[Wiki] Ze Thread Anime Généraliste (2016 ver.)

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Zackoo
Perso c'est ce dernier épisode de Qualidea code qui me met sur le cul.

Mais What The Fuck. Si ils ont osé, c'est grave.
Citation :
Publié par ArcanaXVIII
lol oui, cette fin d'épisode.

J'étais genre "Whaaaaaaaaaaaaaaaat?!"
Citation :
Publié par kergoff
salauds de scénaristes
Vous gênez pas, hein
Fallait vraiment être con pour pas comprendre ce qui se passait merci.
Y aurait eu juste des cases spoiles sans les commentaires, j'aurai pu penser que ça crachait sur l'animation ou sur les mouvements douteux du train, mais là, franchement, grâce à vous j'ai même pas sourcillé. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Moi qu'aime bien Qualidea Code vous m'avez grandement fait chier ce soir.
Perso Mob Psycho 100 est l'animé qui m'emballe le plus cette saison. C'est marrant et sympa. Ca ressemble un peu trop a One Punch Man, mais c'est pas grave.
Citation :
Publié par Ternel
Au cas où ça se perdrait en fin de page.
Usagi Drop est un bol d'air frais, Kotonoha no Niwa, c'est beau, c'est bien, mais c'est Shinkai qui raconte inlassablement la même histoire.
New game 05 : L'insert pic m'as tuée.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Yun était déjà mon perso préféré dans le manga, elle confirme sa position dans l'anime, j'adore sa manie de taquiner Aoba et Hajime. Hajime qui try too hard rend d'ailleurs beaucoup mieux dans l'anime où l'intonation joue quand même beaucoup, tu m'étonnes que Kou passe en mode "wtf ?!"


Amanchu 04 : On avance doucement.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Introduction des jumeaux et leur cagoule avec le quipropo vers la fin, toujours aussi amusant. Et première plongée pour Teko, même si en piscine, j'aime vraiment sa dynamique avec Pikari, elles vont bien ensemble. <3
Citation :
Publié par ShlacK
Perso Mob Psycho 100 est l'animé qui m'emballe le plus cette saison. C'est marrant et sympa. Ca ressemble un peu trop a One Punch Man, mais c'est pas grave.
Normal c'est ONE (Yūsuke Murata) Le papa de OPM qui la crée.

Dernière modification par Kyojo ; 02/08/2016 à 14h00.
ONE et Murata c'est deux personnes différentes hein.


Et moi curieusement, Mob Psycho 100, c'est un des anime que je trouve les moins intéressant à suivre de la saison. Les perso sont pas attachant, l'humour est pas vraiment drôle, y a pas non plus ce sentiment d'epic qui pourrait bien rendre. En fait je vois rien qui fait ressortir la série...
Re Zero.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Je trouve ça bien triste pour Rem de se prendre un râteau aussi monumentale, sa déclaration était tellement cute.
Citation :
Publié par -Ata-
Re Zero.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Je trouve ça bien triste pour Rem de se prendre un râteau aussi monumentale, sa déclaration était tellement cute.
Mais tellement.
Message supprimé par son auteur.
Ah je pensais que c’était un arc tout tranquille pour se dire aux revoir.

Cool par contre la j'arrive a la fin de l'arc des Kimera Ant et même si y avais certains épisodes longuet le reste de l'arc est franchement bien foutu. :3

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Je suis a l'épisode ou le Roi a été ressuscité après l'attaque de Netero et qui est en train de revenir oklm vers les autres.
Citation :
Publié par Keyen
Il te reste le meilleur arc. Court, mais je l'ai trouvé fabuleux, notamment le dénouement.
T'as trop traîné sur l'Agora c'est pour ça

Je ne vous remercie pas pour vos spoils sur Qualidea Code, j'avais à peine lancer le visionnage que je savais déjà qu'un évènement dramatique se profilait .

Bon mis à part ça, graphiquement c'est pauvre, scénaristiquement je dis joker

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Et la mort de Canaria ressemble à un cache misère tellement ça sort de nulle part, j'attends quelques explications


Le MC n'est pas crédible du tout (mais là on atteint un niveau cosmique, il passe de "je fais tout tout seul" à "je suis une loque" en un dizième d'épisode , force de caractère -15k), mais ils ont fait un effort sur la musique et le reste des personnages est drôle/attachant (le vrai MC c'est le sniper https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif), donc je lui laisse une petite chance.
Le seul truc que j'ai trouve zarb pour Qualidea Code :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
C'est que je pige pas trop à quel moments elles passent la frontière et surtout, comment seulement les deux filles on fait pour le passer ?


Sinon, tout le reste est bien logique.
Citation :
Publié par -BlOodRaIn-
Le seul truc que j'ai trouve zarb pour Qualidea Code :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
C'est que je pige pas trop à quel moments elles passent la frontière et surtout, comment seulement les deux filles on fait pour le passer ?


Sinon, tout le reste est bien logique.
Je me suis effectivement posé la même question

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Vu que Canaria est un peu aéroportée, si elle a dépassé la limite, normalement ceux qui la porte aussi.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
J'ai rematé un bout d'épisode et logiquement y a aussi un groupe d'élèves de Tokyo qui ont été touchés (dont le mec qui drague souvent Canaria et qui a l'air d'être le 3e plus haut gradé du lot). Mais comme c'est des personnages secondaires, je pense que l'anime va s'en balancer. Ce qui serait un gros soucis de cohérence, mais je juge trop tôt là, attendons de voir le prochain épisode.


Et pis, parler de cohérence avec le coup du train...


Edit @dessous :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Non, mais à part ces deux là les autres personnages ne sont pas mentionnés, c'est pour ça qu'on s'est fait la remarque. Comme je l'ai dit, W&S

Dernière modification par ~ Tsûnamî ~ ; 04/08/2016 à 23h48.
Citation :
Publié par Wired1923
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
à aucun moment il est dit que c'est seulement les 2 filles qui ont la marque hein ?
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Vu comment ils sont en panique pour les deux nenettes, si y avait quelqu'un d'autre qui avait potentiellement le truc ils l'auraient mentionné
Citation :
Publié par ArcanaXVIII
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Vu comment ils sont en panique pour les deux nenettes, si y avait quelqu'un d'autre qui avait potentiellement le truc ils l'auraient mentionné
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Faut que tu me dises comment ils peuvent faire pour mentionner des personnages sans noms du coup Puis si j'me souvien bien de l'épisode quand il annonce que Canaria l'a aussi, on voit sur l'écran la fiche de Canaria et du roux.
Citation :
Publié par ArcanaXVIII
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Vu comment ils sont en panique pour les deux nenettes, si y avait quelqu'un d'autre qui avait potentiellement le truc ils l'auraient mentionné
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
C'est surtout que dans la "panique" le mec pense au plus important la N°2, les randoms porteur sont remplaçable et imo on parlera pas d'eux au prochain épisode aussi.
Citation :
Publié par CinglingSyu
Il y a Guts pas besoin de plus pis je suis absolument pas d'accord pour la réalisation, je sais pas comment tu te débrouille mais chez moi l'animation est absolument pas saccadé.
L'histoire de Berserk est énorme (en tout cas l'age d'or et le moment où se situe la nouvelle anime). Le scénario et le fait qu'ils adaptent enfin une nouvelle partie de la trame sont les seules choses qui sauvent cette adaption.

On peut aimer (adorer) une oeuvre et savoir rester honnête: le critiques de Sergorn sont tout à fait justifiées.
Ayé j'ai rattrapé Re: Zero je peux donc souffrir comme vous à attendre la suite, jusque là c'est plutôt sympa mais je dirais juste ceci

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Pourquoi le MC est pire que Yuki de Mirai Nikki ? Pourquoi court-il après un perso aussi chiant qu'Emilia alors que Rem-best-girl est toute à lui ? Pourquoi il ne réfléchit pas à un moyen détourner d'expliquer comment/pourquoi il sait ce qu'il sait ? Pourquoi...... raaaaah il m'énerve .
Message supprimé par son auteur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés