[Actu] Table ronde communautaire : la seizième

Répondre
Partager Rechercher
C'est toujours avec un réel plaisir d'inviter des joueurs motivés et passionnés

Pour rebondir, on cherche du monde pour la table 17 Donc si vous avez des idées, suggestions, n'hésitez pas !

@Wielfred_Leduc Voici ce que j'ai trouvé de plus approchant au squelette ivre de la dernière licorne et l'arbre Mojo

Screenshot_20150808_221148.jpg

Screenshot_20150809_191602.jpg
Citation :
Publié par Eliel
C'est toujours avec un réel plaisir d'inviter des joueurs motivés et passionnés

Pour rebondir, on cherche du monde pour la table 17 Donc si vous avez des idées, suggestions, n'hésitez pas !

@Wielfred_Leduc Voici ce que j'ai trouvé de plus approchant au squelette ivre de la dernière licorne et l'arbre Mojo

Screenshot_20150808_221148.jpg

Screenshot_20150809_191602.jpg

Tu recherches quoi comme joueurs/guildes? Je peux faire un tour dans mon carnet d'adresses (genre je suis trop people)

Dernière modification par Deptys ; 04/08/2016 à 08h44.
Citation :
Publié par Deptys
Tu recherches quoi comme joueurs/guildes? Je peux faire un tour dans mon carnet d'adresses (genre je suis trop people)
On ne refuse personne, tu le sais bien Il est toujours intéressant d'entendre nos invités parler de leur jeu, leur type de gameplay, ce qui les motivent, ...

On s'adapte à nos invités
Citation :
Publié par Eliel
C'est toujours avec un réel plaisir d'inviter des joueurs motivés et passionnés

Pour rebondir, on cherche du monde pour la table 17 Donc si vous avez des idées, suggestions, n'hésitez pas !

@Wielfred_Leduc Voici ce que j'ai trouvé de plus approchant au squelette ivre de la dernière licorne et l'arbre Mojo

Screenshot_20150808_221148.jpg

Screenshot_20150809_191602.jpg
Mais c est euh un crâne de mammouth! °°
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés