De retour sur le jeu, besoin d'aide pour NB

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir à tous,

Je reviens sur le jeu, après presque 2 ans d'arrêt, du coup je suis un peu perdu. Je voulais avoir des conseils pour repartir du bon pied dans un premier temps avant de creuser davantage.

Je joue un NB. Je suis Champion 140 apparemment. Au niveau de mes points de caractéristiques c'est 0 en magie, 20 en santé, et 42 en vigueur, là encore j'ai des points de disponible apparemment (2).

Enfin, je pense partir sur du PvE pour reprendre doucement.

Je voulais savoir si je pouvais encore tirer quelque chose de mon stuff actuel, sachant que je me souviens plus du tout de mes anciens builds puisque ça a été reset.

Voici mes stuffs:

Ensemble :

5 pièces de la Rage Hunding (Moyen). Enchantement vigueur et Trait infusé. Les deux autres pièces, Taille et Pieds du Roi Dreugh (Lourd). Enchantement vigueur et Trait ajusté.

Armes :

Arc du domaine. Enchantement de l'arme pestilentielle. Trait Précis.
Dague de Poigne de Cendre x2. Enchantement de l'arme pestilentielle. Trait Précis.

Bijoux:

Bandeau du domaine x2. Enchantement de récupération de santé. Trait Robuste.
Pendentif Roi Dreugh. Enchantement de récupération de santé. Trait Sain.

J'ai aussi un autre stuff, 4 Crépuscule, 3 Magnus, Bâton infernal et de rétablissement Magnus et un set bijoux dégâts des sorts.

Si je peux garder l'un des deux pour recommencer tout doucement à faire des donjons ça serait cool .

Si vous avez un build PvE points de champions et skills.

Merci à tous et bon jeu en Tamriel .
Je te conseille de te tourner vers la section des build voire même d'aller trifouiller dans les entrailles du net

Tu peux aussi contacter @Balabù, c'est un expert en LN vigueur
Citation :
Publié par Ayantir
T'est cp 140, monte déjà au 160, ensuite tu refera tout ton stuff.
Ça va tellement vite à monter qu'il ne serait pas bien plus avancer dans 2 jours
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés