[Solo #21&22] rr3-4 spiritmaster

Répondre
Partager Rechercher
Voilà ma new vid SM rr3. Elle sera en deux parties. Première partie pré-patch. Des fights très long donc pas très dynamique après visionnage mais je les trouve interessant.
Deuxième partie dans 1 ou 2j sur youtube le temps de faire le montage et uniquement avec des fight post v1.121


Ci-dessous la vidéo post patch

j'espère que vous allez apprécier car on peut solo sur mage

Dernière modification par Lithlet ; 05/08/2016 à 08h53.
Bonne vidéo , excellente gestion des CC .

Ca devrait se compliquer pre patch avec les " charges V " sur tous les tank leger et surtout les poisons mezz

( Pas de commentaire sur ta facon de contrer la "charge " Il n y a pas grand chose d'autre a faire )
Citation :
Publié par Yoreik
Tu me pètes le jonc façon holocauste toi

Chaque fois que j'ai une idée de vidéo, tu me pique mes zik
mais au final jamais tu nous sors ces dites vidéos. Donc au final je partage tes goûts musicaux au moins.
Citation :
Publié par Mehara AD
Sympa, ca rappelle des souvenirs, pk tu utilise le pbae mez ? Pour éviter de te faire traverse ?
plutot que le mezz single? Je suis sur de pas passer en hors vue et il est moins resisté que le mezz bleu même sous focus3. Mais j'essaye quand meme d'utiliser le plus possible le mezz single meme si il a été nerf
Vidéo vraiment nulle, comme d'habitude tu joues une classe pétée.

C'était vraiment cool, on entre dans le gameplay mage plus "classique", c'est rafraichissant. Ce qui fait peur c'est que t'es seulement 3Lx, j'imagine même pas avec un peu de rang et un DPS sensiblement plus élevé, car tes dégâts sont déjà corrects je trouve !
Pour une fois les musiques ne m'ont pas donné envie de me tailler les veines en plus.
Rien compris au reaver 12L qui a tenté de te bombe instant, mais c'était drôle.

Après avec le patch, ça doit être beaucoup plus dur, d'après ce que j'ai lu, c'est fufu land avec des PA a 1K+ et des archers avec un bien meilleur DPS.
tu vois l'enchant + proto, le pauvre mage qui cale 1 DD comme un gogol alors qu'il suffit qu'il le root et slam du proto


franchement je le redis, tu gères vraiment bien tes fights et tes cc, mais les mecs sont vraiment très très très très mauvais pour la plupart



le fight meno / elile + palouf ou mda c'est IMPOSSIBLE de win


tu as résistance physique combien, quand je vois le mda à la lance qui t'enlève 8% sur un style
Citation :
Publié par Lithlet
Jai pd2. Suis pas haut rang hein.

Comme quoi, contrairement à ce que diront certain le stuff n'avantage pas plus les tank que les mages en solo
Je vois pas en quoi une telle vidéo peut donner une idée de l'équilibre réel du jeu. On en revient à l'analyse que j'avais fait de ta vidéo précédente.
Les adversaires sont à chier, ton jeu est pas terrible mais suffit à gagner. J'ai l'impression de voir un public qui applaudit le gagnant d'un combat d'infirmes, et à la fin le gagnant sans mains et sans jambes se sent pousser des ailes et se prend pour un dieu grec.
Il faut pas se leurrer, les mecs qui restent actuellement sur le jeu se satisfont de peu, en terme de population (rp bonus de ouf, salut j'ai fait 100K donc le jeu est vivant) et de qualité des combats. Ceux qui avaient un peu d'ambition dans le gameplay sont partis. Ça peut paraître arrogant et hautain de dire ça mais c'est important de contrebalancer un peu les enflammades qu'on peut lire ici et là.
edit : quand tu as écrit sur PC que le niveau était comme avant et qu'il y avait autant de pgm qu'avant, j'ai vraiment rigolé, tu penses vraiment que si lovzz était pas occupé en pro top euro sur LOL tu lui roulerais dessus sur DAOC ? Redescends sur terre sur Lithlet Un pgm a rien à faire sur jeu, déjà parce qu'il y a pas de scène pro et parce que n'importe quel joueur (JOUEUR) avec un peu d'ambition se fait royalement chier depuis pas mal d'années.
C'est affligeant la mauvaise foi que tu as hendr. Ca en devient vraiment triste.

Tu nous qu'il n'est plus possible de solo sur mage. Je sors deux vidéos, tu me sors ensuite ben ouais tu fais des fight sur un mois. La je ressors une vidéo (non bd/wl) avec 4 jours de play et petit rang mais apparemment on ne peut plus solo.

Ben écoute, la preuve on peut solo sur mage. Quoi qu'il en soit dès qu'on post une vidéo ca en revient au niveau des adversaires qui est risible.


Tu peux me link une vidéo mage d'antan ou les gens était si fort qu'on puisse s'instruire ?

Sinon, j'ai vraiment un peu de peine pour toi. Tu critiques le jeu tous les jours, tu dis que cest over mais pourtant tu es tjr la même après avoir vendu tes comptes. Tourne la page gros, sors dehors je sais pas mais faut autre chose sérieux.

Ps: j'ai jamais parlé d'équilibre du jeu en solo. On a déjà débattu avec squaal et je suis tout à fait d'accord quil y q des classes bcp plus apte à solo (valk ou bd par exemple). Le jeu Dtf n'est pas construit autour du solo.

Dernière modification par Lithlet ; 05/08/2016 à 15h12.
Citation :
Publié par Lithlet
C'est affligeant la mauvaise foi que tu as hendr. Ca en devient vraiment triste.

Tu nous qu'il n'est plus possible de solo sur mage. Je sors deux vidéos, tu me sors ensuite ben ouais tu fais des fight sur un mois. La je ressors une vidéo (non bd/wl) avec 4 jours de play et petit rang mais apparemment on ne peut plus solo.

Ben écoute, la preuve on peut solo sur mage. Quoi qu'il en soit dès qu'on post une vidéo ca en revient au niveau des adversaires qui est risible.


Tu peux me link une vidéo mage d'antan ou les gens était si fort qu'on puisse s'instruire ?

Sinon, j'ai vraiment un peu de peine pour toi. Tu critiques le jeu tous les jours, tu dis que cest over mais pourtant tu es tjr la même après avoir vendu tes comptes. Tourne la page gros, sors dehors je sais pas mais faut autre chose sérieux.
La dernière fois que j'ai joué, en me considérant comme un joueur moyen, j'ai fait 350K sur EV, sans faire aucun fight intéressant, sans mourir une fois, environ 120 db. Ça prouve deux choses, que le niveau est à chier et que le bonus rp est beaucoup trop gros. J'ai décidé de partir à ce moment là et ça ne m'empêche pas de rester (à vie sans doute) un joueur de DAOC et de continuer à suivre ce forum et à espérer que le jeu évolue à nouveau dans le bon sens un jour.

Pour le reste, respecte toi, reste à ta place et évite de te la ramener parce que tu tues des mecs afk en auto run avec leurs bots ou des ménés qui te courent après et te claquent leurs 4 instants pendant que tu leur tournes le dos. Soloter avec un mage c'est de la merde pour moi actuellement, parce que j'ai connu une époque où je solotais avec mon rm pendant des mois et que l'action était ouf, tu croisais des mecs comme sip, pcheat, lovz, falckor, hythz et tout un tas de mecs aussi forts dont le nom a été oublié. Quand tu as pas connu ça, oui tu peux te satisfaire des mecs boiteux afk que tu nous proposes dans le néant de ta vidéo.
Pour le reste, je reste dans le coin, prêt à repop si un vrai serveur ou une vraie version du jeu font surface.
Citation :
Publié par Lithlet
Ps: j'ai jamais parlé d'équilibre du jeu en solo. On a déjà débattu avec squaal et je suis tout à fait d'accord quil y q des classes bcp plus apte à solo (valk ou bd par exemple). Le jeu Dtf n'est pas construit autour du solo.
Bah nous c'est de ça qu'on parlait. Il est évident qu'il est possible de faire une vidéo à partir d'exceptions comme tu l'as fait là où dans ta vidéo bd, bien que ce soit peu intéressant et que les meilleurs fights sont probablement pas dans la vidéo (si tu tombes sur de bons tanks tu meurs, j'aurais aimé te voir affronter faxo mauleur ou halli valk).
Tout ça pour te dire que tu te l'es ramené avec tes vidéos quand on parlait de l'équilibre général et de la balance en tant que concept. Une pierre écrase un ciseau dans 90% des cas mais tu peux réussir à faire une vidéo dans laquelle tu vas seulement montrer un ciseau qui casse des pierres. D'autant que tu d'adresses à des gens qui sont quasiment les seuls à continuer à jouer des compos avec des mages depuis environ 3 ans, donc on sait très bien qu'il est encore possible de jouer caster vu qu'en face les gens sont à chier et qu'on les bat quand même.
Quand je parle de balance, je pense pas à moi, parce que je joue un mage 12L dans le confort, je pense au mec qui démarre le jeu et sera simplement incapable de jouer un mage, parce que c'est devenu de la merde. Tu remarqueras d'ailleurs que quand on fait un pug avec les quelques joueurs potables qui restent encore, on roule sur tout, quelque soit notre compo (y compris les compos 5 animistes rofl)

Dernière modification par Hendr ; 05/08/2016 à 15h30.
Allez, tu as l'air d'être un super joueur à force de parler de rp. Refait toi un compte, je te finance ou te file ma sc mage et ponds nous quelque chose. Tu as le temps que tu veux.

Je peux même pas essayer de t'acheter une gtc avec les platines. Avec tout le temsp que tu passes sur les forums, tu devrais bien trouvé un peu de temsp.

Les joueurs que tu cites sont sûrement meilleurs que moi, je suis un casu à jouer 3soirs par semaine tu sais

Je me rappelle juste d'avoir vu les vidéo de falck sur son faucheur. Game play plaisant à voir. Excellent montage. En recanche les ennemies sont aussi des chèvres nan ? Mais vu que c'est ton poto tu dois pas avoir le même aperçu ^^
Non mais Hendr sérieux c'est lourd, tape sur qui tu veux, mais Lithlet a le mérite de montrer le vrai RvR. Moi j'ai repop y'a une semaine, j'en croise par paquet de 15 les mecs nuls comme dans sa vidéo et je me fais rouler dessus par plein de gens car je suis nul moi même.

Si tu es tant aigri par le jeu, je vois pas l'intérêt de venir cracher sur ça, Lithlet produit des vidéos pour se faire plaisir, montrer le jeu et montrer son jeu avec plein de classes, il se prend pas pour le roi du pétrole oO

Que tu roules sur tout le monde avec 7 autres PGM bah c'est super, on critique pas ça, mais à un moment, stop quoi -_-
Citation :
Publié par Lithlet
Allez, tu as l'air d'être un super joueur à force de parler de rp. Refait toi un compte, je te finance ou te file ma sc mage et ponds nous quelque chose. Tu as le temps que tu veux.

Je peux même pas essayer de t'acheter une gtc avec les platines. Avec tout le temsp que tu passes sur les forums, tu devrais bien trouvé un peu de temsp.

Les joueurs que tu cites sont sûrement meilleurs que moi, je suis un casu à jouer 3soirs par semaine tu sais

Je me rappelle juste d'avoir vu les vidéo de falck sur son faucheur. Game play plaisant à voir. Excellent montage. En recanche les ennemies sont aussi des chèvres nan ? Mais vu que c'est ton poto tu dois pas avoir le même aperçu ^^
Je ne connais pas Falckor et si je parle de lui c'est pas pour ses vidéos qui ne sont qu'1% de ce qu'il a produit en jeu, si je le cite c'est pour tout ce qu'on voyait de lui ig, chaque jour (oui parce qu'avant les gens rongeaient le jeu 24/24, preuve que le jeu est devenu un désert).
Pour le reste, que dire de tes attaques persos ? Ça prouve une chose, tu n'as aucun argument quand on te met face au néant de ce qu'est devenu le jeu actuel. Oui j'ai la rage contre ce que DAOC est devenu, parce que J AIME PROFONDEMENT CE JEU, et je vais pas rester à m'extasier devant ce qu'on nous propose. Je pense vraiment que les joueurs méritent mieux que ça, toi y compris, parce que tu as des qualités et tu fais du bon taff avec tes vidéos. Ne te méprends pas, ce que je te repproche c'est pas tes vidéos que je trouve cool, c'est plutôt le fait que tu viennes te la ramener sur la balance ou sur le niveau de jeu.
T'es lourd hendr à force, tu parles de respect et rester à sa place bah applique le déjà et dégonfle sérieux, toute ta bile et haine que tu déverses sur chaque post de retour/changements/vidéos sont lourds, oui tous tes potes et toi sont des mégas joueurs et oui les autres sont nuls MAIS vous ne jouez quasi plus alors faut tourner la page si le jeu et la communauté vous révulsent tant, falckor lovz et compagnie étaient de bons joueurs certes mais pas non plus l'élite de l'élite hein faut pas pousser non plus.

Bref c'est un forum je sais bien mais toujours lire votre haine sur le jeu ben ça explique bien le mentalité de pas mal de fr qui restent sur le jeu.
Citation :
Publié par Askell
T'es lourd hendr à force, tu parles de respect et rester à sa place bah applique le déjà et dégonfle sérieux, toute ta bile et haine que tu déverses sur chaque post de retour/changements/vidéos sont lourds, oui tous tes potes et toi sont des mégas joueurs et oui les autres sont nuls MAIS vous ne jouez quasi plus alors faut tourner la page si le jeu et la communauté vous révulsent tant, falckor lovz et compagnie étaient de bons joueurs certes mais pas non plus l'élite de l'élite hein faut pas pousser non plus.

Bref c'est un forum je sais bien mais toujours lire votre haine sur le jeu ben ça explique bien le mentalité de pas mal de fr qui restent sur le jeu.
Vous préférez que je vous laisse vous auto sucer à longueur de page devant cette vidéo ? Et pas la peine de me lier à qui que ce soit, je parle seulement en mon nom et avec mon ressenti de joueur, mes potes sont tellement plus dégoûtés que moi par le jeu qu'ils ne trainent même plus ici et crois moi que s'ils passaient sur ce thread, ils seraient moins tendre avec Lithlet que je ne le suis.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés