[Wiki] Musique rock

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Belk
Tu cherches des pressages d'époque ?
Non, du cd. voire mieux cd + copie digitale.
Le vinyle, c'est le mal, c'est le début de la ruine quand on s'y remet.
Bon, ce sera du vite fait, je reviens du Motoc et c'était cool (en attendant mon gros débrief que @Minali doit attendre avec hâte), et du coup, la semaine prochaine, on m'a invité à retourner à Rock en Seine (bon ok, j'y vais de bon coeur parce qu'il y'a deux groupes que je ne verrais surement jamais dans des fest metal, Sigur Ros et Massive Attack, et puis aussi un peu Iggy Pop).

Et à Rock en Seine, en ouverture le samedi, il y aura ce petit groupe de Garage un peu Psyché/Fuzzy :


Ca à l'air vraiment tré tré cool, je vous en dirait des nouvelles. Cela me fait beaucoup penser à Go!Zilla, que j'avais pu voir et découvrir au Crumble Fest il y'a quelques mois de cela (ils sont Italiens et vachement cools) :


Allez, la bisette !

Edit : putain, j'étais genre hyper dans le gaz, j'ai pas fait gaffe que mon message était une reprise de choses déjà passées il y a peu.

Dernière modification par Zenkaliia ; 23/08/2016 à 09h18.
Citation :
Publié par Zenkaliia
Edit : putain, j'étais genre hyper dans le gaz, j'ai pas fait gaffe que mon message était une reprise de choses déjà passées il y a peu.
Haha, pas de soucis ! Mais quitte à présenter une deuxième fois le groupe, j'aurai posté leur nouveau clip, qui est absolument MASSIF ! Genre, foncez. Maintenant.

J'ai presque envie de le mettre sur le topic des vidéos
Citation :
Publié par Zenkaliia
Bon, ce sera du vite fait, je reviens du Motoc et c'était cool (en attendant mon gros débrief que @Minali doit attendre avec hâte)
Ben ouais à fond En vrai j'agonisai dans le fin fond de la Corrèze en me rafraîchissant avec la charcuterie locale et du bon pif. Ca a bien aidé à faire passer la canicule. C'est super beau la campagne corrézienne, pas autant que la Bretagne bien sûr mais t'as l'impression de faire un voyage dans le temps et qu'un chevalier va débarquer d'un chemin à tout moment. Bref.

Sinon c'est la rentrée snif alors un petit Geezer pour faire passer ça.

Youtube is killing this thread

Mes pérégrinations sur Deezer m'ont amenées vers Society. C'est un groupe de pop anglaise, mais pas celle des Beatles, l'autre. Ils ont sortis dans l’anonymat général un single l'année dernière Protocol et ont enchainé il y a quelques semaines avec un album All That We Have Become et le single Will To Win, toujours dans l'anonymat et c'est franchement dommage parce que ce qu'ils font s'est vraiment pas mal pour peu qu'on ait pas l'intention de rester réveiller trop longtemps.
Un nouveau morceau du groupe Français Totorro. Sortie de l'album le 21/10 !


Ils passent au point éphémère le 3 novembre !

Citation :
Publié par Capitaine Courage
Allez en passant vite fait, les anglais de Delta Sleep
La base.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés