[Vidéo] Exploration du monde de Nuanor de Revelation Online

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 4 août 2016 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Entre autres originalités, Revelation Online entend immerger le joueur dans le vaste monde de Nuanor -- qu'on explore ici en vidéo, au sol, mais aussi depuis les airs, les fonds marins ou les entrailles de cet univers. À son lancement, le MMO proposera trois capitales d'envergure avec leurs peuples, des donjons à explorer ou de forteresses à conquérir avec sa guilde. Exploration vidéo du monde de Nuanor.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Typiquement chinois. Des villes aux proportions ridiculement vastes, il te faut un quart d'heure pour monter juste les escaliers. Des musiques "épiques" façon asiatique tellement soulantes que tu remplaces le son par le 1er album de heavy metal que tu trouves. Des cerisiers en fleurs, des pagodes, des rivières, des dragons, et entre les uns et les autres, du vide, beaucoup de vide. Purée, rien qu'à décrire la vidéo, je me suis ennuyé à mourir. Ca promet.
Citation :
Publié par calcifer
Typiquement chinois. Des villes aux proportions ridiculement vastes, il te faut un quart d'heure pour monter juste les escaliers. Des musiques "épiques" façon asiatique tellement soulantes que tu remplaces le son par le 1er album de heavy metal que tu trouves. Des cerisiers en fleurs, des pagodes, des rivières, des dragons, et entre les uns et les autres, du vide, beaucoup de vide. Purée, rien qu'à décrire la vidéo, je me suis ennuyé à mourir. Ca promet.
C'est peut-être ce que tu dis en regardant la vidéo, mais je pense que tu peux pas non plus juger tout un jeu juste sur une vidéo, sans l'avoir tester !
Prometteur?

C'est un copié/collé d'Aion dans un univers semblable à Blade&Soul, avec un moteur graphique complètement obsolète. Les persos ont autant de polygones que ceux de WoW. Franchement, je préfère encore B&S qui malgré ces 4/5 ans d'age, a un graphisme bien plus abouti.

Désolé mais je ne vois pas ce qu'il y a d'attrayant là-dedans.
En même temps les MMO depuis des années sont des copies d'autres jeux niveau gameplay, univers et j'en passe, un MMO 100% original et révolutionnaire ça existe plus.

Il en reste pourtant que c'est un bon MMO à venir celui-la avec un bon système de jeu et pour avoir tester Blade and Soul aussi, je préfère Révélation après les goûts et les couleurs.

Sinon dans un jeu je regarde rarement en premier les graphismes, même si c'est important c'est pas ma priorité première et d'autres critères en dehors des graphismes son souvent plus important.
Citation :
C'est un copié/collé d'Aion dans un univers semblable à Blade&Soul
Ba c'est pas de mauvaises inspirations (pas sur tous les points, sûr).
Niveau graphisme, j'ai du mal à voir où est le soucis et en quoi il est loin derrière B&S mais soit.

Après si c'est encore un b2p/f2p+cs avec un éditeur douteux qui vas l'exploiter chez nous j'y réfléchirais à deux fois avant de me jeter dessus.
Citation :
Publié par Atharaxya
Prometteur?
C'est un copié/collé d'Aion dans un univers semblable à Blade&Soul, avec un moteur graphique complètement obsolète. Les persos ont autant de polygones que ceux de WoW. Franchement, je préfère encore B&S qui malgré ces 4/5 ans d'age, a un graphisme bien plus abouti.

Désolé mais je ne vois pas ce qu'il y a d'attrayant là-dedans.
Choisir entre un jeu nanardesque chiant à mourir, sans réel but end-game, mais beau (beau.. fin voila quoi)
et un jeu pas forcément beau, mais avec du bon contenus, du challenges, un réel but end-game, du fun (oui oui c'est possible) et des graphismes pas forcément au top (mais qui permettent d'avoir un jeu optimisé sans aucune chute de framerate).

Mon choix est vite fait.
Entre retourner sur B&S (répétitif a mort + P2W) ou autre jeux dead a la BDO, ou aller passer au moins 3 mois sur révélation le temps qu'on voit si MY le flingue comme a son habitude, préfére quand meme tenter l'aventure ! Les débuts d'un MMO c'est toujours le plus grand kiff, fin j'sais pas si c'est que pour moi m'enfin..

Et qu'on dise qu'il copie certains aspects d'Aion, B&S ou autre TERA, j'vois pas ou c'est une critique, au contraire, qu'on dise cela m'enchante au plus haut point
Les chinois ont vraiment un gros soucis avec les trucs qui volent, entre archeage et son deltaplane foireux, aion et ses hommes pigeons, tera, etc... Faut vraiment qu'ils arrêtent avec sa.
Citation :
Publié par Lescalope31
Les chinois ont vraiment un gros soucis avec les trucs qui volent, entre archeage et son deltaplane foireux, aion et ses hommes pigeons, tera, etc... Faut vraiment qu'ils arrêtent avec sa.
C'est vrai que la Corée et la Chine c'est le même pays.
Message supprimé par son auteur.
Avoir un moyen de se déplacer autre que le moyen conventionnel... et ça râle ? je pige pas trop, c'est du must, bien foutue en plus..

Les goûts et les couleurs j'veux bien m'enfin faut arrêter de critiquer a tout va ^^
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Zarpazo
Avoir un moyen de se déplacer autre que le moyen conventionnel... et ça râle ? je pige pas trop, c'est du must, bien foutue en plus..

Les goûts et les couleurs j'veux bien m'enfin faut arrêter de critiquer a tout va ^^
Les critiques représentent l'unique pilier sur lequel repose la réussite, le positif ne mène à rien, seul la critique oblige à éviter l'échec. Si les développeurs écoutaient nos critique, il n’existerait aucun p2W car personne n'est favorable au système du P2W.
Et puis faut avoué qu'en règle général les jeux ou on vole c'est comme les jeux sous l'eau ou dans les mines, c'est relativement naze parce que la gestion en 4 dimension du personnage dans un espace sans limite est toujours réaliser avec le cul.
Et si je critique c'est que revelation online c'est se genre de jeux comme icarus, archeage où b&s qui fait sa hype sur un truc trop " REGARDE COMME C EST COOL JE DOMPTE UN DRAGON JE FAIS DU HOUSIN JE FAIS DES ARTS MARTIAUX" et c'est ridicule parce que in game c'est juste pathétique à quel point c'est mauvais.
Je veux dire que c'est du marketing et qu'on se retrouve TOUT LE TEMPS avec un jeux vide, sans intérêt, à l'univers pauvre et sans contenus hl mais on y a tous jouer parce qu'on nous a vendus le concept.

Et c'est nous prendre pour des idiots que de nous appâter avec des trucs aussi superficiel, le faite que toi trouve sa trop excitant sa te regarde et je respecte les esprits simple mais dit toi qu'on a pas tous le niveau d’exigence d'une moule et qu'on se fait pas tous avoir par des fioritures.

Et la critique c'est bien.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés