Livestream du 29 juillet

Répondre
Partager Rechercher
Faut être patient meme si maintenant je table davantage sur une release au plus tôt juin 2017 au plus tard fin 2017-debut 2018 (vu que la bêta 1 on n'a toujours pas d'informations et que la date du 20 septembre sans etre alarmiste est dans un mois et demi )
Citation :
Publié par Eronir
Du coup maintenant ca fait un peut le jardinier du coin qui se retrouve avec un versailles à entretenir alors qu'il est tout seul...et qu'il trouve même pas un apprenti pour l'aider.

Si c'est bien cela au final, y'a forcément un soucis plus gros que de juste finir le jardin.
C'est beau
Citation :
Publié par Arnfiarnunn Neanias
Hors pour travailler en équipe, devoir former un type prend énormément de temps et te ralenti plus qu'autre chose pendant bien 3-4mois (pour travailler en équipe, mieux vaut ne pas coder comme un crado)
Et ça c'est sans compter le temps "perdu" dans le processus de recrutement ! Parce que, certes, ils utilisent des recruteurs qui font une première sélection, mes les différents entretiens (et éventuellement mises en situation), ce sont Andrew et Mark qui les font passer et ça a un coût qui est loin d'être négligeable ! Et vu depuis le temps qu'ils cherchent, on peut se dire qu'il y a des semaines de boulot qui sont parties là dedans...
Je suis super impressionné par les posteurs joliens .
On a ici des gens qui maîtrisent la communication, le codage (pas avec les pieds bien sur), la direction d'entreprise, le recrutement , l'honnêteté et la droiture j'en passe et des meilleures...

C'est la ou je me dis que notre image de français donneurs de leçons aux yeux du reste du monde n'est pas usurpée.
Citation :
Publié par guedgued
Je suis super impressionné par les posteurs joliens .
On a ici des gens qui maîtrisent la communication, le codage (pas avec les pieds bien sur), la direction d'entreprise, le recrutement , l'honnêteté et la droiture j'en passe et des meilleures...

C'est la ou je me dis que notre image de français donneurs de leçons aux yeux du reste du monde n'est pas usurpée.
voila, tout est la, c'est la puissance de JoL....
Exclamation
[Rappel pour l'avenir du sujet :

Nous, modérateurs, ne souhaitons pas aseptiser le forum, ni même passer le moto-crotte tous les jours. Donc c'est à vous, chers posteurs, quand vous arpentez le forum de regarder où vous mettez les pieds pour ne pas marcher
dedans.
Vous pouvez contourner ou sauter par dessus avec élégance... Hop là !

Gardez votre compte propre ! ]
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Eronir
Parce que si je reprend ton argument on a surtout l'impression que le mec avait pas prévu que son jeu fonctionnerait et qu'il lui faudrait adapter son entreprise en fonction.
Bah c'est un peu ça en fait. Pour rappel, il a lancé son truc sur Kickstarter sans avoir le moindre prototype à montrer à ses potentiels donateurs. C'était juste une idée. Il ne savait pas du tout si son idée allait fonctionner, étant donné que c'était le premier à lancer un projet de cette envergure et requérant autant de financement (2 millions, c'est énorme).

Le jeu a été financé dans les dernières heures du Kickstarter, pas après deux ou trois jours. En me mettant à sa place je comprends qu'il ait attendu pour commencer à recruter.
Il a dit à plusieurs reprises qu'il avait été surpris par la difficulté de trouver du monde et qu'à la réflexion il se serait installé à Seattle.

D'ailleurs ils ont y ouvert un deuxième site y'a pas si longtemps et y ont embauché 4 dev directement.
Citation :
Publié par guedgued
Je suis super impressionné par les posteurs joliens .
On a ici des gens qui maîtrisent la communication, le codage (pas avec les pieds bien sur), la direction d'entreprise, le recrutement , l'honnêteté et la droiture j'en passe et des meilleures...

C'est la ou je me dis que notre image de français donneurs de leçons aux yeux du reste du monde n'est pas usurpée.
Ou alors c'est parce que beaucoup de JoLiens se trouvent aussi être dans la branche informatique et qu'ils pourraient justement bosser sur le projet, mais qui sait?

Citation :
Publié par Aeodo
Bah c'est un peu ça en fait. Pour rappel, il a lancé son truc sur Kickstarter sans avoir le moindre prototype à montrer à ses potentiels donateurs. C'était juste une idée. Il ne savait pas du tout si son idée allait fonctionner, étant donné que c'était le premier à lancer un projet de cette envergure et requérant autant de financement (2 millions, c'est énorme).

Le jeu a été financé dans les dernières heures du Kickstarter, pas après deux ou trois jours. En me mettant à sa place je comprends qu'il ait attendu pour commencer à recruter.
C'est d'ailleurs là où CU se démarquait de pas mal de jeux KS; le montant minimal était suffisant pour terminer le jeu. Beaucoup de KS comptent sur une explosion du compteur et mettent le palier assez bas.
Même si ça a tendance à booster les dons, ce n'est pas très honnête car beaucoup de jeux ne sont pas sorti à cause de ça (ou ont dû galérer à trouver de nouveaux financements)

Dernière modification par Arnfiarnunn Neanias ; 05/08/2016 à 18h25.
Citation :
Publié par Arnfiarnunn Neanias
Ou alors c'est parce que beaucoup de JoLiens se trouvent aussi être dans la branche informatique et qu'ils pourraient justement bosser sur le projet, mais qui sait?
Ou qu'on est pas tous des moutons prêts à bêler dés que MJ nous sort une "awesome" news.
Donc ouais fier d'être français, râleur, donneur de leçon et tout ce que vous voulez tant qu'on me prend pas pour un con.
Citation :
Publié par Arnfiarnunn Neanias
Ou alors c'est parce que beaucoup de JoLiens se trouvent aussi être dans la branche informatique et qu'ils pourraient justement bosser sur le projet, mais qui sait?
D'un autre côté quand tu vois Charles, tu comprends les commentaires de guedgued.
Chuis sur qu'il passe plus de temps au Bahamas qu'à utiliser Joomla pour faire le site web du jeu.

Ok pas taper, j'déconne !
Bisous et courage Charles !
Citation :
Publié par Peuck
Les opérations nocturnes; ça dépends ou on se trouve sur la croûte terrestre... s'il veut les éviter il faut interdire l'accès des serveurs européens aux Canadiens ou aux personnes ayant un fort décalage horaire, (plus de 3heures par exemple) et horreur: Nabotep ne pourra pas jouer avec Peuck, ce qui ne devrait pas vraiment le gêner
Je pense que tu te plantes totalement sur ton affirmation et ta solution extrémiste, car étant GM de la guilde Calédonienne depuis DAOC (LaG LegenD puis Compagnie Noire) à nos jours, qui plus est, sur des serveurs FR ( à quelques exceptions prés) , je peux t affirmer que les fameuses "opérations nocturnes" sont composés à 85 % de joueurs métropolitains noctambules et les 15 % restants sont des Canadiens, calédoniens, expats FR...
Nous interdire l’accès aux serveurs FR serait une "sanction" injustifiée envers une tranche de joueurs qui ne sont pas à la source du dit problème.
Nous faisons partie et avons de nombreux alliés/frères d'armes/ennemis dans la communauté FR depuis 15 ans, malgré notre ping légendaire (600/1000 ms sur DAOC , 150/350 sur TESO/GW² et oui , on évolue lentement) et pourtant nous sommes toujours présents dans la baston et prêt à tout donner pour défendre notre serveur (cf la 1ere saison McM de GW²)
De plus la Nouvelle-Calédonie est en GMT + 11, c'est à dire que nos horaires de jeu commencent vers 16/18 hrs, ce qui fait en gros chez vous, selon la saison 7 hrs du matin, du coup on se ferait doublement sanctionner pour rien.
Puis de toute façon, si nous décidons de jouer sur un éventuel serveur FR on contournera le problème avec un proxy

Ps:Moi par contre, j'ai grandement hâte de te faire quelques câlins à la mode de chez nous IG

Dernière modification par Bloodkissou ; 06/08/2016 à 02h32.
Citation :
Publié par Cleanse
même 300ms c'est énorme non ?
Vous faisiez cmt pour supporter ?
faut savoir que sur TESO la moyenne là où d'autres MMO serait à 50-70ms se situe aux environ de 150-200ms.
c'est jouable à 150 sans soucis mais c'est la premiere fois que je vois ca ds un mmo (certain trouveraient ca normal, je me marre )
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Peuck
Entre 100 et 150ms, pour les européens, ils suffit que les serveurs soient aux USA, comme LOTRO, et ça ne pose aucun problème pour jouer
Je ne suis pas sûr qu'il y aura plus tard des serveurs hébergés en Europe, rien n'est décidé encore de toute façon je choisirais un serveur ricain pour une fois je pense.
Citation :
Publié par Fudo Myoo
D'un autre côté quand tu vois Charles, tu comprends les commentaires de guedgued.
Chuis sur qu'il passe plus de temps au Bahamas qu'à utiliser Joomla pour faire le site web du jeu.

Ok pas taper, j'déconne !
Bisous et courage Charles !
Oui c'est presque ça!
aller juste pour finir le HS ping de m...
je joue ( ou essaye) sur Dota 2 avec un ping de.... 560 en moyenne

sinon moi j’attends de rentrer en métropole pour pouvoir jouer décemment alors si la release est fin 2017 tant mieux

bon je sors j'en vois au fond qui sortent les haches.
avant les beta1 pouvaient faire "mumuse" de temps en temps, il n y a plus de sessions de ce genre ?? Là je vois que c'est ouvert mais accés refusé, il y a 6 mois on pouvait y aller de temps à autres .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés