Partenariat honteux.

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Noisnamalark
Vous réclamez un ban def à corps et à cris et vous l'aurez peut-être, mais ça ne changera absolument rien à tout le merdier qui se passe en jeu.
Si des mesures suffisamment sévères sont prises à l'encontre de ces joueurs, ça en dissuadera déjà beaucoup.
Citation :
Publié par Dj0Nekst
Lorsque la majorité d'entre vous, vendez vos kamas au sites chinois pour arrondir vos fins de mois, vous y contribuez, lorsque vous en achetez, vous y contribuez et donc moi parce que je suis une image qui peut représenté les torts que nous avons en communs, vous vous défoulez et vous dédouaner de toutes responsabilité ?
Personnellement je n'ai jamais acheté, ni vendu de kamas. Je trouve ça complètement néfaste et le condamne tout autant. Mais pour le coup il y a vraiment deux poids deux mesure. C'est quand même autre chose de faire la promotion de tout ça pour gagner de l'argent.

Ceci étant dit ce qui m'énerve le plus c'est que tu gagnes ouvertement de l'argent à diffuser l'annonce d'un site qui participe à pourrir le jeu que je finance depuis 10ans. J'estime avoir le droit de te demander des comptes et d'être énervé. J'espère que tu peux au moins comprendre ça, à défaut d'une prise de conscience.
Citation :
Publié par Naio'
Si des mesures suffisamment sévères sont prises à l'encontre de ces joueurs, ça en dissuadera déjà beaucoup.
Regarde ce topic, tout ce qui est reproché à ces youtubers c'est de faire de la pub pour les sites d'achats de kamas, pas d'en acheter. Si jamais ils sont ban, ça montrera juste qu'il ne faut pas être trop idiot et ne pas crier sur youtube son amour pour des sites à l'encontre des CGU.
Citation :
Publié par Ramel
Si je te disait que 20% de ceux qui ont décrit sur ce topic leur dégoût pour le partenariat de dj0 ont déjà vendu des kamas, me croirai tu?
45.22% des joliens sur ce thread disent chocolatine et non pain au chocolat.
37.28% des joliens sur ce thread préfèrent les chats au chien.
78.58% des joliens sur ce thread ont mit un short aujourd'hui.

En 2016 sortir des chiffres de son cul ça devrait être modérable comme troll.
C'est drôle quand même, certains sont les premiers a abuser du système et profiter des failles ect (on est d'accord c'est interdit ?), mais quand il peuvent pas croquer dans le gâteau la non c'est dégueulasse. Arrêtez deux minutes, la plus part d'entre eux l'auraient fait.
Citation :
Publié par AmaLucario
C'est drôle quand même, certains sont les premiers a abuser du système et profiter des failles ect (on est d'accord c'est interdit ?), mais quand il peuvent pas croquer dans le gâteau la non c'est dégueulasse. Arrêtez deux minutes, la plus part d'entre eux l'auraient fait.
T'es qui pour dire ça ? Non, personnellement je ne l'aurai pas fait, y a un minimum de dignité à avoir. Encore plus quand on a une communauté de débiles derrière prêts à faire la même chose en se disant que si le youtuber en question n'est pas banni, ils ne le seront pas.
Citation :
Publié par Meylisio
T'es qui pour dire ça ? Non, personnellement je ne l'aurai pas fait, y a un minimum de dignité à avoir. Encore plus quand on a une communauté de débiles derrière prêts à faire la même chose en se disant que si le youtuber en question n'est pas banni, ils ne le seront pas.
Je t'ai visé ?
Quelqu'un peut juste me donner l'article juridique qui indique que l'achat et vente de monnaie virtuelle est illégale et pas juste interdite par Ankama via les CGU (Et ouai c'est pas la même chose) sachant que je m'étais déjà renseigner et que je n'avais rien trouvé à part des forums où on trouvait le même débat qu'ici. De plus beaucoup parle de site illégaux mais ceux ci sont basés en chine et en Corée ou ceux ci sont parfaitement légaux et encadrés
Citation :
Publié par AmaLucario
C'est drôle quand même, certains sont les premiers a abuser du système et profiter des failles ect (on est d'accord c'est interdit ?), mais quand il peuvent pas croquer dans le gâteau la non c'est dégueulasse. Arrêtez deux minutes, la plus part d'entre eux l'auraient fait.
Citation :
Publié par AmaLucario
Je t'ai visé ?
Donc la plupart des gens sauf ceux qui t'arrangent ? Pratique ça comme argument.

edit au dessus : lol "parfaitement légaux et encadrés", y'a pas de lois en chine. Ils en ont rien à foutre des règles là bas.
Citation :
Publié par Melodida
Quelqu'un peut juste me donner l'article juridique qui indique que l'achat et vente de monnaie virtuelle est illégale et pas juste interdite par Ankama (Et ouai c'est pas la même chose) sachant que je m'étais déjà renseigner et que je n'avais rien trouvé à part des forums où on trouvait le même débat qu'ici. De plus beaucoup parle de site illégaux mais ceux ci sont basés en chine et en Corée ou ceux ci sont parfaitement légaux et encadrés
Si l'achat de monnaie virtuelle était illégale, acheter des BitCoins le serait également non ? Pourtant ça reste un moyen de paiement accepté en france.

Edit au dessus : C'est bien pour ça que j'ai formulé ma phrase ainsi
Edit en dessous : Ouais ça parait logique effectivement
Citation :
Publié par Melodida
Quelqu'un peut juste me donner l'article juridique qui indique que l'achat et vente de monnaie virtuelle est illégale et pas juste interdite par Ankama (Et ouai c'est pas la même chose) sachant que je m'étais déjà renseigner et que je n'avais rien trouvé à part des forums où on trouvait le même débat qu'ici. De plus beaucoup parle de site illégaux mais ceux ci sont basés en chine et en Corée ou ceux ci sont parfaitement légaux et encadrés
Les kamas sont la propriété d'ankama, ankama l'a interdit, donc legalement c'est interdit car contre la volonté du producteur qui n'a pas donné son accord.
Regle basique du code civil/ droit des contrats : il n'y a pas de consentement.

(dans les grandes lignes ce serait plus ou moins ca je pense)
Citation :
Publié par AmaLucario
Si l'achat de monnaie virtuelle était illégale, acheter des BitCoins le serait également non ? Pourtant ça reste un moyen de paiement accepté en france.
Ankama est propriétaire légal de son jeu, donc de la monnaie virtuelle du jeu
Le bitcoin, qui en est propriétaire ? Pas grand monde à part celui qui l'a obtenu (en minant ou en échangeant quelque chose pour l'avoir)
Citation :
Publié par AmaLucario
Je t'ai visé ?
Non mais bon la tournure de ton post est mal faite. On a l'impression d'être dans un même sac avec "certains", "la plupart".


Citation :
Publié par AmaLucario
Si l'achat de monnaie virtuelle était illégale, acheter des BitCoins le serait également non ? Pourtant ça reste un moyen de paiement accepté en france.
On a la reply du topic.

images.jpg
Citation :
Publié par Dreffy
Les kamas sont la propriété d'ankama, ankama l'a interdit, donc legalement c'est interdit car contre la volonté du producteur qui n'a pas donné son accord.
Regle basique du code civil/ droit des contrats : il n'y a pas de consentement.

(dans les grandes lignes ce serait plus ou moins ca je pense)
Et pourtant quand tu regardes le dossier JOL la dessus, trois quart du temps le vendeur est gagnant face au studio. Après beaucoup dise que c'est un vide juridique en France et j'attends donc que quelqu'un me sorte un cas dans lequel le revendeur à été condamné qui fera jurisprudence.

Dernière modification par Melodida ; 02/08/2016 à 13h56.
Citation :
Publié par Melodida
Quelqu'un peut juste me donner l'article juridique qui indique que l'achat et vente de monnaie virtuelle est illégale et pas juste interdite par Ankama via les CGU (Et ouai c'est pas la même chose) sachant que je m'étais déjà renseigner et que je n'avais rien trouvé à part des forums où on trouvait le même débat qu'ici. De plus beaucoup parle de site illégaux mais ceux ci sont basés en chine et en Corée ou ceux ci sont parfaitement légaux et encadrés
Ces sites ne vendent pas des kamas mais leur temps investit dans le jeu pour obtenir ces kamas, c'est donc parfaitement légal.
Avant tout : J'ai pas lu le topic, et me dites pas "fallait le lire" parce que j'ai la flemme de me taper 8 pages.

Je comprend pas pourquoi les joueurs de dofus sont autant contre les bots et en parlent autant alors que dans tous les MMO, les bots sont présents... Faut arrêter un peu quoi, des bots il y en a sur tous les mmorpg et ce jeu du chat et de la souris ne s'arrêtera jamais.

Les bots ne vous empêchent pas de jouer. Si ?

"ui mé sa ruin lekonomi" ouais bah d'un autre côté quand je vois que tout le serveur est 200 et qu'il n'y a aucune ressource bl en vente parce que plus personne n'est bas niveau, j'aimerais bien qu'il y ait quelques bots moi.

"ui mé lé nouvo joueur arret a coz d bot" non c'est juste agride qui prend tous les nouveaux joueurs.

Si les gens sont assez pigeons pour s'acheter des kamas, c'est leur problème. En 2016, c'est pas un secret que n'importe qui qui se lance dans youtube/twitch/whatever le fait pour la thune. Et pas uniquement par passion. Ils ont raison d'accepter ce partenariat pour se faire de l'argent, imo. Et je suis presque sur que vous le feriez aussi, si c'était genre 90€/semaine sans rien foutre.
Citation :
Publié par Melodida
Quelqu'un peut juste me donner l'article juridique qui indique que l'achat et vente de monnaie virtuelle est illégale et pas juste interdite par Ankama via les CGU (Et ouai c'est pas la même chose) sachant que je m'étais déjà renseigner et que je n'avais rien trouvé à part des forums où on trouvait le même débat qu'ici. De plus beaucoup parle de site illégaux mais ceux ci sont basés en chine et en Corée ou ceux ci sont parfaitement légaux et encadrés
Blizzard avait réussi a en faire tomber, je pense pas que ce serait différent en France :
http://worldofwarcraft.judgehype.com...rtante-113455/

@Pugz oups désolé téléphone je voulais citer le message au dessus de toi.

@Eveley c'est marrant t'as le même discours quand tu script sur LoL

Dernière modification par Maniae ; 02/08/2016 à 14h15.
Citation :
Publié par Eveley
Avant tout : J'ai pas lu le topic, et me dites pas "fallait le lire" parce que j'ai la flemme de me taper 8 pages.

Je comprend pas pourquoi les joueurs de dofus sont autant contre les bots et en parlent autant alors que dans tous les MMO, les bots sont présents...

Faut arrêter un peu quoi, des bots il y en a sur tous les mmorpg et ce jeu du chat et de la souris ne s'arrêtera jamais.

Les bots ne vous empêchent pas de jouer. Si ?

"ui mé sa ruin lekonomi" ouais bah d'un autre côté quand je vois que tout le serveur est 200 et qu'il n'y a aucune
Des trafiquants de drogue y'en a dans tous les pays, pourquoi on râle ? Laissons les faire. Ce jeu de chat et de la souris de s'arrêtera jamais ... ils ne nous empêchent pas de vivre, si ? Désolé pour la comparaison IRL mais lire un tel niveau de bêtise tout du long de ce thread est assez effrayant.

D'après certains, on devrait totalement autoriser les bots, l'achat de kamas via leurs sites, etc. Naufrage total.
Citation :
Publié par Az''
Désolé mais j'ai ri
Correcteur automatique de portable

Alors imaginons que déjà la vente/achat de monnaie virtuelle est un vide juridique assez béant en France, donc la si on enlève le point de vue morale de la vente achat/vente de kamas, je pense que faire de la pub pour un site qui vend ça n'a rien d'illégal surtout si les revenues sont déclarés, du coup ankama peut juste suspendre la compte je suppose?
Citation :
Publié par 'Radigan_-
Des trafiquants de drogue y'en a dans tous les pays, pourquoi on râle ? Laissons les faire. Ce jeu de chat et de la souris de s'arrêtera jamais ... ils ne nous empêchent pas de vivre, si ? Désolé pour la comparaison IRL mais lire un tel niveau de bêtise tout du long de ce thread est assez effrayant.

D'après certains, on devrait totalement autoriser les bots, l'achat de kamas via leurs sites, etc. Naufrage total.
J'ai dit qu'il fallait les laisser faire ? J'ai dit ça où ? Ne me fait pas dire ce que je n'ai pas dit.

C'est pas a vous de vous occuper des bots, vous râlez pour ça, mais vous pensez vraiment qu'Ankama ne fait rien pour stopper les bots ?

C'est le seul jeu à ma connaissance qui a fait un serveur exprès "anti bot" pour faire des test. Et pourtant, c'est sur ce jeu où je vois le plus de gens se pleindre des bots et de l'achat de monnaie en jeu.
Citation :
Publié par Eveley

"ui mé lé nouvo joueur arret a coz d bot" non c'est juste agride qui prend tous les nouveaux joueurs.
Et pourquoi ils vont sur Agride ? Car il n'y a pas de bot. Et bizarrement l'économie de Agride est très bonne (à voir les vidéos de joueurs qui vont dessus)
Citation :
Publié par Melodida
du coup ankama peut juste suspendre la compte je suppose?
Les joueurs ne sont pas propriétaires de leurs comptes. Si AG décide de fermer sans aucune raison un compte du jour au lendemain, ils en ont parfaitement le droit et tu n'auras rien à dire. Tu as lu et approuvé les CGU (sinon t'aurais pas pu créer ton compte).
Citation :
Publié par Eveley
Les bots ne vous empêchent pas de jouer. Si ?
Les bots entachent mon plaisir de jeu quand, lorsque je passe sur certaines maps, des ralentissements se font ressentir car X bots traversent la map en même temps.

J'imagine que pour quelqu'un ayant un PC aux capacités limites limites pour Dofus, si, les bots empêchent de jouer par moment.

Citation :
Publié par Eveley
Et je suis presque sur que vous le feriez aussi, si c'était genre 90€/semaine sans rien foutre.
Ben écoute, je fais parti de ces personnes ayant une conscience morale et des valeurs.
Non, je n'accepterais pas.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés