[Actu] Electronic Arts maintient ses résultats trimestriels grâce à son segment numérique

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 4 août 2016 cette actualité sur le site Business :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/1982/0/77150-240.jpg
Electronic Arts publie les comptes de son premier trimestre fiscal 2017. Malgré l'absence de sorties d'envergure, le groupe maintient des résultats solides grâce à ses ventes numériques (représentant aujourd'hui 54% de ses activités).

Comme chaque trimestre, Electronic Arts fait ses comptes et après un « exercice 2016 phénoménal », le groupe américain inaugure son exercice fiscal 2017 avec un premier trimestre moins en fanfare mais toujours aussi solide et meilleur que les...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Les chiffres, d'affaire, bénéf ou nombre de joueurs j'y tiens pas trop compte, vu qu'on peut leur faire dire ce qu'on veut. Le seul point qui m'interpelle dans la news c'est cette fichu phrase et ma question qui en découle :

Citation :
Le CEO Andrew Wilson se dit ainsi très inspiré par le succès commercial de Pokémon Go
On va voir fleurir des jeux-clones sur le même principe ?
Citation :
Publié par Sonia Blade
On va voir fleurir des jeux-clones sur le même principe ?
Bah oué, copier ce qui fonctionne (ou semble fonctionner). C'est le concept des grandes sociétés...
Ho punaise, encore des clones a la mode world of warcraft, avec moulte version buggé ... z'ont pas encore compris que c'est le premier servi qui fonctionne et pas les suite ?

Ca va etre un truc style capturer un pokemon luke skywalker ou palpatine.. choisissez vot'camp : le coté lumineux ou le coté obscureuh !

Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés