prix est exorbitant, et tous les emplacxements sont pris donc pour les retardataires, ils l'ont un peu dans le c..

Avec une zone instancié, ca sera comme wildstar donc tout le monde pourra en profiter .... de toute manière le housing on y passe pas notre vie, si on peut metre des meubles aidant pour le craft, le pex ou autre et que ce ne soit pas purement visuel ca sera parfait.

La seule chose qui me fait peur est le cash shop, sur wildstar il fallait déboursé dans les 20 euros pour avoir un skins de maison à halloween, j'ai arrété le jeu pour ce genre de pratique et j'espere pas retrouvé cela. Dommage que ce genre de jeu soit tjrs en free to play, pour ceux qui aiment collectionner les skins c'est une purge.
Citation :
Le housing, en tant que roleplayer, j'ai quasiment toujours trouvé ça totalement inutile. De rares fois j'ai vu des housing qui offrait un espace de stockage supplémentaire, ou des établis pour le craft, ou voire même des pets qu'on dresse pour crafter dans votre propriété, ce qui était pour le coup vraiment utile et sympa. Mais la plupart du temps, c'est du cosmétique, pour genre les nénettes qui aiment jouer à la maison de poupées, et se faire plaisir avec de jolis meubles, de jolis tapis, et puis des fleurs, bref, passionnant quoi! :P
Alors je suis une shemale xD
Sur wildstar j'avais adoré le housing , j'ai du y passer des heures et des heures juste pour mon skate parc personnel , et mon circuit de course ,après t'invite 2/3 potes et zou courses d'hoverboard *o*
j'avais surkiffé xD

Beaucoup de joueurs dans un MMO aiment aussi slacké si en + y'as des mini activités as faire a plusieurs dans ta maison alors là laisse tombé ça va être cool (nous faut juste un terrain avec sur lequel pouvoir bâtir des choses trackmania revelation ,me voilà !!!) xD
Le housing, c'est le truc qui m'intéresse pas du tout en général. Le seul truc rigolo, c'est de voir les créations totalement wtf de certains joueurs.
Citation :
Certaines des interactions seront disponibles pour les invités, mais seul le conjoint aura accès à la plupart des interactions,
Y a un système de conjoint?
Autant le système de housing d'archeage est central au niveau du gameplay et de l'économie (implantation, voisinage etc.) mais celui-là me semble dénué de sens. Un truc qu'on va zapper pour s'atteler au plus important : le PvP.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés