Pour parler des annonces du Bar

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Gamix
Le plus important est a 3.40
Le studio est juste fucking magnifique

J'leur demande pas de bosser dans un cagibi sur des chaises pliantes, mais ça me gêne toujours un peu de voir ce genre d'équipement dispensable payé avec l'argent avancé pour le jeu.
On ne sait pas avec quel argent ils ont financé leur installation, ils ont très bien pu taper dans le revenu des abonnements (ce qui serait le plus logique) sans toucher la cagnotte du jeu.

Il y a aussi plein de trucs qui ont été fait à l'économie (comme le sas), et de l'équipement qui a leur a été offert.
Citation :
Publié par THX
J'leur demande pas de bosser dans un cagibi sur des chaises pliantes, mais ça me gêne toujours un peu de voir ce genre d'équipement dispensable payé avec l'argent avancé pour le jeu.
Je pensais ça aussi mais en y réfléchissant un peu, si tu veux attirer des vrais talents de haut niveau avec des salaires moins cher que la moyenne, t'as plutôt intérêt à ce que ton lieu de travail soit attractif. Surtout qu'en se basant sur les témoignages qu'on peut lire sur le net ça chôme pas chez CIG les horaires sont très durs ils passent leur vie au boulot.

Il y a des postes vacants sur le site de CIG depuis des mois et des mois, ils ont du mal à recruter j'ai l'impression. Ces vidéos de visite des studios je pense que c'est autant pour les backers que pour attirer des employés potentiels.
C'est sûr. Et puis c'est dans l'ère du temps de faire de ton espace de travail de l'art-design luxueux (cf toutes les grosses boîtes US qui ont totalement modifié leurs intérieurs en se basant plus ou moins sur Google). Si t'es mieux au bureau que chez toi, t'as pas envie de rentrer
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par THX
J'leur demande pas de bosser dans un cagibi sur des chaises pliantes, mais ça me gêne toujours un peu de voir ce genre d'équipement dispensable payé avec l'argent avancé pour le jeu.
On s'en doutais venant d'un mec qui comprend rien a l'univers du jv.


Pas besoin d'etre intelligent pour comprendre qu'un studio doit refleter l'univers du jeu qu'ils crée pour inspirer les artistes, bref.

l2ptard
Je n'ai aucun doute sur le fait que j'ai bien plus d'expérience que toi dans le monde du JV, alors que ça n'est plus mon métier depuis longtemps. Et il ne fait aucun doute pour personne que sur la question de l'orthographe/grammaire, n'importe qui est ton maître

Citation :
Publié par Gamix
Pas besoin d'etre intelligent pour comprendre qu'un studio doit refleter l'univers du jeu qu'ils crée pour inspirer les artistes, bref.

l2ptard
Un studio n'a pratiquement jamais un seul jeu en catalogue, et ne peut donc pas lui voir lui calquer son identité. C'est le studio qui imprime sa patte à une production et non l'inverse.

Tu aurais mieux fait de ne pas parler d'intelligence...
Citation :
Publié par THX
J'leur demande pas de bosser dans un cagibi sur des chaises pliantes, mais ça me gêne toujours un peu de voir ce genre d'équipement dispensable payé avec l'argent avancé pour le jeu.

D'un autre coté, ils ont annoncé qu'avec X millions ils faisaient un truc, ils ont jamais dit que les X millions allaient servir uniquement aux salaires.
A partir du moment où ils fournissent ce qu'ils ont annoncé, ils peuvent se mettre la moitié du fric dans la poche, ou dans du matériel inutile, le "contrat" est rempli.

On pourra également me dire qu'ils auraient pu utiliser cette argent pour aller plus vite en embauchant du monde, sauf qu'à partir d'un moment, t'aura beau ajouter des personnes, tu ne gagneras pas de temps, tu pourra même en perdre et les personnes faut aussi les trouvés pour les recrutés.
Alors que rendre le cadre de travail plus confortable à un salarié, ça augmente sa productivité (plus motivé) et la qualité de son travail ( + heureux donc + inventif, imaginatif ) .
Citation :
Publié par THX
Je n'ai aucun doute sur le fait que j'ai bien plus d'expérience que toi dans le monde du JV, alors que ça n'est plus mon métier depuis longtemps. Et il ne fait aucun doute pour personne que sur la question de l'orthographe/grammaire, n'importe qui est ton maître
Citation :
Publié par Elglon
Dernier Around The Verse, ou ca parle du système de couverture (2.6), du nouveau système d'atterrissage (2.5) et de l'argo (2.5)
http://imperialnews.network/2016/08/...-episode-3-02/

Le PTU 2.5 devrait être ouvert à plus de monde ce week end.
Et Elglon qui oublie l'un des gros morceaux de l'ATV en ne mentionnant pas les 2 séquences vidéos de l'Idris qui servira notamment pour le premier épisode de Sq42 (voir le Morrow tour). Une séquence sur 100% de dégâts visuels, puis sonores.
Vu que ça discutait récemment de l'absence de cette frégate... Là on peut en jauger les avancées.
Ya débat pour savoir si c'est vraiment une d'idris abîmée in game, si c'est genre un niveau de SQ42, voir une mal de Star Marine.

Peut être des réponses ce soir dans le RtV.
J'ai l'impression que leur système est plutôt flexible et que le vaisseau va se modifier petit à petit proportionnellement aux dommages, du moins c'est ce que son explication laisse entendre. Après, oui, est-ce que ce sera dans SQ42 ou dans le monde persistant, à voir
Citation :
Publié par Elglon
Ya débat pour savoir si c'est vraiment une Idris abîmée ingame ou si c'est genre un niveau de SQ42 (...)
Peut-être des réponses ce soir dans le RtV.
La réponse est : c'est une Idris, finie à plus de 80%. Pour la question des dégâts en procédural, le gars dit dans le RTV que ce qu'ils ont montré ce sont les dégâts à 100%, et que la technique procédurale sert pour les étapes intermédiaires.
La démonstration se voulait sur l'ambiance tant lumineuse (utilisation de volumétrique plutôt que du particules, ce qui permet d'avoir un bien meilleur rendu), que sonore.
Citation :
Publié par Dreadmetis
La réponse est : c'est une Idris, finie à plus de 80%. Pour la question des dégâts en procédural, le gars dit dans le RTV que ce qu'ils ont montré ce sont les dégâts à 100%, et que la technique procédurale sert pour les étapes intermédiaires.
La démonstration se voulait sur l'ambiance tant lumineuse (utilisation de volumétrique plutôt que du particules, ce qui permet d'avoir un bien meilleur rendu), que sonore.
Ce qui voudrait dire que le vaisseau a tres peut de chance d'exploser complètement comme ont peut le voir 90% des cas en multi actuellement ?
Citation :
Publié par Gamix
Ce qui voudrait dire que le vaisseau a tres peut de chance d'exploser complètement comme ont peut le voir 90% des cas en multi actuellement ?
On n'a pas d'Idriss actuellement.
Éventuellement je pense que les carcasses de vaisseaux vont persister plus longtemps pour permettre la récupération.
Donc oui des gros ships comme le Starfarer ou Constellation devraient s'arrêter de fonctionner sans forcément exploser.
Entendu dans le RTV de ce jour : l'Idris qu'ils ont montrée était "fraîchement" touchée et détruite, mais ils prévoient bien sûr une version (dois-je préciser : pour tous les capships) sans énergie (épave) dans l'espace et au sol. Et avec des morceaux à récupérer aussi. Il est définitivement prévu que des capships explosent en morceaux également.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés