Partenariat honteux.

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Dj0Nekst
Je suis conscient des risques a ce niveau la, mais ma décision n'a pas été prise en 5 minutes, advienne que pourra
Plutôt 30 seconds c'est ça ?
"400€ par mois à rien branler ? je prends !"
Bannissement des tricheurs.

Je suis désolé, mais non, ce n'est pas normal d'avoir ce genre de pubs sur sa chaîne Youtube.
Mais Ankama a toujours été mauvais dans sa gestion des joueurs de ce type, alors ça ne m'étonnerait même pas que les vermines de ce type restent encore et toujours non bannies.

Et plus précisément pour son cas, ça ne m'étonne même pas de lui quand j'ai à l'époque pu voir ce qu'il faisait sur le SH .
Comment c'est possible de lire qu'il n'y a pas de rapport avec les bots wtf. C'est pas parce que les bots ne sont pas les seules ressources des sites de kamas qu'il n'y sont pas liés. Petit indice : T'enlèves les sites de vente de kamas, t'enlèves les bots.
D'autre part ça me semble évident qu'en apportant de la pub, et donc en augmentant le pouvoir de ces sites de vente, tu augmentes le nombre de bots.

En tout cas tout de suite l'idée du sondage parait moins debile
Citation :
Publié par Dj0Nekst
De plus, les kamas de sites de Gold Selling proviennent de particuliers dans l’entière majorité des cas.
Citation :
Publié par Ramel
Pour info, il n'y a pas vraiment de rapport entre l'existence des bots en 2016 et la vente de kamas, en effet, faut savoir qu'aujourd'hui c'est pas les bots paysans ou bubus qui rapportent le plus mais les passeurs de donjons et vendeurs de ressources uppeurs de mulasuccès qui participent à la vente de ces k A BIEN PLUS GROSSE ECHELLE et ce sont ces kamas qui se retrouvent chez nos amis les chinois, ah oui ceci et le fait que des japonais et Malaisiens se mettent a faire du carding pour acheter des kamas via la bourse aux ogrines puis les revendent aux sites pour blanchir tranquillement des sommes faramineuses IRL.
Mais alors, pourquoi il y a des bots en masse s'ils ne servent à rien

Que ça vienne en partie des particuliers, j'veux bien y croire. Mais lire "en extrême majorité", me fait bien rire, vraiment.
En tous cas les commentaires de la vidéo de l'autre sont pitoyables. Heureusement que ça n'est qu'une partie des joueurs.

@Ramel: c'est bien beau cette histoire de blanchiment mais même si c'était vrai je vois mal ce qu'ils peuvent faire. Les sanctions contre les youtubers elles doivent être prises immédiatement.

Sinon dans les réactions des joliens on voit bien que la communauté mature (qui représente la plus grosse partie des joueurs malgré ce qu'en disent certains) désapprouve très largement ce genre de pratique et ça fait plaisir.

@Djo: arrête de t'enfoncer on a compris que tu meurs de faim pour payer ta co internet et que du coup t'es obligé d'en arriver à ce niveau de bassesse.

Je suis pas le dernier à cracher sur Ankama quand ils le méritent mais ils n'ont pas à financer les youtubers dont la majorité se contrefout et encore moins à tolérer que des mecs fassent la promotion de ce qui casse le jeu.
Citation :
Publié par Yata-san
T'allumes les infos tu vois que Pierre a détourné et blanchit X millions (ards), à plusieurs reprises et sur plusieurs années.
T'ecoutes la radio t'apprends que Paul a nommé ses meilleurs potes à la tete de Y journaux francais.
Tu vas sur internet tu découvres que Jacques est arrivé là grâce à l'argent douteux de Z dictatures.

Et apres tu veux que Gamin W ait une quelconque notion du bien et du mal, economiquement parlant.
Tu voudrais qu'il ne soit pas guidé ni tenté par tout un tas de magouilles qui permettent d'amasser quelques $$$, mais ce pauvre Gamin W ca fait des années qu'il grandit avec des exemples à vomir.
Ils ne sont que le reflet de la société dans laquelle nous vivons.
Chacun veut sa part du gateau à son echelle, il n'y aura bientot plus aucune morale, ou très peu.

Individualisme et $$$$$$
Ce raisonnement à gerber... Parce qu'un politique le fait, tu le fais aussi? Tu ne peux pas genre, faire preuve d'intelligence en te disant que tu ne vas pas le faire, pour ne pas être comme eux, au final?

Citation :
Publié par Dj0Nekst
Par contre, répondre a vos questions ne me dérange pas, mais dans le calme, calme ta hargne ^^
Dans une vidéo (celle là même où tu essaies de te justifier sur ces sites de revente), tu dis ne pas avoir de boulot. J'en déduis que t'es majeur et que tu touches des aides. Est-ce que tu déclares au moins tes revenus de ces sites de revente de K?
En plus 90€ par semaine non refusables. S'il te plait quoi...
Citation :
Publié par Episkey


Dans une vidéo (celle là même où tu essaies de te justifier sur ces sites de revente), tu dis ne pas avoir de boulot. J'en déduis que t'es majeur et que tu touches des aides. Est-ce que tu déclares au moins tes revenus de ces sites de revente de K?
En plus 90€ par semaine non refusables. S'il te plait quoi...
Je ne touche aucune aides, je travail a temps partiel et je suis Auto entrepreneur, tout mes revenus sont déclarés oui,
Maintenant, je suis bien sympa de venir repondre, je pourrais juste ignorer toutes votre haine, mais je répond, alors que j'ai carrément vu des menaces physiques sur ce post.
Du calme, j'ai l'impression d'avoir tuer un membre de votre famille, discuter normalement
Citation :
Publié par Dj0Nekst
Je ne touche aucune aides, je travail a temps partiel et je suis Auto entrepreneur, tout mes revenus sont déclarés oui,
Maintenant, je suis bien sympa de venir repondre, je pourrais juste ignorer toutes votre haine, mais je répond, alors que j'ai carrément vu des menaces physiques sur ce post.
Du calme, j'ai l'impression d'avoir tuer un membre de votre famille, discuter normalement

Des menaces physiques ? Si tu parles de ce que j'ai dit, je pensais plutôt à des membres de la communauté qui t'empêcherai de t'afficher dans des événements organisés par Ankama ou même en dehors, une sorte de blacklist faite dans le cas où Ankama ne réagirait pas à la hauteur de nos attentes.


Le seul point où je te rejoint, mais attention j'te défend absolument pas, c'est que pratiquement tout le monde a déjà acheté des kamas. Et pour être honnête, dans ma jeune vie de Dofusien, j'ai dû bien m'faire avoir une ou deux fois à acheter 2M pour 6€ y a des années. Mais je n'ai jamais fait de la publicité pour ce genre de site devant une communauté assez nombreuses de plusieurs milliers d'abonnés, et encore moins avec des prétextes à la con comme tu oses sortir, pour seulement 90€ par semaine. Et là pour le coup, t'as même pas un peu de dignité, en y repensant c'est même pire que ce que je pensais.


Tu mérites le ban de tout ce qui se rapproche de Dofus, que ce soit IG ou IRL, tu le sais très bien. Et j'parle même pas de tes insultes sur twitter, on dirait une récréation en primaire vos tweets en ce moment.
Citation :
Publié par Maniae
Oui t'es bien sympa de venir répondre aux questions qui t'arrangent pour essayer de sauver un peu ton image.
A vrai dire, ma communauté, les gens qui suivent mon contenu l'ont dans l'immense majorité bien pris, il suffit de lire les 340 commentaires de la vidéo, a peine 5% d'entre eux désapprouve.
Sachant que c'est a eux que j'ai des compte a rendre et pas a vous, je n'ai aucune "image" a sauvez, je vient parce que je trouve le sujet et le débat intéressant, c'est le principe du débat, opposé différents point de vues, maintenant si vous voulez tous auto approuvé vos dires aucun soucis


Pour mon VDD :

Avec les tarés qui viennent me menacé de mort sur twitter, je suis dans l'obligation de réagir comme ça, de plus, tu as donc toi aussi contribué "au blablabla bot blabla pas bien " en achetant des kamas il y a quelques années, des gens sont venu te le reprocher, t'insulter ? Je ne pense pas, pourquoi vouloir a tout prix faire deux poids deux mesures d'une seul et meme chose

Lorsque la majorité d'entre vous, vendez vos kamas au sites chinois pour arrondir vos fins de mois, vous y contribuez, lorsque vous en achetez, vous y contribuez et donc moi
parce que je suis une image qui peut représenté les torts que nous avons en communs, vous vous défoulez et vous dédouaner de toutes responsabilité ?
Mais tu ne donnes pas d'argument sur le débat !

Comment peux-tu justifier de faire de la publicité pour des sites illégaux ?

Comment, moralement, arrives-tu à faire de la pub pour un des plus gros fléaux du jeu ?

Les plus gros vidéastes de Dofus n'en font pas et arrivent à se faire une notoriété et de l'argent donc pourquoi tu prends le mauvais chemin ?
Citation :
Bonjour,

Non : ce n'est pas normal.

Nous avons conscience de la situation actuelle et nous ne cautionnons aucunement ces agissements.
Nous prenons le problème très au sérieux et sommes en ce moment en discussions afin d'y apporter des solutions concrètes.

Nous reviendrons sur le sujet rapidement.
Source

Je prie pour une vague de ban, depuis le temps qu'elle est teasée avec toutes les failles
Citation :
Publié par Dj0Nekst
A vrai dire, ma communauté, les gens qui suivent mon contenu l'ont dans l'immense majorité bien pris, il suffit de lire les 340 commentaires de la vidéo, a peine 5% d'entre eux désapprouve.
Sachant que c'est a eux que j'ai des compte a rendre et pas a vous, je n'ai aucune "image" a sauvez, je vient parce que je trouve le sujet et le débat intéressant, c'est le principe du débat, opposé différents point de vues, maintenant si vous voulez tous auto approuvé vos dires aucun soucis

Tu sais pourquoi ils te suivent ? Parce-que pour la plupart ils achètent des millions de kamas (130M avec ton lien pour lequel tu ne touches évidement aucun commission hein, hein, hein ? ) et qu'ils apprécient les prix bas proposés par le site. Et donc ? Ca en fait des avis à suivre ? T'as 340 débiles qui te disent qu'acheter des kamas et en faire la promotion, c'est bien, tu te poses aucun question quant à leur santé mentale ? Et puis bon, à coup de giveaway, suffit qu'ils aient autant de dignité que toi et hop, ils profiteront de ça. Bien d'acheter ses abonnés ?


Citation :
Publié par Dj0Nekst
tu as donc toi aussi contribué "au blablabla bot blabla pas bien " en achetant des kamas il y a quelques années, des gens sont venu te le reprocher, t'insulter ? Je ne pense pas, pourquoi vouloir a tout prix faire deux poids deux mesures d'une seul et meme chose

Lorsque la majorité d'entre vous, vendez vos kamas au sites chinois pour arrondir vos fins de mois, vous y contribuez, lorsque vous en achetez, vous y contribuez et donc moi
parce que je suis une image qui peut représenté les torts que nous avons en communs, vous vous défoulez et vous dédouaner de toutes responsabilité ?
C'est fou, tu réponds qu'à ce qui t'arrange hein. Justement, le soucis, c'est que t'es une image, t'es quelqu'un, t'as une commu. Le random qui achète des kamas, ben il achète des kamas et ça s'arrête là. Toi, si tu le fais, que tu le dis, et que tu fais la promo pour le site, alors tous tes petits abonnés bien débiles vont le faire aussi. Et tu t'en vantes même sur Twitter (130M). Il est là le soucis, et si t'arrives pas à comprendre ça ...
Citation :
Publié par Dark'

@Ramel: c'est bien beau cette histoire de blanchiment mais même si c'était vrai je vois mal ce qu'ils peuvent faire. Les sanctions contre les youtubers elles doivent être prises immédiatement.

Sinon dans les réactions des joliens on voit bien que la communauté mature (qui représente la plus grosse partie des joueurs malgré ce qu'en disent certains) désapprouve très largement ce genre de pratique et ça fait plaisir.
Si je te disait que 20% de ceux qui ont décrit sur ce topic leur dégoût pour le partenariat de dj0 ont déjà vendu des kamas, me croirai tu?

Ah, hypocrisie quand tu nous tiens ( je ne parle jamais sans preuve et sources fiables bien entendu, et je ne parle pas de toi dArk je ne te connais même pas pour info...

Bref je ne suis pas la pour retourner la merde là ou il y en a déjà, je vous demande juste d'ouvrir les yeux...

L'heure est grave la gangrène à atteins un stade ou l'amputation coûterai plus qu'un bras au système...
Citation :
Citation:
Envoyé par Yata-san https://jolstatic.fr/forums/jol3/images/buttons/viewpost.gif
T'allumes les infos tu vois que Pierre a détourné et blanchit X millions (ards), à plusieurs reprises et sur plusieurs années.
T'ecoutes la radio t'apprends que Paul a nommé ses meilleurs potes à la tete de Y journaux francais.
Tu vas sur internet tu découvres que Jacques est arrivé là grâce à l'argent douteux de Z dictatures.

Et apres tu veux que Gamin W ait une quelconque notion du bien et du mal, economiquement parlant.
Tu voudrais qu'il ne soit pas guidé ni tenté par tout un tas de magouilles qui permettent d'amasser quelques $$$, mais ce pauvre Gamin W ca fait des années qu'il grandit avec des exemples à vomir.
Ils ne sont que le reflet de la société dans laquelle nous vivons.
Chacun veut sa part du gateau à son echelle, il n'y aura bientot plus aucune morale, ou très peu.

Individualisme et $$$$$$



Ce raisonnement à gerber... Parce qu'un politique le fait, tu le fais aussi? Tu ne peux pas genre, faire preuve d'intelligence en te disant que tu ne vas pas le faire, pour ne pas être comme eux, au final?
Moi je ne fais rien du tout x)
Ce raisonnement est à gerber, mais c'est pas moi qu'il faut blâmer !!!
Citation :
Publié par Meylisio
Tu sais pourquoi ils te suivent ? Parce-que pour la plupart ils achètent des millions de kamas (130M avec ton lien pour lequel tu ne touches évidement aucun commission hein, hein, hein ? ) et qu'ils apprécient les prix bas proposés par le site. Et donc ? Ca en fait des avis à suivre ? T'as 340 débiles qui te disent qu'acheter des kamas et en faire la promotion, c'est bien, tu te poses aucun question quant à leur santé mentale ? Et puis bon, à coup de giveaway, suffit qu'ils aient autant de dignité que toi et hop, ils profiteront de ça. Bien d'acheter ses abonnés ?
Je ne touche aucun com, je suis transparent a ce niveau la. Et je ne fait aucun giveaway
Citation :
Publié par Ramel
Si je te disait que 20% de ceux qui ont décrit sur ce topic leur dégoût pour le partenariat de dj0 ont déjà vendu des kamas, me croirai tu?
Non je ne te crois pas. Je ne sais même pas qui tu es x)
Tu sors de nulle part et tu balances que t'as des "sources" que t'as des "infos sensibles"... Balance tout mec, fais pas le radin !
Citation :
Publié par Meylisio
Permet moi d'en douter (Screen en pièce jointe.)
" Pourquoi pas " Donc, je n'en fait pas en fait, faut arreter de chercher la petite bete partout ^^
Citation :
Publié par Dj0Nekst
Lorsque la majorité d'entre vous, vendez vos kamas au sites chinois pour arrondir vos fins de mois, vous y contribuez, lorsque vous en achetez, vous y contribuez et donc moi
parce que je suis une image qui peut représenté les torts que nous avons en communs, vous vous défoulez et vous dédouaner de toutes responsabilité ?
Je me considère dans la majorité, et je ne vends pas mes k sur des sites. Evite de faire des amalgames foireux pour te dédouaner de ta position.

Tu es un youtuber, tu es une "vitrine", tu as donc une image publique à tenir. Fais en sorte de garder celle-ci la plus propre possible, le contraire te serait dommageable imo.

Citation :
Publié par Dj0Nekst
A vrai dire, ma communauté, les gens qui suivent mon contenu l'ont dans l'immense majorité bien pris, il suffit de lire les 340 commentaires de la vidéo, a peine 5% d'entre eux désapprouve.
Sachant que c'est a eux que j'ai des compte a rendre et pas a vous, je n'ai aucune "image" a sauvez, je vient parce que je trouve le sujet et le débat intéressant, c'est le principe du débat, opposé différents point de vues, maintenant si vous voulez tous auto approuvé vos dires aucun soucis
Tu parles de :
Citation :
Je trouve sa bien pour toi, tu gagne ton argent et c'est trés bien, fais ce que il te semble bien et ce qui t'aime vraiment te comprendrons ! Bisous
Citation :
Joris à 100% raison, si t'as besoin d'argent, osef des règles d'ankama, c'est dégueulasse ce que tu fais, tu y es légèrement forcé alors pour moi tu as 100% raison !! Je continurais à te soutenir quelque soit t'es partenariat "malsain" !!
Citation :
t'as raison mon gars on crache pas sur l'argent tu dois a rien a personne sache le continue tes vidéos faut bien se nourrir comme t'as dis et tout les moyen son bon tant qu'ils sont honnête
Leur as-tu expliqué que ta démarche est malhonnête? Il y en a qui saisissent que c'est malsain, que c'est dégueulasse mais que tu as raison? "osef des règles d'ankama?" osef de la loi? Tu ne perçois pas un léger problème là dedans?

Je pense que pour ta ligne de défense tu devrais vraiment éviter d'évoquer les commentaires de ton YT
Citation :
Publié par Dj0Nekst
maintenant si vous voulez tous auto approuvé vos dires aucun soucis
Les plateformes comme YT ont pour but d'être la vitrine du jeu, à travers la communauté.
Il y a deux bouts :
- ce que l'entreprise laisse faire/montrer du jeu (modulo ses moyens, ses connaissances, ses capacités)
- ce que les joueurs veulent bien montrer/faire

De là, à partir du moment où tu juges ce que tu fais bon pour le jeu, il n'y a plus de débat en fait. Tu es incapable d'avoir un raisonnement qui ne soit pas centré sur ton seul intérêt personnel et personne ne peut rien faire à cela.


Les joueurs sont les propres acteurs de la décadence qu'ils proclament, critiquent et entretiennent. Tout en ayant le culot (pour rester poli) de se plaindre, normal quoi ?

Et se servir de l'aspect pécunier pour justifier ce qui est censé être une passion... On dépasse le stade du déficit de raisonnement simple pour arriver à la mauvaise foi doublé d'un complexe sur son ego fort préoccupant.


PS : en disant "tu", je te vise toi mais pas toi exclusivement rassure toi.
Citation :
Publié par Pugz
A tous ceux qui défendent ça, vous êtes hilarants, changez rien.
Ya rien à défendre, ya rien à commenter, comme d'hab JoL tente de défendre la veuve et l'orhpelin (ou plutôt crache sur les gens, sous prétexte de cracher sur des pratiques askip) en ayant pas la moitié des infos. Et comme d'hab JoL dit probablement n'imp puisque, qui dit précédemment, JoL n'a pas la moitié des infos.
Merci pour cette bonne barre. La majorité des joliens vend des kamas pour arrondir ses fins de mois.
Tu sais y'a des gens qui taffent et des gens pauvres ig ici...
Arrête d'inventer des vies à des gens que tu connais pas et remet toi un peu en question.
Vous êtes quand même globalement sacrément hypocrite, ça fait des années que les joueurs sont complètement décomplexés quand ils parlent de triche que ça soit vol de comptes, abus de failles, DDoS ou achat/vente de kamas, mais d'un coup un youtuber en parle et c'est la fin du monde.
Attention je le défend pas, je pense aussi que ces partenariats sont du foutage de gueule mais ce n'est qu'un symptôme d'un mal plus profond, une conséquence logique de l'incompétence d'Ankama quand il s'agit de sanctionner les tricheurs. Vous réclamez un ban def à corps et à cris et vous l'aurez peut-être, mais ça ne changera absolument rien à tout le merdier qui se passe en jeu.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés