Powerleveling à prix réduits

 
Partager Rechercher
Bonjour / Bonsoir

Team disponible comportant 4 cras lvl 200 et un Enu lvl 200 pour vous xp rapidement en échange d'une bourse de kamas
Tarif {Powerleveling} ( PL ) 250.000k/cbt - 700.000k/100M d'xp - 17M up 1 à 199 - 11M up 199 à 200
négociation possible si plusieurs personnages à up ou bien grosse commande d'xp
Merci de me mp sur JoL ou bien sur le serveur silouate : Bar-il
Je me cite, peut-être que toi tu auras la décence de répondre et éventuellement tu seras d'accord.
Citation :
Publié par Zygzag
C'est encore faible. Bref on va pas faire le concours de qui a la plus grosse, tu perdrais.

Quant à mon intervention soi-disant non constructive .. Tu as raison, baisses donc les prix, que je sois également autant décérébré pour les baisser, et que Jayks (entre autre) en fasse de même et bientôt le mercenariat sur Silouate consistera à payer nous même les clients, ils deviendront nous et nous deviendront eux. ._.

Agir de la sorte c'est comme mettre 1000k de moins une ressource en Hdv pour justifier un tarif plus alléchant. Sauf qu'à -1k ça serait la même chose.

Contrètement quelqu'un qui veut se faire Pl le fera quelque soit le tarif. Il choisira pour sur le moins cher, mais s'il n'y en a pas alors il choisira selon ses bons désirs.

Le problème c'est que toi et les autres qui diminuent les prix ne peuvent assurer tous les PL du serveur puisqu'il y a assez de client pour tout le monde, Les joueurs ne sont pas tous connectés en même temps, certains n'aiment pas ma personne, ou bien la tienne, .. Le hasard fait également sa part des choses.

Alors à moins que vous autres ayez trop de Kamas en poche j'aimerais bien comprendre. Et ne me sors pas "j'estime que mes prix sont déjà assez haut" ou je ne sais trop quelle réponse farfelue ... Un prix n'est jamais assez haut.

D'autant plus que tu es d'accord pour connecter le compte client, ton offre peut capter les clients intéressés par ce concept.

Bref j'espère que cette réponse est assez constructive, je ne pensais pas à devoir étayer devant tant de logique, m'enfin bref.

La bise

Dernière modification par Zygzag ; 04/08/2016 à 17h14. Motif: http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1335810 => pour voir la réponse dans son contexte.
Tu fais le prix que tu veux mais en même temps tu brise tout un business. Les personnes de ton genre ne voient pas plus loin que le bout de leurs nez. Décidément sa ne pense qu'au Kamas Kamas Kamas ...
Chacun va baisser le prix de 50 000k ou 100 000k par 100M d'xp et au final vous vous retrouverez a payer vous mêmes les clients pour PL leurs persos..
Faut arrêter de déconner au bout d'un moment et s’aligner avec le(s) prix des autres personnes qui proposent le même service. Votre logique de "je vais proposer moin cher pour avoir plus de clients" ne mènera nul part. Il y'a bien plus de personnes qui pourraient jouer a ce jeu que tu ne l'imagine.
Mais bon apparemment les commentaires, censés, de ce genre .. bah vous ne les comprenez tout simplement pas.
Continuez dans votre lignée, j'ai hâte de voir jusqu’a combien le prix descendra
Yop, pour moi tu devrais baisser le prix par combat. (voir complétement oublier cette option, vu que hors intouchable/contamination et être en x4, c'est inintéressant).

Hors ça, tes prix sont très intéressants.

Dommage que tu ne dispose pas de ressources cognitives nécessaires pour comprendre que tu y fais perdre à tout le monde, mais surtout à toi.
pour illustrer les propos des mec du dessus, y a pas si longtemps(4 mois)j'faisait le pl 1 a 200 a 120m
et l'xp 1m2 pour 100m xp a partir du lv 180 (1m2 pour 40m xp au lv 100 a peu pres)
puis sont arrivés des gens qui ont cassé les prix, meme si ils perdaient 20% de leurs combats et mettaient 10 min quand il gerrait, les prix ont chuter et maintenant il semble plus rentable d'aller drop au wabbit que de faire du pl
Message supprimé par son auteur.
Les gens découvrent le monde de la concurrence. Sachez que l'entente sur les prix est illégale.
Si vous n'êtes pas capable de vous aligner ou d'être compétitif, trouver autre chose et estimez vous heureux d'avoir profiter du filon quand il était bon.

#soutien à lolo
@Goon : je voulais taper dans la fourmilières avec ce mot, t'as bien raison c'était juste pour descendre à leur niveau

Dernière modification par MoulinR ; 05/08/2016 à 11h11.
Citation :
Publié par Goon-Gone
Un peu trop d'insulte sur ce topic, de personnes qui ne tolérent pas une autre manière de faire.

C'est son choix de baisser les prix, si ça affecte ensuite les votres c'est dommage, mais s'il considère que c'est tout de même rentable il le fera.
Pas besoin de traiter de "mongole" "merde" "manque de capacité cognitive" pour décrédibiliser quelqu'un que vous ne cherchez pas à comprendre pour vos intérêts personnels.

Ah merde y a eu la modération entre-temps
L'une des principales causes de la mort d'un business c'est les personnes qui baissent (des fois de façon drastique) les prix, que ce soit du service de PL, des passages de donjon, des exo ...
(Petite pensée au mec qui demandait 3m pour le Trio Chaloeil alors que tlm sur le serveur en demander 8m voir 10)
Au début, on répond a ces posts avec des commentaires plutôt constructifs et on essaye de leurs faire voir notre point de vue / perception sur le sujet. Mais quand on obtient des réponses du genre :
Citation :
Publié par lolo351373
Je fais les prix que je veux. Si t'es pas content tu sort de mon sujet.
Bah on ramène le popcorn, on s'installe bien confortablement et on laisse libre court a nos pensées meurtrières
Citation :
Publié par Goon-Gone
Un peu trop d'insultes sur ce topic, de personnes qui ne tolérent pas une autre manière de faire.

C'est son choix de baisser les prix, si ça affecte ensuite les votres c'est dommage, mais s'il considère que c'est tout de même rentable il le fera.
Pas besoin de traiter de "mongole" "merde" "manque de capacité cognitive" pour décrédibiliser quelqu'un que vous ne cherchez pas à comprendre pour vos intérêts personnels.

Ah merde y a eu la modération entre-temps


vdd: je vois pas en quoi ils sont "imbéciles" mais ils sont effectivement énervés d'avoir une rentabilité moindre, mais tant pis pour eux. Je dis ça car ça semble vouloir argumenter, mais avec des insultes qui fusent des 2 côtés je vois pas comment c'est possible
Ils ont bien compris la chose, rassure toi.

L'auteur ne trouve pas de clients, c'est compressible vu la qualité de son services. Même à ces prix là, je pense qu'il aura beaucoup de difficulté à faire proliférer son business. Bref les copains, laisser le penser qu'il casse les prix pour avoir le monopole, dans 2 semaines il sera plus sur le marché.

J'en profite rapidement pour faire part de mes tarifs, toujours sur le même serveur :
- 125'000/combat
- 350'000/100M
- 8,5M/lvl 1 à 199
- 5,5M/lvl 199 à 200

Bon jeu,

/w lolo175686,5 in game.
Citation :
Publié par The-Trefle
Ils ont bien compris la chose, rassure toi.

L'auteur ne trouve pas de clients, c'est compressible vu la qualité de son services. Même à ces prix là, je pense qu'il aura beaucoup de difficulté à faire proliférer son business. Bref les copains, laisser le penser qu'il casse les prix pour avoir le monopole, dans 2 semaines il sera plus sur le marché.

J'en profite rapidement pour faire part de mes tarifs, toujours sur le même serveur :
- 125'000/combat
- 350'000/100M
- 8,5M/lvl 1 à 199
- 5,5M/lvl 199 à 200

Bon jeu,

/w lolo175686,5 in game.
Salut, en effet je fais

-75'000/combat
-200'000/100m
-5m/lvl 1-199
-3m5/lvl 199 à 200

Je suis sur Menalt mais je vous paie la migration qui est en ce moment à 7m5 ne vous inquiétez pas Cela vous permet de up 1-200 pour 1m
J'suis ok sur le principe, du il fait les prix qu'il veut ok, m'enfin il y a deux semaines , un pote etait a 1M/100M d'xp, il est passé a 800.000, et la un kikoo ouvre un nouveau topic a 700.000, qui va etre le prochain kikoo a 600.000? a cet vitesse la , je prend un pack 8 perso 1 a 200 dans 4 mois, sa sera gratuit, sans compter la reductions que souvent les personnes font quand on a plusieur perso a xp, tout le monde est perdant et meme ankama, plus personne n'achete de transfert de compte , tellement ca devient useless de ce faire PL, stop vous cracher dessus et aligné vous tous aux meme prix, celui qui sera le plus aimable, aura plus de client, celui qui sera plus stupide, fera moins cher =) a bon entendeur et bon esclavage en PL =)
Citation :
Publié par Badmen
Bah on ramène le popcorn, on s'installe bien confortablement et on laisse libre court a nos pensées meurtrières
sauf que t'es pas chez mémé, t'es sur jol et sur un topic qui ne t'appartient pas. du coup ça serait bien que te détendes, toi et les autres
Citation :
Publié par Troissous Pierlivet
sauf que t'es pas chez mémé, t'es sur jol et sur un topic qui ne t'appartient pas. du coup ça serait bien que te détendes, toi et les autres
Oui sur le post d'un autre qui s'expose alors à la critique et qui se doit de l'accepter, d'autant plus quand elle est constructive et fondée. On a pas à se détendre comme tu dis du moins pas plus que vous (tu sembles avoir choisi ton camp).

Quand bien même il m'a mp qu'il allait s'ajuster aux prix du serveur, nous attendons donc que sa parole soit mise en action, une énième déception serait regrettable ...
Citation :
Publié par Troissous Pierlivet
ben tiens, "contructive et fondée", c'est pour ça que tu t'es mangé un edit
Je me passerai de tes sarcasmes, tu n'a qu'a lire mon premier pavé puis voir sa réponse méprisante et arrogante. Puis après peut-être daigneras-tu saisir l'agacement engendré. Quoi qu'il en soit si tu veux continuer ce dialogue de sourd ma boite à mp est dispo, autrement trace ta route, laissons ce sujet sombrer dans l'oubli. Ça serait pas plus mal vu ce qu'il a subi ..
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés