Photographie BG pour pecho

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nyaru
Pourquoi JoL peut pas avoir un smiley qui exprime la surprise plutôt que la colère ?


c'est pas la surprise / l'étonnement celui la ?
Citation :
Publié par Birdie


c'est pas la surprise / l'étonnement celui la ?
Ha ouais j'avoue, mais trop hardcore quoi. J'en veux un qui reflète mon flegme Britannique. Genre qui hausse un sourcil.
Doudou,

J'espère que tu vas bien.

Mon premier conseil se tourne vers le blog d'OKC. Ils ont plein de petits articles qui te permettent de ken. Celui que je te conseillerai tend vers la polarisation de ton profil : http://blog.okcupid.com/index.php/th...ics-of-beauty/
Concretement, il faudrait que tu mettes ta calvitie en avant sur les photos, mais surtout que tu insistes sur tes lourdes responsabilités de RDS Divers toussa. Ihmo il y a de quoi impressionner la chalante (ou le petit enfant si c'est ce que tu cherches, comme on dit chez moi "kom tu ve tu shoiz").

Ensuite, factorise. Une fois que tu as fais un profil, balances le partout. Mais un seul site a la fois. Pourquoi? Comme d'habitude, ça permet un suivit de campagne, tu sais sur quels sites ça marche. Et pour les campagnes suivantes, tu sauras comment gagner du temps.

Si tu veux une belle photo de toi, je peux te proposer celle ou nous sommes tous les deux. Mais ça risque d'être du clickbait vu que je suis dessus :/

Au plaisir d'avoir de tes nouvelles,
Carotte
Citation :
Publié par Carotte§
Mon premier conseil se tourne vers le blog d'OKC.
Déjà ça parle de la façon dont les hommes voit les femmes, ce qui me semble irrelevent à souhait. Ensuite je ne sais pas d'où ils sortent leur chiffres, parce qu'aucune photo prise en exemple ne vaut plus de 2 sur 5, jamais de la vie j'envois un message à ces profils, même en étant au bout du gouffre après 2 ans de célibat. Et visiblement Doudou n'est pas déprimé à ce point là.
Citation :
Publié par Carotte§
Mon premier conseil se tourne vers le blog d'OKC. Ils ont plein de petits articles qui te permettent de ken. Celui que je te conseillerai tend vers la polarisation de ton profil : http://blog.okcupid.com/index.php/th...ics-of-beauty/
Je sais pas à quoi ils carburent mais c'est pas de la gnognotte
Citation :
Publié par Jusquiame
Des photos naturelles où le mec sourit, même si c'est un selfie (tant que c'est pas flash dans le miroir ou bouche en cul de poule).
D'ailleurs j'aime pas trop quand c'est des photos trop originales, genre lolol regardez comme je suis un weirdo.
J'ai du mal à voir le côté naturel du sourire sur un selfie...

J'vais rester sur celle avec les tentacules de poulpe qui dépassent de ma bouche, pour l'instant ça ne marche pas trop mal.
Je ne peux pas dire publiquement ce que je pense de l'idée de départ.
J'ai des tas de photos en stock par contre, y compris certaines de toi, Doudou. Dont des bizarres et d'autres très limites. Incapable de me souvenir qui me les avaient envoyées.
Bon voila aujourd'hui j'ai fais des photos pour CV/réseau sociaux professionnel. Je suis tout beau, souriant et bien habillé. Du coup je me demande si ça vaut le coup de tester sur tinder avec les #Finance/marketing/rich en description (pas mon cas) pour voir le % en plus de match

D'ailleurs @Doudou ça coute 25 balles la photo mais dedans t'as le droit à la retouche photoshop, ça peut augmenter ton potentiel de match
Pourquoi tu te tapes pas une petite pute doudou?

T'as les moyens je suis sûr.
Citation :
Publié par Doudou
C'est pas con ça, tu fais ça où ?
Je pourrais avoir un profil linkedin baisable au pire.
Je sais pas j'ai fais ça chez un photographe pro dans le patelin d'à côté plutôt sympa, il peut même te mettre un fond style caraïbes ect
Citation :
Publié par Jeremy Cheveux
Quand tu veux mais faut que ça coïncide avec les vacances de @Maiky, le retour de @Banane et le Paris-Montpellier de @Orochi.



Oui puis souvent on partage mes photos sans mon accord et ça ça m'énerve car je connais très bien le droit à l'image. Le pire reste les jaloux qui parlent mal de mon travail, alors que je n'ai que des retours positifs...
Alors je suis allé à Toulouse chez @Sance_Live mais il était pas là, du coup je suis allé à Perpignan mais vous n'y étiez pas non plus, du coup je vous emmerde et je rentre à ma maison.
Citation :
Publié par Orochi
Alors je suis allé à Toulouse chez @Sance_Live mais il était pas là, du coup je suis allé à Perpignan mais vous n'y étiez pas non plus, du coup je vous emmerde et je rentre à ma maison.
j'ai pas reçu de message, petit mytho
Citation :
Publié par Nuff
En quoi c'est pas éthique de demander à un professionnel de faire son boulot ?
Car derriere la profession il y a un être humain et tu ne veut pas salir ton image et tes principes concernant tes relations humaines. Je met en italique humain parce que je sais que dans le monde du travail on y voit plus du gibier qu'autre chose.
Citation :
Publié par Nuff
En quoi c'est pas éthique de demander à un professionnel de faire son boulot ?
"Bourreau, fais ton office" est-elle une phrase éthiquement acceptable ?
Vous avez 4h.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés