[Actu] Savage Horizon (Dark and Light) esquisse son contenu et ses mécaniques

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Eronir
...
J'aime beaucoup l'idée que notre personnage deviennent un PNJ, pendant que nous ne sommes pas connectés.
Surtout si ce pnj fait des activités en fonction de ses compétences d'artisanat ou de ses exploits.
Comme par exemple, un personnage avec un niveau proéminent en forge, qu'on voit souvent travailler le fer, réparer des équipements aux joueurs ou racheter les babioles pour les transformer en métaux qu'ils revend.
Un mélange de farm et de commerce, qui serait juste ennuyeux à jouer au quotidien, alors que l'on ferai, durant nos phases online, des activités plus intéressante ou de manière plus efficace. Pour le cas de ce forgeron, du craft HL, quelque combats pour récupérer des ressources rares.
Quelque chose qui serait génial, aussi, serait de pouvoir éditer ses réponses de dialogue, quand un joueur nous parle. Voir que notre personnage puis donner des quêtes!
Citation :
Publié par Hyperion1
J'aime beaucoup l'idée que notre personnage deviennent un PNJ, pendant que nous ne sommes pas connectés.
Surtout si ce pnj fait des activités en fonction de ses compétences d'artisanat ou de ses exploits.
Comme par exemple, un personnage avec un niveau proéminent en forge, qu'on voit souvent travailler le fer, réparer des équipements aux joueurs ou racheter les babioles pour les transformer en métaux qu'ils revend.
Un mélange de farm et de commerce, qui serait juste ennuyeux à jouer au quotidien, alors que l'on ferai, durant nos phases online, des activités plus intéressante ou de manière plus efficace. Pour le cas de ce forgeron, du craft HL, quelque combats pour récupérer des ressources rares.
Quelque chose qui serait génial, aussi, serait de pouvoir éditer ses réponses de dialogue, quand un joueur nous parle. Voir que notre personnage puis donner des quêtes!
Il poussait quelques idées, comme les métier/professions utilitaires afk. Exemple le voyant installer shop dont la fonction était de booster l'expérience des autres joueurs contre de la monnaie.
Ou comme le mandiant dont le nom résume bien ou le musicien, caligraphe...

Ou comme "le life service" qui permet à un joueur de faire bénéficier les gens d'un partie précise et choisie de son métier contre des sous quand il est afk.

Enfin bref on pourrait en faire des pages tellement y'a a dire.

Un bref aperçu si ca vous intéresse: https://www.youtube.com/watch?v=pCNjXezO2No

Moi ce qui me fait peur c'est pas leur capacité à en faire un bon sandbox, je sais qu'ils le peuvent et qu'ils ont déjà de l'expérience. C'est plus qu'il ne finisse pas ensuite dans la poubelle p2w d'un exploitant minable sur des infra au rabais...comme AOW.

Dernière modification par Eronir ; 04/08/2016 à 15h07.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés