Bug du dernier patch qui n'en était pas un pour moi et qui m'empêche de jouer

Répondre
Partager Rechercher
Bug corrigé :

Client : la fonctionnalité de mousleook toggle a changé : quand toggle on et que le bouton mooselook n’est pas utilisé, le curseur restera caché comme avant. Mais quand le mouse look est utilisé pendant le toggle, le toggle sera coupé automatiquement pour un ciblage plus facile


Le GROS problème pour moi c'est que ces 2 touches étaient PRIMORDIALES dans mon jeu : elles ne fonctionnent plus comme avant et DAoC est devenu INJOUABLE en ce qui me concerne. C'est à dire que je ne trouve aucune solution de remplacement acceptable pour l'instant !

Est ce que certains d'entre vous sont gênés par ce bug "corrigé" qui n'en était pas un pour moi ?
Citation :
Publié par CarolK
http://www.darkageofcamelot.com/arti...-client-update


Bug Fixes

(Client) The mouse look toggle feature should once again function as it did prior to 1.121.
Please note if you're currently logged in you'll need to log out and re-run the patcher to get this update.
Le mouse look toggle fonctionne comme avant la version 1.121. Si cela ne fonctionne pas chez vous, merci de lancer le patcher pour appliquer la mise à jour.
Message Important :

CAROLK i love you

FUGO i .....heuuuu i appréciate you

Taipan tu es aussi de bon conseil

Oki grand merci à vous 3.

J'en profite pour dire que ces 4 jours sans jouer à DAoC m'ont été pénibles . De là à dire que je suis accro ou drogué il n'y a pas loin (mais c'est bon ).

Longue vie à DAoC
Citation :
Publié par jacklyn
Message Important :

CAROLK i love you

FUGO i .....heuuuu i appréciate you

Taipan tu es aussi de bon conseil

Oki grand merci à vous 3.

J'en profite pour dire que ces 4 jours sans jouer à DAoC m'ont été pénibles . De là à dire que je suis accro ou drogué il n'y a pas loin (mais c'est bon ).

Longue vie à DAoC
Tu devais pas stop y'a quelques jours toi ?
Citation :
Publié par Jacques
Tu devais pas stop y'a quelques jours toi ?
Je sens de la jalousie dans tes propos parce que j'ai déclaré ma flamme à Madame CAROLK ? Elle vient de me sauver mes longues soirées d'hiver alors tout comme le vieil ivrogne qui a juré qu'il n'y toucherait plus moi j'ai replongé dedans.

Et puis je m'étais laissé une porte de sortie en écrivant ... "pour l'instant" = j'avais pris mes précautions
Citation :
Publié par Furmz
@CarolK any idea when hunt's pet will return to normal ?
Les assassins et hunter ne sont pas considérés comme des pets
On sait que depuis le patch vous avez énormément de mal à jouer à moins de 5 donc on va laisser le familier tel quel
Merci de votre compréhension
Citation :
Publié par halaloose
les assassins et hunter ne sont pas considérés comme des pets
On sait que depuis le patch vous avez énormément de mal à jouer à moins de 5 donc on va laisser le familier tel quel :d
merci de votre compréhension
+1
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés